Bienvenue aux nouveau(x) bébé(s) !

1.1K 73 16
                                    

6 heures passa et quand Malia se réveilla,elle eut l'impression d'avoir tout le poids du monde sur le ventre,celui ci était tellement enflé qu'il lui fallu plus de 10 minutes pour se relever.

Le bébé qui avait l'air autant réveillé que sa mère,tapa contre la paroi énorme,et Malia dut s'obliger à boire un demi-litre d'eau mentholée à 6 heure et demie du matin !

S'habillant des habits sélectionné la veille,elle rajouta un longue doudoune pour cacher son ventre,il suffisais qu'une personne sache qu'elle attendait un bébé,et le dise à quelqu'un d'autre,que Némésis et son groupe arrivait pour la tuer,elle et son bébé.Sans compter son père.

Et ça elle ne le permettrait pas.Ce matin,elle commençais par court de Quiditch (la directrice,se rendant compte que la moitié des personne,ne savait toujours pas voler instaurer ces cours,dirigée par Madame Bibine,tout les Samedi de 8 a 11 heures,elle ne pu pas rater ce cours même avec l'accord de MacGonagall.)La chose qu'elle ne devait,absolument ne pas faire était de tomber du balais,pour sa sécurité à elle et celle du futur bébé,étant quasiment à terme.

La menthe ayant suffit comme petit-déjeuner,elle se dirigea vers le terrain de sport,ou l'attendait Drago,qui lui s'amusait à faire peur au petit Gryffondor de première année.

Elle approcha et se blottit dans les bras de son amoureux et l'embrassa langoureusement,pendant que la professeur de Quiditch,arriver ainsi qu'une bonne partie des Gryffondor.Madame Bibine demanda au Gryffondor ainsi qu'au Serpentard de se séparer en deux groupes,Malia et Drago se décarcassèrent pour enfin réussir à ce mettre ensemble.

Ils se retrouvèrent dans le groupe de Potter,composée de la belette,Lavande,Parvati et Padma Patil.

Le couple était les 2 seul Serpentard.

Chacun enfourcha un balais et la pauvre Malia dut compter sur l'aide de Drago pour réussir à porter sa deuxième jambes,tellement son ventre prenait de la place,les balais s'envolèrent et Malia,qui n'était déjà pas le moins du monde,à l'aise sur un balais eu comme poste,poursuiveuse.

Le match commença et les insultes fusaient déjà entre Drago et le Binoclard.La pauvre Serpentard qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait,à la recherche du vif d'or sentie un coup de vent,arriver et ouvrir sa doudoune,Lavande qui essayant tant bien que mal d'empêcher le soafle de passer dans les anneaux eut juste le temps de voir,le ventre gonflée de sa rivale.


Immédiatement,elle lui envoya un regard dédaigneux,et jalouse comme comme il ne l'était pas permis de l'être la Gryffondor fonça dans le balais de la belle Serpentard.

Des cris résonnèrent dans tout le stade,particulièrement de Drago et madame Bibine,Malia avec toute la force qu'elle avait dans les bras,réussit à s'accrocher à temps  à son balais qu'y n'allai surement pas supporter le poids d'une femme enceinte de techniquement neuf mois !

Il commença à tanguer jusqu'à ce retrouver dans la position horizontale ce qui n'aida pas la Serpentard,qui commençait à tomber,puis les choses se passèrent très lentement,ses mains commencèrent à glisser,l'une après l'autre,jusqu'à qu'elle tombent dans le vide,elle dut tomber d'une centaine de mètres car quand elle arriva,et qu'elle tomba le plus douloureusement possible sur son ventre.

Un craquement se fit entendre et un épaisse tache de sang apparut entre ses deux jambes.         

Drago descendis de son balais vitesse lumière,éloigna ses groupies,et aida les médicomages à la monter jusqu'à l'infirmerie.

Là-bas,ils lui enlevèrent la totalité de ses vêtements pour la mettre en blouse de malade,Malia hurlait,pendant que Drago,lui tenait la mains,la médicomages inspectât le ventre ainsi que la partie intime de la pauvre fille,d'un voix chevrotante,il demanda,       

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant