Une journée qui s'annonce bien mal...

3.1K 138 82
                                    

Son rêve était bizarre,elle revoyait sa mère avec elle dans les bras,son père tenant sa mère par la hanche,puis une forme étrange se dessinait autour d'eus,le visage de la mère d'Hermione devint le sien,et le bébé qui était elle à l'origine,changea ses yeux s'agrandirent et prirent une teinte bleue-grise,ses lèvres devinrent rose,et le petit peu de cheveux qu'elle possédait prirent une teinte brune,casiment noir.Le bébé était plus que magnifique.La couverture rose ou était entourée bébé Hermione devint verte et un serpent se dessina sur le dos du morceau de tissus.

Une ombre s'avança,de plus en plus,mais s'en que l'on sache de qui il s'agit.Et la,pile au moment ou on aurai pu savoir qui était ce mystérieux personnage,le réveil sonna,sortant Hermione de sa léthargie.

Hermione pensa tout de suite que son rêve était un vision de son futur,elle aurai vraiment aimer savoir qui sera le père de son enfant et donc qui sera son conjoint.

La frustration fut tellement forte que la Gryffondor avec toute la force dont elle était capable,empoigna son réveil magique et le fracassa contre le mur ce qui lui attira un grognement de la pat de Lavande.

La brune (enfin plus blonde que brune )posa ses pieds par terre,et alla prendre sa douche,un soupir de soulagement sortit de sa bouche quand elle sentit les gouttes tombait sur son dos,mais un cris de surprise le replaça bien vite.Il n'y avait plus d'eau chaude.Et ça CA n'allai pas du tout mais pas du tout lui plaire.

L'eau était la seule chose capable de domestiquer sa longue crinière brune ondulés.A moins que...L'idée germa peu à peu dans l'esprit de la Gryffondor.

De toute façon,elle n'avait plus rien à perdre,elle saisit le journal de beauté qu'utilisais sa colocataire à la recherche d'une astuce pour désépaissir sa tignasse et la rendre plus soyeuse.Après 45 pages de recherches,elle trouva la recette,heureusement que Lavande avait tout les aliments,elle saisit des larmes de plantes de Mandragore et du poison de vipère qu'elle mélangea avec des larmes de Sombral,et les renversa sur sa brosse.

Sa brosse se mit à cracher de la fumée et à bruler,mais la Gryffondor,la passa sur ses cheveux et comme par magie (👌) ses cheveux se lissèrent,et prirent une couleur encore plus clair,à l'origine ses cheveux ondulés lui arrivait à la fin du dos,il descendais maintenant sur ses fesses.

Mais alors qu'elle était à la 6ième mèche elle sentit des picotements aux niveaux de ses racines,avec effroi,elle regarda avec appréhension ce qui restait de ses cheveux,certes il était toujours aussi blond et lisses,mais il était maintenant pour la moitié,parsemer de mèches d'un vert...D'un vert Serpentard...

Ça s'annoncer être  complexe pour expliquer à Harry,que ces cheveux avaient maintenant la couleur du blason de leur pire ennemi.

Pour la tenue,elle allai essayer de faire plus discret,elle enfila une robe longue noir dentelé lui arrivant au genoux devant avec une paire de bottines noirs avec des talons d'environ 14 centimètres.

Elle se mit du far à paupières de la meme couleur ainsi que un peu de gloss.

Elle voulait partir avant que Lavande se lève  sachant comment elle était rancunière.

Quand elle regarda sa montre,il était 8h50,et elle commençais les cours à 9 heures.Lavande n'avait surement pas mis son réveil,meme si Hermione,ne l'aimait pas particulièrement,elle devait la réveiller,elle aurai déteste que l'on ne la réveille pas.

-Lavande,Lavande,réveille toi,il te reste 10 minutes avant le début des cours...LAVANDE !

La blonde entrevit ses yeux avant de hurler,

-A VOUS ÊTES QUI ?!?!?!

-Bah c'est Hermione.

-Hermione,mais tu...J'ai crue que c'était une Serpentard !

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant