Jenna Elizabeth Ethel Sara Granger :

177 8 0
                                    

Jenna Elizabeth Ethel Sara Granger,fille de Andréas et Elizabeth Granger est née à Londres en temps de tempêtes,ses parents biologique sont en réalité Dimitri Russolinie ainsi que Sienna Russolinie,elle à 12 demis frères et sœurs et 2 sœurs adoptives,Ethel et Sara et deux frères adoptifs,Darwin et Jasper.Elle a environ 10 ans en moyenne d'écart avec ses frères et sœurs et est très proche d'eux.

Jenna Granger,à l'époque appelée Masha Russolinie à était pendant 10 ans battus par son père avant de se lier d'amitié avec Tom Jedusor,ce qui deviendra vite une relation fusionnelle et vitale est une jeune fille pas très sociable,extrêmement belle et complètement transie de peur à la vue et au toucher d'un autre homme que Tom,Jasper,Darwin ou Lucius.

A l'âge de 17 ans elle se rend compte que les sentiments qu'elle à pour Tom ont changé et s'espace de lui pour reprendre sa vie en mains,elle souffre beaucoup de cette situation et au bout d'environ 7 mois,elle se met officiellement avec lui et 5 jours avant l'anniversaire de ses 17 ans,elle a sa première fois avec lui et tombe enceinte d'un petit bébé qui naît 6 mois plus tard qui se fait nommer Malia Jedusor.

A ce moment là,elle se rend compte que Tom bascule du coté noir de la magie et prend une nouvelle fois la fuite,emmenant son bébé avec elle,laissant comme seule réponse aux questions de celui avec qui elle s'était marié il y a moins de 30 jours,une lettre.

Quand il la retrouve 1 ans plus tard et qu'elle est maintenant connu sous le nom de Jain Granger et Emalia,sous le nom de Hermione Granger,Jenna est mariée avec Charles Granger et sans qu'il le sache elle a une deuxième petite fille appelée Léa Granger.

Jenna pour sauver la petite Malia,lui donne à la place Léa,qui succombe quelque jour plus tard d'un sort broyeur d'os.

Après la mort de Léa,Tom et Jenna se remette ensemble,mal grès que Jenna soit déjà marier et noues une relation comme avant.Jenna avoue à Tom que avant la naissance de Malia qu'elle avait accouché d'une petite Phèdre qui mourut après suite à sa sortie précoce,le père est Tom.Elle lui avait cacher sa grossesse.Tom est furieux et décide de prendre un peu d'espace ou il passera du temps avec sa petite Malia,néanmoins,Jenna et lui sont toujours en couple.

Jenna le trahit en sortant avec Arthur Weasley et sous le coup de la colère la tue ainsi que Charles.



Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant