(L'image représente Emma une des amies de Malia)
Du jaune au noir,du rouge au vert,de la bonté à la méchanceté,des griffons aux serpents,de la laine au cuivre,de chien en chat,de étoile à triangle,de carreaux à rayures,de Rogue à MacGonagall,de soleil à orage,de Potter à Drago,des 2 Weasley à Crabbe et Goyle,de Dumbledore à Voldemort,de bois à pierre,de paille à tuile,d'appartement à maisons.
Elle,Malia Jedusor,fille de Tom Jedusor et Jenna Granger,sœur de Léa Granger,fille adoptive de Jain Granger,miss parfaite,très populaire mais éternelle miss je sais tout,à Serpentard.
Certe la réponse n'était pas si innévidente,la fille de Voldemort à Serpentard,c'est pourtant évider qu'elle aille a Serpentard,c'est aussi évident que de McGonagall n'a pas 15 ans !
Et pourtant,la jeune fille avait du mal à y croire,certes,elle ne se voyait pas a Poursouffles ou à Serdaigle,elle n'était pas comme eux.
Et la bas,elle n'avait aucun ami.Tout comme à Gryffondor d'ailleurs.Serpentard,elle avait son Drago et sa bande d'amies,qu'elle avait rencontrer ce matin,Emma,la chef,Kira,la rousse,Jeanne la plus jeune et leur sœur Anne et Bianca Connor,la plus joyeuse.Et toute sans exception,faisait partie du fan club de Drago.
McGonagall lui expliqua les changements qu'il y allai avoir,son uniforme...Et tout cela la bouleversa,et 3 heures plus tard,elle savait tout dans les moindres détails.Son emploi du temps n'avait pas changer car les Serpentard avaient toujours cours avec les Gryffondors.
Elle rejoignit ses amis à la table des Serpentards,comme elle le faisait lorsque qu'elle était à Gryffondor,les salua et se mit à discuter avec Ella,de l'imbécilité de Potter.Sujet sensible.
Alors que la petite brune faisait un monologue sur les lunettes hyper démodées du jeune homme,Malia la coupa d'une traite se demandant si c'était le bon moment que après avoir prononcer la phrase,
-JesuisàSerpentard.
Drago qui sortez en retard de son cours,arriva justement à ce moment,attirant sur son passage,les regards de toute les filles,
-Malia,qu'est ce qui se passe ?demanda t-il pendant que les autres filles de la table le mangeait des yeux.
-JesuisàSerpentard,lui annonça t-elle avec un immense sourire,sachant que allai lui faire plaisir.
Son visage alors inexpressif,s'éclaircit.Malia se leva et enlacer son ami avec tout l'amour qu'elle avait pour lui,enfouissant sa tete dans le cou mentholée du magnifique garçon blond.
-Drago,tu sais ça ma fais quand meme un peu bizarre....
-Je sais Malia,je sais.
Il s'essaya,et son amie se posa sur ses genoux.Ils se mirent à parler du prochain cours.Quelque fois les 7 amies de Malia,essayèrent de parler à Drago,mais il se débrouillait pour toujours finir la discussion par des compliments sur sa meilleure amie.Ce qui arrivait à démotiver les jeunes filles,voyant qu'il n'avait d'yeux que pour elle.
Ils furent interrompus par la directrice McGonagall,qui avait pris son air des mauvais jour.
-Chère élève,demain aura lieu le traditionnel bal,solidification et fusion,créer pour rapprocher les maisons,pour cet événement,vous devrez vous trouvez un cavalier ou une cavalière,pour cette occasion,et vous devrez etre masquer,vous aurez l'après-midi libre...
De 13H30 jusqu'à 19 heures 30,aujourd'hui,vous pourrez continuer les cours ou allez faire du shopping,vos professeurs et moi,vous attendons à 19H30,pour le dernier repas avant le jour J.
Le bal se passera demain à 19H30,vous serez libérer comme tout les jours à 17H30.Le thème de ce bal est black and white .Serpentard et Gryffondor ainsi que Poursouffles et Serdaigles doivent obligatoirement porter un objet commun.Sur ceux,bonne appétit.
Les élèves de sexes féminins affichait de magnifiques sourires,ratait des cours pour aller faire du shopping ,c'était le rêve de toute adolescente.Mais avant que la joie prennent le cœur de tout les élèves,elle annonça d'une voix noir.
-Profiter de la vie,rester avec vos amies,mais attention ou vous irez,car le mal saura vous rattrapez.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...