Avertissement :

1.7K 90 7
                                    

(L'image représente l'une des meilleures amies de Malia,Jeanne.)

Malia fixait le mur,les yeux remplis d'une peur totalement visible.Drago la tenait par la hanche et elle se soutenait à lui pour ne pas défaillir,même si son ami lui répétait de respirer,elle avait la respiration saccadée et ses larmes dévalaient ses joues sans arrêt.Le blond la tenait fermement contre lui,mais rien n'y faisait,elle était mortifiée de peur.Sous ses yeux étaient gravés dans la pierre,couleur sang,

"Fille de Voldemort,profite de ta vie,toute mauvaise chose à une fin.Tout comme les bonnes choses."

Il n'y avait aucun doute,ce mot signait son arrêt de mort.

Tout de façon elle n'était pas enthousiaste, elle avait 60% de chances de mourir,ça s'appelle le karma,son père avait tuer des milliers de personnes ,ce qui lui retomberait sur les bras.

Elle n'était pas dépressive mais juste réaliste.Tout de façon une pauvre fille,qui se mutilait,ayant perdue ses amis en une journée,qui ne sais même pas qui elle est,qui est sa famille et à quoi elle sert.

La seule chose qui la maintenait en vie,c'était ses amies Emma,Kira,Jeanne,Anne et Bianca et Drago surtout Drago,son Serpentard préféré,son diablotin blond,son meilleur ami,sa raison de vivre et l'homme de sa vie.Oui il était l'homme de sa vie,pas son frère,pas son père,pas son petit-ami,juste son cœur.

Elle commença à réagir quand elle sentie ses jambes se soulevaient de terre et les bras de Drago la prendre dans ses bras,et l'emmenaient jusqu'aux portes de l'école,ou elle entendit Rusard,

-Pourquoi vous voulez rentrer maintenant ?

-Je ne sais pas si vous savez mais je suis le petit fils caché de MacGonagall,et elle vient actuellement de me demander d'aller dans son bureau,parce que ma mère vient d'accoucher de quadruplé qui s'appellent,Léa,Léo,Leanne et Léandre.

-La directrice? Votre Grand-mère ? Pourtant elle ne m'a pas prévenue.

-Bah évidemment qu'elle ne vous a pas prévenue vu que c'est pas vrai,maintenant laisse moi passer !

Même si le poids de la jeune fille était léger,il n'avait pas le temps de parler avec ce ringard sénile,sans aucun doute,Malia était en état de choc.

-Bon vous passez,mais arrêtez les sarcasmes ou j'en parlerait à votre grand-mère...

Mais Drago était déjà parti,il monta les marches de l'escalier menant à la salle commune des Serpentard,il la posa sur le lit en drap noir de sa nouvelle chambre et la déposa avec tout l'amour qu'il avait pour elle sur le lit.

Mais en voulant partir,elle l'attrapa et l'obligea à s'allonger avec elle,dévastée par le chagrin,la solitude,elle posa ses délicates lèvres sur celle de son meilleur ami,qui deviendra bientôt plus,et s'endormit,ses lèvres ruisselantes de larmes rouges et blanches,symboles de l'amour et de la peur.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant