- NON, J'Y IRAI PAS ! Malia Jedusor dans toute sa splendeur. Ses grands cheveux noirs en pétards et le regard plus foudroyant que jamais fixaient avec mépris et détermination de l'autre côté de son lit, Drago Malefoy ainsi que Emma, Kira, Jeanne, Anne et Bianca, tous aussi déterminés que la belle Jedusor.
Un long silence interminable et pesant régna sur la pièce. Puis Drago Malefoy s'avança et de ses exquises lèvres, embrassa sa petite-amie, tout en posant ses mains sur sa nuque. De sa voix séductrice et manipulatrice, il demanda ou plutôt décida à sa place.
-Malia Jedusor que je te jure que si tu ne vas pas à ce bal,je n'hésiterais pas à y aller avec une des tes amies.
Les joues de la belles Serpentard prirent une teinte rouge tomate,et immédiatement l'attrapa par le col pour l'embrasser langoureusement sous les yeux jaloux mais heureux pour elle de ses amies.
De son haleine caramel,elle déclara avec tout la séduction dont elle était capable,
-Mon chère Drago,tu sais que je t'aime,mais tu peux toujours aller te brosser pour que j'aille à ce bal.Maintenant si ça ne vous dérange pas,je vais aller me changer,parce que j'en ai juste marre de ce vieux survêtement puant la flemmardise !
Choquer par le caractère de la jeune fille,Drago partit,entrainant derrière lui les amies de Malia,laissant donc la jeune fille dans le calme le plus complet.Pensant qu'elle avait assez dormir pour la journée et ayant aucune envie de refaire certains des rêves plutôt bizarre et perturbent qu'elle faisait souvent,avec sa télé,récupérer de chez ses "parents",elle cliqua sur la chaine de musique moldu et se mit à danser sur son lit,balançant ses membres dans tout,les sens,suivant la musique,ses cheveux parfaits volant au sons de l'assourdissante et pourtant si détendant musique du groupe "Siant Kiaropo ".
Seul,sans,ses problèmes,la belle Malia évacua sa haine dans ses brusque manipulations de la danse.
Ce moment de libération,dura une bonne heure,mais avoir le corp endoloris à cause des crampes et plus de tympans.En essayant d'utiliser le moins possible ces jambes,Malia se déplaça jusqu'à son dressing et s'arrêta devant son étagère de robe,et elle repensa,à une de ses pires ennemies,la dénommée et grosse demeurée Lavande Brown.
Lors du bal de son rêve,cette grosse pouffe,avait mit une robe à pois vert qui faisait magnifiquement ressortir ses bourrelets ainsi qu'une coiffure façon Mimi Whinehouse.Et ce matin,elle avait reçut un parchemin venant de la blonde expliquant très gentiment qu'elle ne devait pas s'approcher de poil de carottes si elle voulait pas se faire défoncer par la bande de la Gryffondor.(Composer de ?🤦😂 ).
Mais malheureusement elle n'avait pas compris une chose qu'il fallait absolument savoir que ça soit sur Hermione ou Malia,personne,nul individue,ne menaçait un Granger et encore moins une Jedusor.
Comme elle savait si bien le faire,Malia allai se venger,et bien embêter sa rivale,en se présentant à la fin des cours,pour lui montrer que la robe allai bien à tout le monde, sauf à elle.
Et surtout,faire en sorte que poil de carotte tombe sous son charme pour qu'elle puisse ensuite l'abandonner comme un excrément.
A l'aide d'un sort,elle trouva la meme robe,au détail près,et l'enfila,tenant grasse à des bretelles,la robe faisait ressortir les formes et lui allait à ravir.Puis passa l'étape de la coiffure,ses cheveux bruns à l'origine parfaitement coiffée tombait comme des tache de goudron sur ses fesses,ne furent pas moins difficile à dompter.
Mais après 2 minutes d'acharnement,ses cheveux reprirent leur liseur d'origine mais Malia,préférant complètement la technique moldu que la technique du sort,saisis son friser haute définition et réussi à se forger de magnifique boucles parfaitement arrondis,qu'elle rabattit vers l'arrière pour imiter la chanteuse.Le maquillage fut la tache la plus simple,elle ne s'en mettant,qu'une infime couche,de rouge à lèvres clair sur ses lèvres.Elle saisis une paire d'escarpin haut lui donnant une 15iène de centimètres en plus,de la meme couleur que son rouge à lèvres,elle accompagna sa tenue de lunettes de soleil particulièrement classe,ainsi que d'un petit sac à mains,lui aussi clair.
Elle était prête pour sa vengeance,Lavande allai morfler plus que quinconce,,non seulement de ridicule mais aussi par innocence croyant que la princesse des Serpentard allai laisser l'insulter encore longtemps,ne jamais sous-estimer,la première de sa classe,ne jamais sous-estimer une Serpentard,ne jamais sous estimer la princesse des Serpentard,ne jamais sous-estimer la petite amie de cœur de glace,ne jamais sous estimer Malia Jedusor Quoi !
Elle sortit tout en fermant à clés sa porte,elle descendis les marches pour rejoindre les labos ou devait se trouver Drago,donc les Serpentard,et les Gryffondor,la porte s'ouvrit et immédiatement une foule d'élève en sortit,Drago en première ligne embrassa furtivement sa belle avant de lui demander si ça la déranger qu'il rejoigne Blaise pour acheter son costume,Malia perplexe et surtout énormément jalouse lui avait demander ça servait à quoi qu'il s'achète un costume,si elle n'allai elle-même pas y aller ?
Il lui répondit par un clin-d'œil.
Puis Lavande sortit, sa voix de bécasse rigolant comme si elle venait de se voir se levant le matin, accompagnéé de Padma et Parvati Patil ainsi que de son clébard, Ron Weasley.
Pendant que Lavande la haïssait et la jalousait du regard, la serpentard se débrouilla pour attirer le roux à part. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille et immédiatement il se mit à répondre à son désir beaucoup trop voyant à travers son pantalon. Ron cria à Lavande que tout était fini entre eux et trois minutes plus tard, la redoutable Malia le jeta comme un vulgaire mouchoir prétextant :
- Toutes mes excuses, Ronald. Je viens de me rendre compte que t'étais beaucoup trop moche et que t'allais bien avec l'autre thon ! Le regard le plus heureux et machiavélique du monde, la Serpentard, tourna les talons, mais la blonde ne le vit pas de cette avis-là :
- Ça te fait plaisir d'être méchante avec les mieux que toi ?
- Non, ça me fait plaisir d'être méchante avec les moins bien que moi.
Lavande lança un sort à la Serpentard qui le lui renvoya en beauté avant de lui faire perdre son équilibre, la faisant tomber lamentablement par terre. Malia s'avança et posa son talon-aiguille contre le cou de la victime, lui ouvrit légèrement la joue et déclara dans le calme le plus total :
- Tu me menaces, tu crèves. Foi de Malia Jedusor.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...