Ihrah Marion Jenny Fernandez

102 9 0
                                    

Ihrah Marion Jenny Fernandez est le quatrième petit-enfant de Malia Jedusor et de Drago Malefoy. Elle est la première fille du couple composé de Narcissa Malefoy et de Iram Fernandez. Dans la futur, Narcissa aura un frère nommé Charles et une petite sœur nommée Ariana. Quatre ans les séparent.

Ihrah est une fille plutôt spéciale. Elle n'a peur de rien, aime les défis, ne reste jamais à sa place, est plutôt bagarreuse, souvent impliquée dans les rixes et a de nombreux ennemis dans son lycée. Pendant ces années, à la fac, Ihrah multipliera les amourettes et sortira également avec une ex-taularde nommée Marjorie Black.

Dans le futur, Ihrah accomplira des études de politique et deviendra la maire de Londres. Ses convictions font d'elle une ennemie redoutable. Elle devient également une grande féministe et combattra pour la cause LGBTQ.

A vingt ans, Ihrah se mettra en couple avec le dénommé Nate Scott avec qui elle aura une petite fille, un ans plus tard, nommée Epril, puis trois ans plus tard, un petit garçon nommé Michael. Suivront, cinq ans plus tard, une nouvelle petite fille nommée Samira et enfin, deux ans plus tard, la petite Soraya.

Ihrah entretient un lien très fort avec ses frères et sœurs et est très heureuse avec ses quatre enfants et son mari. Elle habite actuellement à Paris.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant