Il fallait s'y attendre...

2.1K 96 38
                                    

En plein milieu de la grande salle,se déroulait un spectacle hors du commun,Hermione Granger ou plutôt Malia fixait avec haine Ginny Weasley, qui elle fixait Drago Malefoy qui lui fixait Ron Weasley qui lui fixait Crabbe qui lui fixait Goyle,qui fixai Seamus qui lui fixait Theodore Nott qui lui fixait Cho Chang qui elle fixai Harry qui lui fixait Zabbiny qui lui fixait Mélissandre qui elle fixait Fleur qui elle fixait Fred,Fred qui se mit à fixer Angelina qui elle se mit à fixer George.Plus grande bataille de regards de l'histoire des bagarres de regards.

-MAINTENANT ARRÊTER REGARDEZ MOI ! hurla la vieille directrice.

Decidemment elle avait la première place sur le podium juste avec 4 mots elle avait réussi à attirer 16 paires de yeux.

-MADEMOISELLE JEDUSOR VOUS ALLEZ TOUT DE SUITE VOUS EXCUSEZ D'AVOIR TRAITER MADEMOISELLE WEASLEY DE PATTENROND JUNIOR !

-Mais madame c'est moi,la victime dans l'histoire...

-EXCUSEZ-VOUS !

-T'a entendu Pattenrond Junior excuse toi ! demanda avec le plus grand sérieux la brune.

-MAIS PAS ELLE, VOUS ?

-Vous avez raison ce n'est pas elle la victime mais bien moi.

-MAIS...MADEMOISELLE JEDUSOR VEUILLEZ ARRÊTER DE M'EMBROUILLER ! bafouilla la vieille.

Hermione avait très envie de pleuré,ce n'était pas elle qui parlait,elle était contrôlée par Malia Jedusor,mais il fallait se rendre à l'évidence,Hermione Granger n'avait jamais existé,et le caractère de la Jedusor était resté beaucoup de temps renfermé dans son image parfaite pour ne pas sortir plus fort que jamais,et cette vie de risques n'était pas pour déplaire à la Gryffondor.

Les seuls inconvénients étaient qu'elle avait perdu Ron,Harry,Ginny,Cho,et tout ses autres amies,c'est vrai. Qui sera la nouvelle 2ième roue du carrosse maintenant ?

Mais elle avait réalisé qu'elle avait retrouvé son amie qui lui avait été le plus fidèle,enfin qui l'aurai été,si il n'avait pas étaient séparés.Et sa vie en temps que Malia sera beaucoup plus facile,il lui restera un père,même si c'est le pire qu'il soit,au moins celui çi ne lui avait pas menti. En plus c'était beaucoup plus facile d'être ennemie avec des Gryffondor qui sont de nature plutôt gentille contrairement au Serpentards...

-MISS JEDUSOR VEUILLEZ VOUS MONTREZ PLUS RESPECTUEUSE !

-Respectueuse tout court vous voulez dire ?

-EN COURS TOUT DE SUITE !

-Bonne appétit la vieille.

-PARDON !?

-J'ai dit que j'avais plus d'appétit la veille.

-Êtes vous en train de vous foutre de moi ?

-Ne vous inquiétez pas, rien qu'un peu.

-EENNNNN COOOOOOOUUUUUURRRSSSS !

La brune partit ,emmenant le petit groupe de Serpentards, devant la cabane d'Hagrid,le cours commençait à 9h,et il était 9h01.En faite leur réputation n'était pas vraiment fondée,ils étaient vraiment accueillants.

-J'en ai marre,on fait toujours tout pour arriver à l'heure,et les profs ont toujours plus de retard que les élèves,c'est franchement pas normal,MOI JE LE VOUS DIT ! JE VAIS ME PLAINDRE !

-La grande brune,aux yeux gris et aux cheveux très longs aux derniers rangs,qui est à coté de Malefoy,veuillez vous taire !fit la voix bourrue du garde chasse.

-NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI POUR ME PARLEZ, non mais Drago aide,mais Dra...!

Le blond pour la santé mentale de tout le monde,avait mit sa main devant la bouche de la brune qui gesticulait.Blaise fut obliger de la tenir.

-Quelqu'un pourrait-il me dire ou est Hermione ? le géant avait exactement prononcé la phrase à ne pas dire.

Les 2 garçons durent user de toute leurs forces pour retenir la Gryffondor qui se débattait telle une tigresse.Vous savez pourquoi ?

Parce que Malia se posait cette question chaque seconde de chaque minute de chaque heure,où est Hermione Granger ?

Elle en avait besoin plus que jamais.

Sauf qu'elle n'était pas là,parce que pour être quelque part, il faut être quelque chose, et Hermione Granger n'était rien, pas une personne,par un objet, par un personnage crée, Hermione Granger n'était pas là, elle n'était que la 2ième facette d'une personne réel,que la vision idéaliste de Malia Jedusor.

Elle n'était qu'un personnage de fiction. C'est si simple d'attribué un nom à quelque chose,on peut appeler son enfant,Lolia et dans sa vie antérieur elle sera appeler Kiara-Johanne-Anne-Marie 3ième du nom.

Tout aurait déjà était plus simple si il n'y avait que le nom qui changeait,mais dans ce cas la,tout avait changé, l'apparence, la voix, le caractère, les fréquentations, la famille en conclusion, l'ancienne personne n'existait plus.

Mais ce que ne savez pas, la Gryffondor-mais que savez son ami Serpentard- était que Malia Granger n'était pas comme ça,Malia était juste,très respectueuse, douce, compréhensive, sensible et surtout irrévocablement irrésistible.

L'espèce de Malia Granger,mixe de 2 personnes différentes,la vie et les amis de Malia,le caractère et les meilleures amies de Hermione,était tout simplement insupportable,que ça soit pour les Gryffondors ou pour les Serpentards.

La seule chose qu'ils attendaient tous, est qui reviendra vainqueur entre les 2 personnes présentes dans un meme corps, les Gryffondors croyaient en Hermione,les Serpents en la fille de leur maitre.

Le reste de la journée se passa dans la même ambiance,violente pour Malia,désespérée pour ses anciens amis, et heureuse pour la majorités des Serpentard.

Vers 21 heures,Malia-Hermione,alla se coucher,encore une fois,elle eut des visions,elle voyait son faux-père,lui répétait ,"BAT TOI HERMIONE BAT TOI !" puis son vrai père,qui lui lui répétait "Une Jedusor ne peux pas etre battue,par une vulgaire humaine,meme pas réelle !" puis elle voyait sa mère le jour de son dixième anniversaire qui à la place de lui donner des conseils,lui répétait elle aussi "il faut que tu fasse un choix,ma fille",comme si ça elle ne le savait pas déjà,sauf qu'elle n'eut pas le temps de choisir,son corp le fit pour elle.

Sa tete se remplie de bourdonnements, puis se mit à la brûler,son corp était en train de lutter,mais contre qui !?Elle avait l'impression que son crâne allait exploser,

-SOOOOORRTEEEZZZZ DE MA TEEEETEEE !hurlai-t-elle pendant que des larmes dévalaient ses joues et que ses mains tenaient fermement sa tete.

Au fur et à mesure,les bourdonnements s'intensifiaient ,jusqu'à disparaitre pour laisser place à une douleur insoutenable,pire que cent-cinquante fois tout les pires sorts de tortures,pire que toutes les douleurs imaginables.

Pire que d'être jetée dans les flammes de l'enfer,pire que d'être brûlée vive,pire que d'être disséquée vivante,pire que d'être coupée en morceaux.

La jeune fille était dotée d'une force énorme et d'un mental hors du commun,toutes personne plus faibles,seraient mortes,ou seraient devenues folles.Mais elle, se contentait de crier.Crier pour évacuer sa souffrance .

Quand la souffrance s'arrêta,choquée par la cruauté qu'elle se faisait endurer,elle tomba dans les pommes.Heureusement elle était déjà sur son lit.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant