Le retour de la morte.

2.4K 123 31
                                    

-JE,JE...JEDUSOR !

-Malheureusement.

-Vous voulez dire que...

-Oui,Malia Jedusor alias Hermione Granger est bien la fille de Tom.

-Comment est-ce possible.

-J'ai aussi fait des recherches dessus !

-Allez-y.

-Bien avant que le dénommée Tom Jedusor,est la moindre étincelle de noirceur dans son cœur,bien avant que tout bascule...

Tom et Jenna se connaissait depuis la première année et à la troisième année sans le savoir,Ils étaient tomber amoureux et était sortie ensemble que 4 ans après ,car meme si personne ne voulait l'avouer,Tom était un garçon magnifique,tout comme Jenna.Et Jenna était tomber enceinte.Tom avait entièrement accepté,mais Jenna avait sentie que son petit-ami basculait du mauvais coté et avait eu peur pour son bébé,bébé dont elle accoucha 9 mois plus tard,mais sa fille avait hérité de certains pouvoirs de son père,pouvoirs qui étaient tout sauf bon.

Elle s'était enfouie loin de son petit-ami laissant comme seule empreinte d'elle une lettre lui expliquant que c'était pour l'intérêt du bébé,et qu'il la remerciera plus tard.

Mais ce moment n'arriva jamais.

Jenna rentra chez ses parents et éleva sa fille toute seule,mais les pouvoirs de sa fille ce faisait de plus en plus fort,et dès son plus jeune age,ce petit morceau de femme était diabolique.

Tom,pendant ce temps là,cherchait sa fille.

Quand il la retrouva,sa mère,autant dire son ancienne petit amie,se mit à sortir avec Charles Granger,et dans le plus grand secret de cette union s'était former,Léa Granger,un bébé plus qu'humain.

Tout le contraire de sa sœur,qui avait le meme age qu'elle avec juste,9 mois de différence.

Jenna voulant protéger sa plus grande fille des pouvoirs de son père,elle lui avait donné Léa,prétextant que c'était Malia.

Et Tom,l'avait cru.

Un jour il l'avait découvert et sur le coup de la couleur,avait tuer la petite Granger,Jenna gardant le bébé emménagea officiellement avec son Charles,et vécurent heureux tout les 3.

Tom qui avait de grands projets pour sa fille,continua sans relâche à la chercher,et il ne l'a trouva pas,mais il trouva Jenna,qui accompagner de son nouveau mari,ensemble,il avait fait toute les mesures nécessaire,transformer Malia Jedusor en Hermione Granger,Jenna Granger en Jain,changeant de lieu d'habitation.Et Tom avait la nette attention de récupérer sa fille,meme si pour ça,il devrait tuer sa famille.Et Tom avec sa baguette avait fait dévier la voiture des Granger,laissant Hermione seule avec elle meme.

-Quelle age à véritablement alors Miss Granger,pardon Jedusor ?

-17 ans.

-ALORS CELA VEUT DIRE QUE NOUS POUVONS ENFIN LA SAUVER !

-Exactement.Normalement,à 16 ans,les os ne sont pas assez fort,et ce sortilège est fatal,Mais à 17,il reste 50% de chance de la sauver.

-Que l'on me fasse apporter le corp tout de suite !

Aussitôt dit aussitôt fait,des médicomages arrivèrent de part et d'autre de la pièce portant sur un brancard le corp de la morte.

-PRENEZ DES LARMES DE SOMBRAL,DE LA CORNE D'HYDROMEL,DES CROTTES DE TROLL,DES YEUX DE MORGANE ET DES ONGLES DE MANDRAGORE !

Elle versa les quelques gouttes de potion,sur le torse de la jeune fille,un énorme soubresaut le fit trembler,puis convulsez et elle ouvrit les yeux,mais sa couleur fit reculer les personne qui s'occupait d'elle,rouge écarlate.De la meme couleur que son père.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant