Présentation de Eowyn Arwen Slytherin

7.7K 248 26
                                    

Belladone24 : Je vous présente donc en quelques mots Eowyn Arwen Slytherin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Belladone24 : Je vous présente donc en quelques mots Eowyn Arwen Slytherin. Il s'agit de la sœur cadette de Salazar Slytherin qui est né au dix ème siècle en 965. Elle a quelques gènes de métamorphomage et peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté, mais elle est sinon né avec les cheveux blond cendré/gris semblable à ceux de son frère et ses yeux sont vert émeraude. Elle avait quinze ans quand elle s'est retrouvée enfermé dans l'émeraude d'un bracelet. Je laisse la parole à Salazar Slytherin pour vous remettre les dates de bases de l'histoire des premières années de lui, sa sœur et Hogward.

Salazar Slytherin : Je suis né en 945, ma sœur est quand à elle née vingt ans après moi, après que ma mère ai cinq fausse couche. J'ai fondé avec Godric, Rowena et Helga Hogward en 970, alors que j'avais vingt cinq ans.

Belladone24 : Eowyn avait donc cinq ans à ce moment là.

Salazar Slytherin : Exact. Eowyn à intégré Hogward en 976 et elle est devenue l'élève la plus doué de Hogward. Elle s'est retrouvée enfermé dans l'émeraude d'un bracelet en or en 980.

Belladone24 : Soit 1000 ans avant la naissance de Harry Potter. Et quand Harry a eut douze ans, cela faisait 1012 ans que Eowyn était enfermé dans le bijou. Merci Salazar de m'avoir aidé.

Salazar Slytherin : De rien.

Belladone24 : Pour les dates qui sont donnés ci dessus, c'est moi qui les ai établi car je n'avais pas les dates de naissance exact de Salazar Slytherin et de Hogward, je me base donc sur les quelques informations que j'ai pu trouver sur le Wiki Harry Potter. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. À bientôt pour le premier chapitre. ^^

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant