Chapitre 22

4K 208 57
                                    

Après le premier cours de combat magique, les jumeaux et Lee avaient demandé à Eowyn de les entraîner en plus des cours pour être au top car, même si le cours était difficile physiquement, il était vraiment intéressant et sa leur plaisait beaucoup. Depuis septembre donc, Eowyn entraînait les trois garçons, qui s'accrochaient comme ils pouvaient.

- C'est ça que de ne jouer qu'au Quiddich et de ne pratiquer aucun autre sport physique ! Un moldu est plus sportif que vous a comparé ! Leur avait dit Eowyn quand ils avaient dit que l'entraînement était très dur.

Le mois d'Octobre et l'automne était bien installé, la fête des morts ou Halloween chez les moldu allez avoir lieu à Hogwart. Eowyn était dans la salle sur demande avec Lee, Fred et George. Ces derniers avaient été émerveillé du potentiel de la salle magique et adoraient y venir avec Eowyn qui était un peu leur grande sœur à force de rester avec elle.

- Je pense qu'on devrait proposer cet entraînement à d'autres personnes. Proposa Lee en s'entraînant à la barre fixe.

- Pas con, mais pas beaucoup de monde et des personnes sérieuses. Acquiesça Fred en faisant des abdos.

- T'en penses quoi Eowyn ? Demanda George, s'entraînant sur un sac de frappe.

- C'est une bonne idée. Mais cherchez du côté des plus jeunes. Par exemple Neville Longbottom, ça pourrait l'intéresser.

- Y a aussi Harry que ça pourrait intéresser et peut être Hermione et Ginny. Rajouta Lee.

- Ça fait quatre. J'accepte maximum six personnes, voir sept mais pas plus. Raah ! Cria Eowyn en frappant fortement le mannequin d'entraînement animé magiquement face à elle.

{Les filles ou les gars, imaginez Lee, Fred et George en tenue de sport et pareil pour Eowyn, ça change des vêtements scolaire. 😏}

L'entraînement toucha à sa fin et chacun alla dans les vestiaires approprié pour prendre une douche et se changer. Les garçons se regardèrent.

- Fred, chiche d'aller lancer un aguamenti sur Eowyn. Sourit George.

- Tenu ! Acquiesça son jumeau.

- Vous allez vous faire tuez. Soupira Lee en allant prendre sa douche.

Fred sorti et s'approcha des vestiaires de Eowyn et sourit diaboliquement en la voyant de dos.

- Aguamenti !

Le jet d'eau fila sur Eowyn qui sursauta.

- Hey ! Cria t'elle.

Fred parti rapidement dans ses propres vestiaires.

- Fred ! 100 pompe supplémentaires pour la prochaine fois !

- Mais elle a su comment ?! Dit Fred estomaqué.

- On devrait savoir à force qu'elle a des dons surnaturel. Soupira de manière faussement défaitiste George.

La douche prit, les quatre Gryffindor retournèrent à leur tour et rentrèrent. C'était bientôt l'heure d'aller manger et ils mourraient tout les quatre de faim. Eowyn remarqua alors un rat essayer de se faufiler par le tableau ouvert mais elle l'attrapa par la queue. Le rat plutôt gros se débattait en couinant.

- Lâche Wortmail espèces de sale serpent ! Grogna Ron.

- Tais toi un peu gamin. Ton rat est bizarre. Comment peut il dégager de la magie sorcière ? Dit Eowyn en fronçant les sourcils.

- C'est p'têt un rat magique. Grogna Ron.

- Les rats magique ne sont pas comme ça. La seule explication ce serait...

Elle espéra se tromper mais elle sortie sa baguette et la pointa sur le rat.

- Animagus Revelio !

La lumière bleu de la baguette toucha le rat qui commença à changer de forme. Eowyn le lâcha en grimaçant et vit le rat devenir un homme portant des vêtements sale et miteux avec un faciès plus animal qu'humain. Tout le monde recula et Hermione pétrifia sans réfléchir l'animagus.

- Joli réflexe Hermione. Complimenta Lee.

- Je ne sais pas qui sait, mais sa doit être quelqu'un de louche pour dormir depuis tout ce temps près d'enfants.

Eowyn utilisa un sort de lévitation et souleva l'homme suspect derrière elle.

- Puisqu'on va manger, autant l'amener à Dumbledore ! Dit elle, le regard dangereux.

Les jumeaux et Lee savaient qu'elle était en colère car elle trouvait Dumbledore trop laxiste avec la sécurité de ses élèves. C'est donc un Dumbledore plus que surpris qui vit débarquer les Gryffindor, Eowyn en tête, faisant léviter un homme pétrifié. Les Gryffon s'assirent à table et miss Slytherin vint devant l'estrade et posa sans douceur l'homme pétrifié sur la pierre.

- Voilà la véritable apparence de Wortmail, rat domestique de Ronald Weasley. Grogna froidement Eowyn.

Minerva se leva et vint examiner de plus près l'homme.

- C'est Peter Pettigrew !

Severus se leva d'un coup et vint pour attacher Peter avec des liens magique anti animagus, il n'était pas difficile de comprendre que Pettigrew était un animagus au vu des dires de Eowyn. Cette dernière regarda méchamment Dumbledore.

- Vous trouvez ça normal vous qu'un homme adulte sous forme animagus qui est un criminel désormais reconnu se trouve dans l'enceinte même de Hogwart ?!

Elle avait raison et tout les professeurs regardèrent Dumbledore avec gravité. Il allait avoir des ennuis avec le conseil des parents d'élèves sorciers. Eowyn était en colère et murmura juste à Fred, George et Lee qu'elle allait s'entraîner à leur QG.

#Une heure à se défouler sur un mannequin innocent {RIP lui} plus tard#

Eowyn alla prendre une douche et quand elle ressortit, Fred, George et Lee était là avec Harry et un garçon un peu plus âgé qu'eux. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant Eowyn portant une chemise à moitié boutonnée et un slim moulant, les cheveux trempant le tissus blanc de la chemise. Eowyn le regarda avec curiosité.

- Bonsoir. Coucou Harry. Sourit Eowyn.

Harry vint enlacer sa tante en souriant. Il se recula et montra l'inconnu.

- Eowyn, je te présente Cédric Diggory. Il m'aide beaucoup.

- C'est ton ami de Hufflepuf dont tu me parle tant ? Sourit Eowyn.

- Oui ! Il est très gentil et digne de confiance !

Eowyn regarda Cédric avec attention et sourit, semblant satisfaite.

- Dis moi Diggory, des entraînements physique en supplément pour le cour de combat magique sa te dit ?

Cédric fut surpris et regarda Eowyn avec étonnement avant de réfléchir quelques instants.

- Je veux bien essayer. Harry ne me dit que du bien de ton entraînement et de ta pédagogie.

Eowyn lui sourit.

- Bienvenue à l'entraînement alors !

*
Hey amis sorcier ! Comment allez vous ? J'aimerai vous proposer ceci pour la suite : faire une Ellipse résumé de la troisième année de Harry, puis un Passage spécial Sirius et sa chérie et les prémices de la coupe de feu. Qu'en pensez vous ? Exprimez vous en commentaire c'est important ! À bientôt pour la suite !

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant