Chapitre 19

4.5K 231 93
                                    

Mot de l'auteur :

Me revoilà avec la suite que vous attendiez tant. Par rapport au couple de Eowyn, le Severus x Eowyn me tente vraiment car franchement ce serait marrant à développer. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ^^ (Voilà un autre montage pour montrer comment j'imagine Eowyn)

*

- Et bien quoi ? Oui j'ai été à Slytherin au dixième siècle, mais j'avais les qualités des autres maisons et le choixpeau a choisi Gryffindor. Sa pose problème à quelqu'un peut-être ?

Et là....

- BIEN SÛR QUE Y À UN SÉRIEUX PROBLÈME BORDEL !

#Point de vue de Luna# (Oui, je change un peu pour une fois.^^)

Ronald Weasley n'avait pas hésité à manifester son mécontentement, et ceux devant toute la grande salle. Ce garçon avait-il un peu de jugeote où était-il vraiment idiot ? La question demandait réflexion. Je pus voir Hermione Granger et Ginerva Weasley avoir une mine dépitée face à la réaction stupide de leur frère et ami, les jumeaux Weasley semblait eux aussi désespérés et en me retournant vers la table de Hufflepuf, je vis Harry se ratatiner sur lui-même, grimaçant. Il devait se sentir honteux pour Ronald. J'ai croisé le regard de Neville qui semblait tout aussi dépité et j'ai reporté mon attention sur mon amie des temps passés, Eowyn. Cette dernière semblait ennuyée et elle soupira ostensiblement.

- Non mais pour qui tu te prends exactement à crier comme ça dans la Grande Salle ? Demanda Eowyn.

- JE ME PREND POUR UN ÉLÈVE QUI EST INDIGNÉ DE VOIR  LA SŒUR D'UN SALOPARD DE SORCIER MAGE NOIR.....!

En un instant, Eowyn se retrouva sur la table des Gryffondor, et elle souleva par le col Ronald Weasley avec une aisance assez déconcertante. Le sourire froid et le regard dangereux de Eowyn refroidir Ronald qui devint blanc comme un linge.

- Écoute moi bien espèce de cloporte aux cheveux roux. De un, tu parle mieux que cela à une Lady et à ton aîné, tes parents ne t'ont donc pas appris la politesse ? De deux, je t'interdis de salir la mémoire de mon frère en le traitant de mage noir et de salopard. LES GUÉGUERRE INTER-MAISON C'EST FINI ! PLUS DE BAGARRE STUPIDE ET IMMATURE ENTRE MAISON ! PLUS D'INSULTE RACISTE ! PLUS D'INJUSTICE ENTRE TOUT LE MONDE ! VOUS AVEZ QUEL ÂGE POUR VOUS BAGARREZ COMME DES GOSSES DE CINQ ANS ?! DIS MOI DONC !

Eowyn avait laissée éclater sa colère, et Ronald était presque transparent tellement il avait peur. Beaucoup d'élèves baissèrent honteusement la tête, tous se mettant d'un coup à respecter Eowyn. Cette dernière reposa sans douceur Ronald sur le banc de la table des Griffons et Eowyn tourna ensuite son regard acérée vers la table des professeurs.

- Ça vaut aussi pour vous aussi chers professeurs et directeur. Je ne veux plus entendre parler de favoritisme pour tel ou tel maison et je ne veux plus de discrimination envers une maison en particulier. C'est en discriminant ces élèves qu'ils deviennent des toutous de Voldemort ou tout autre mage noir. Gronda froidement Eowyn. Vous représentez l'exemple des enfants, ne l'oubliez pas.

Plusieurs professeurs se sentirent visés et baissèrent honteusement la tête, Eowyn ayant après tout raison. Elle fixa plus particulièrement Dumbledore puis elle descendit de la table des Gryffindor et fit face aux élèves des quatre maison.

- J'espère que vous appliquerez ce que je viens de dire. Et le premier à ne serait-ce qu'essayer d'insulter quelqu'un de manière raciste, je parle évidemment des insultes comme sang de bourbe et traître à son sang entre autre, ou de se bagarrez juste par rapport à la maison de l'élève, je le punirai publiquement devant toute la Grande Salle. Et j'en ai le pouvoir, sachez le.

Les élèves acquiescèrent en silence et Eowyn reprit son calme et, dans un mouvement de cape élégant et majestueux, elle s'avança vers les cinquième années de Gryffindor. Mais elle fut stoppée par quelqu'un qui semblait l'applaudir. Une voix masculine retentit dans la salle.

- Tu n'as pas changé Eowyn, tu as toujours autant de mordant.

#Point de vue Eowyn#

- Tu n'as pas changé Eowyn, tu as toujours autant de mordant.

Cette voix. Je ne la connaissait que trop bien. Je me suis retourné vers la source de la voix et j'ai écarquillé les yeux de surprise. Là, adossé contre la table des professeurs se tenait une personne que j'avais pensé ne jamais revoir. Celui qui était comme un frère pour moi au 10ème siècle.

- Duncan ? Demandais-je, incertaine. C'est bien toi ?

- Non, le Père Noël. Bien sûr que je suis c'est moi, Duncan Esther pour te servir sœurette. Sourit-il en faisant un clin d'œil.

Je me suis précipité sur lui et j'ai sauté dans ses bras, presque en pleure.

- Duncan ! Mais comment ? Demandais-je.

Il se recula légèrement et entrouvrit la bouche, révélant une paire de croc pointu. Il était devenu un vampire ?

- Morsure ou héritage magique ? Demandais-je.

- Les deux. Sourit-il. Je suis heureux de te revoir sœurette. Et en plus, je serai ton professeur de combat. Ricana t'il.

- Hein ?

- Comme il fallait un professeur de combat à Hogwart, je suis venu. Sourit Duncan.

(Voilà à quoi ressemble Duncan)

(Voilà à quoi ressemble Duncan)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vais rejoindre la table des Griffons, je te laisse te présenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vais rejoindre la table des Griffons, je te laisse te présenter. Souris-je avant de retourner vers la table des Griffons.

Une fois installer, à côté d'un jeune homme métis de cinquième année et en face de jumeaux roux, je vis Duncan s'avancer et sourire aux élèves.

- Je m'appelle Duncan Esther et je serai désormais votre professeur de combat physique et magique. J'attends de la rigueur et du sérieux dans mon cours, vous êtes prévenu.

Je sentais que ça allait être amusant. Duncan était doué dans ce domaine au 10ème siècle et je supposais qu'il n'avait pu que se perfectionner. Les sorciers de ce temps ne sont pas sportif pour deux Galions, alors ça allait être amusant de voir mes camardes galérer en cours avec Duncan. L'année promettait d'être intéressante.

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant