Eowyn tournait en rond. Ce cri qui sortait du maudits œufs qu'elle avait récupéré était un vrai mystère. Ce n'était en faite pas le cri d'une banshee, leur cri était plus profond et gutturale en réalité. Elle faisait les 100 pas devant les jumeaux et Lee qui ne savaient pas vraiment comment pouvoir l'aider.
- Ce n'est pas une Banshee, ce n'est pas un diable de Tasmanie, ce n'est pas le cri des sorcières des marais, ce n'est pas non plus un cri de ghoul, alors c'est quoi à la fin ce cri horrible et pas du tout mélodieux ? Marmonnait elle à voix haute.
- Ah bah ça pour être horrible ! C'est pas comme le merveilleux chant des sirènes, bien que leur cousine du lac noire de l'école ne chante bien que dans l'eau contrairement à celles des océans. Ils servent les cours de Hagrid. Sourit Lee.
Eowyn s'arrêta alors et se rapprocha de Lee rapidement.
- Tu peux répéter ?
- Euh bah.. C'est pas comme le merveilleux chant des sirènes, bien que leur cousine du lac noire de l'école ne chante bien que dans l'eau contrairement à celles des océans.. Pourquoi ? Demanda Lee.
- Lee tu es un génie ! Je vais dans les bains des préfets avec l'œuf, je reviens !
Elle partie en courant, laissant planter de surprise le trio qui se regardaient sans comprendre. Elle lança un accio et l'œuf d'or arriva dans ses mains comme un éclair et elle fila rapidement jusqu'au fameux bains des préfets. C'était normalement réservé aux préfets des maisons mais le château laissa alors rentrer sans soucis Eowyn qui remercia le vieux château. Elle se déshabilla et entra dans l'eau chaude du grands bassins, voyant la sirène des vitraux s'animer et sourire. Eowyn prit une profonde inspiration et plongea la tête sous l'eau avec l'œuf et l'ouvrit alors. Un magnifique chant retentit et Eowyn comprit alors que la tâche aurait lieu sous l'eau du lac noire et qu'elle allait devoir délivrer un trésor très précieux. Mais quel était ce trésor ? Et un autre message arriva, laissant penser à Eowyn qu'il y aurait une autre tâche juste après celle du lac noire.
-* J'y penserai le moment venu, je dois prévenir Harry, Cédric, Fleur et Viktor. Pour se préparer à pouvoir respirer sous l'eau et se préparer à enchaîner avec une autre tâche par derrière.* Pensa la sorcière.
Les champions accompagnés de Hermione, Neville, Lee et les jumeaux ainsi qu'un ami bulgare de Viktor furent alors rassemblés dans la salle sur demande.
- Moi je propose la branchiflore pour toi Harry. Dit doucement Neville. C'est une plante qui te donnera le nécessaire pour être comme un poisson dans l'eau.
- Alors je vais suivre ton idée Neville. Sourit timidement Harry. Tu en aurais à portée de main dans les serres ?
- Oui ! Je t'en donnerai de la meilleure qualité le jour de la tâche si ça te va. Sourit joyeusement Neville.
Harry acquiesça et Eowyn sourit.
- Parfait, ensuite, trouvons pour toi Viktor, à moins que tu ai une idée déjà en tête ?
- Mh.. pas sur l'instant. Dit le bulgare en réfléchissant.
- Tu pourrais essayer la métamorphose ? Proposa doucement Hermione. Il me semble que le programme de Durmstrang permet d'apprendre les transformer hybride.
- C'est tout à fait exact. Acquiesça l'ami très calme de Viktor.
- Tu es vraiment cultivé Hermione. Sourit Viktor en la complimentant. Une transformation en hybride requin me semble faisable.
Hermione sourit et rougit doucement au compliment du plus âgé par rapport à elle. Eowyn regarda ensuite Fleur.
- Et bien.. le sort de Têtenbulle me semble bien, non ? Demanda t'elle.
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...