Eowyn avait fait se rassembler les autres champions devant la tapisserie des troll dansant qui marquait l'emplacement de la chambre des secrets. Elle les rejoignit en souriant, accompagné des jumeaux et de Lee, puis passa trois fois devant la tapisserie avant de faire apparaître la porte. La sorcière pénétra dans la salle avec les autres champions, Viktor et Fleur étant particulièrement intrigués. Eowyn leur fit face ensuite dans une salle mi salon chaleureux mi salle d'entraînement plus atelier de potion et de fabrication d'armes. Elle invita chaque personne présente à s'installer et prit la parole.
- La première épreuve du tournoi va très bientôt débuter. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir eu de l'aide pour connaître à l'avance une partie de l'épreuve : que l'on va faire face à des dragons. Plus particulièrement des dragonnes. Énonça la jeune Lady.
- Je ne vois pas la différence avec un dragon mâle. Les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre non ? Demanda Fleur avec son accent français.
- Un mâle et une femelle ont certes une dangerosité semblable, mais les dragonnes sont encore plus retorse surtout lors de la période de couvaison. Expliqua alors Viktor de sa voix profonde. Nous l'avons étudié il y a un an à Durmstrang.
- Faudra que j'instaure ce genre de cours moi une fois les ASPICS en poche. Mais bref, ce sont bien des dragonnes et elles sont encore plus dangereuses. Elles étaient très agitées quand je les aient vu, je pense qu'elles sont en période de couvaison. En conclut Eowyn. Et pour faire face à des dragonnes, il vaut mieux être préparé. Nous sommes peut être adversaire, mais le but de cette compétition n'est pas de penser qu'à soit, sa encourage même à l'entente commune pour avoir toute les armes pour bien faire face aux épreuves.
- C'est un bel esprit d'équipe. Acquiesça en souriant le Bulgare.
Étant joueur de Quiddich, il connaissait bien l'esprit d'équipe même entre adversaire et la mentalité de Eowyn lui plaisait beaucoup. La sorcière sourit et Fleur acquiesça pour approuver l'initiative. Cédric et Harry avaient déjà adhéré à l'idée bien évidemment.
- Bien ! Que l'entraînement spécial tournoi des trois sorcier commence ! Ah et, ne soyez pas étonnés, vos muscles vont faire beaucoup d'efforts. Sourit elle de manière carnassiers.
Les jumeaux et Lee se regardèrent en pouffant. Fleur et Viktor ainsi que Cédric allait découvrir les entraînements démoniaque de leur chère Eowyn.
*
Les semaines qui séparaient les champions et élèves de la première tâche passèrent très vite pour Viktor, Fleur, Cédric et Harry. Ils avaient participé chaques jours aux entraînements de Eowyn et ça avait été rude, surtout pour Fleur et Cédric qui n'avaient pas l'habitude, bien que Cédric avait déjà débuté l'entraînement un peu avant. Harry avait eu un entraînement adapté à son âge et Viktor avait l'habitude des entraînements intensif. Les Bulgares étaient particulièrement attachés aux pratiques sportives quotidienne pour aider à lutter contre le froid de leur pays et pour avoir une forme olympique. La tâche des dragonnes arriva. Eowyn et Harry ainsi que Cédric portaient des tenues aux armoiries de leurs maisons respective et attendait avec Fleur et Viktor que Ludo Verpey arrive pour la suite. Il arriva avec Crouch Senior et Dumbledore. Eowyn se porta volontaire pour piocher en dernier et elle grimaça en voyant que Harry avait hérité du Magyar à pointe. Elle plongea sa main dans la bourse et sentit un corps un peu de serpent mais avec des ailes et une crinière dans le dos de l'animal. Elle sortit alors un dragon aux écailles violette, aux yeux grenat et au long corps de serpent, sans pattes avec des grandes ailes et une crinière grenat sur tout le long du corps.
- Le Serpentaire stellaire, rusé, rapide et extrêmement dangereux. Énuméra Verpey.
Eowyn sourit et était soulagé. Harry n'avait pas hérité du plus dangereux de tous, c'était déjà ça. Fleur passa en premier, suivit par Viktor, Cédric et enfin Harry. Eowyn l'avait enlacé avant qu'il n'aille affronter sa dragonne et là, elle avouait qu'elle stressait pas mal.
- Hey, Eowyn.
Elle se tourna vers la paroi de tissu de la tente et s'approcha.
- George ? Souffla t'elle.
- Je suis venu te voir. Je me doute que tu dois stresser mais tu le montrais pas pour motiver Harry. Steuplait, soit prudente ok ? T'es super forte, t'es la meilleure, mais je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Le rouquin rougissait à ce qu'il disait. Elle rougit aussi et tira George pour l'enlacer fortement. Un bruit de flash les fit sursauter et Rita Skeeter sourit en coin.
- C'est adorable. Deux amoureux qui se retrouvent.
- Sortez ! Tonna la voix de Viktor qui avait quelques égratignures. Cette tente est réservé au champion, pas au journaliste mordu de ragot pour leur torchon.
- Oh c'est bon, on s'en va. Sourit elle avant de partir vite.
Eowyn remercia d'un hochement Viktor et entendit que c'était à elle. George serra sa main avec douceur et la laissa s'avancer dans l'arène. Elle entra et le silence se fit. Sympa l'ambiance, ce dit elle. Elle cherchait du regard le Serpentaire stellaire, ce dernier avait la capacité de se camoufler grâce à ses écailles. Elle se concentra et vit l'objectif de sa tâche. L'oeuf d'or. Ses cheveux virèrent aux violets et ses yeux prirent une teinte grenat. Elle aperçu un bref mouvement et sauta, évitant la tête du dragon et arrivant près des œufs. Elle prit l'œuf d'or et protégea les œufs d'un sort avant de sauter en arrière pour éviter encore le dragon. Eowyn couru sur le dos du reptile et monta sur sa tête et susurra en fourchelang des paroles. Le dragon se figea et elle en profita pour sauter et sortir de l'arène en montrant l'oeuf de manière victorieuse. Les applaudissements fusèrent et Eowyn fut rejoins de ses amis et sourit. On lui demanda d'ouvrir l'oeuf mais un cri strident en sortit et figea tout le monde. Eowyn avait les yeux écarquillés et fronça les sourcils.
- Mais c'est quoi encore ce bordel ?
*
Voilà finalement la suite ! Je pense que vous l'attendiez et bien là voici. J'ai finalement choisit le couple Eowyn x George car je trouve que ça change un peu :3 que pensez vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à me dire !
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...