Eowyn sortie à grande enjambée de la Grande salle et Dumbledore lui fit face. Il semblait "déçu" par la soufflante qu'elle venait de donner à Ron, soufflante totalement mérité mais qui ne semblait pas être acceptable pour le grand directeur de Hogwart.
- Mademoiselle Slytherin, votre comportement me désole au plus haut point. Monsieur Weasley ne méritait pas une telle dispute. Il n'a sans doute pas aussi gravement insulté monsieur Potter, vous avez sans doute exagéré la chose.
Duncan remarqua alors un changement dans l'aire et s'approcha de McGonnagal et de Snape. Il se pencha vers eux en sortant sa baguette de sa manche.
- Mettez le plus puissant sort de protection en place autour de tout les élèves et professeurs, Eowyn est sur point d'exploser, et ce n'est pas une image. Dit sérieusement le vampire.
- Je crains que vous n'ayez raison Duncan. Albus va trop loin dans son favoritisme.. Soupira Minerva en levant sa baguette.
Severus l'imita, bien que Severus soit très surpris d'entendre Minerva dire haut et fort que Albus Dumbledore avait une attitude de favoritisme très inhabituel. Les trois professeurs lancèrent un sort et les élèves comme le reste du corps enseignant purent voir les yeux de Eowyn changer de couleur et virer aux rouges feu. Ses cheveux se mirent à voler dans les airs sous l'intensité magique qui avait empli le hall principale. Ses cheveux devinrent blanc argenté et elle s'avança vers Dumbledor. Le vieillard recula, impressionné malgré lui par la grande puissance de Eowyn.
- Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, que vous soyez directeur de cette école, grand manitou des chouettes ou même président du Magenmagot, cela ne vous autorise pas à faire preuve d'un favoritisme aussi extrême et plus qu'injuste envers Gryffindor et plus particulièrement Ron Weasley. Il à proféré des insultes très grave et ce n'était pas la première fois. Je suis Eowyn Arwen Slytherin, héritière de ce château aux yeux de la loi sorcière et aux yeux de la magie elle même. En tant que tel, Je suis votre supérieur hiérarchique. Je vous donne donc l'ordre formelle de ne plus jamais faire preuve de favoritisme ! Et vous devrez arrêter d'encourager les guerres de maisons, qui sont tout sauf saine pour les élèves ! Ou vous pourrez dire adieu à tout vos privilège. Me suis-je bien fait comprendre ? Gronda Eowyn en le fusillant du regard.
Albus acquiesça pour toute réponse. Eowyn serra les poings et fit le tour du directeur avant de partir de l'école en courant. Elle se précipita vers la forêt interdite, les larmes coulant sur ses joues. Elle avait sentie la peur autour d'elle.
- Je suis un monstre.. J'effraie les élèves.. J'en ai marre ! Marre de cette puissance magique !
Eowyn frappait de rage le tronc d'arbre qui lui faisait face. Elle n'avait jamais voulu faire aux élèves de l'école, elle avait même effrayé Harry ! Ses amis également ! Eowyn frappa encore et encore et sentit des bras entouré sa taille et la tirer pour qu'elle arrête de frapper. Ses poings saignaient à force de frapper. Elle sanglotait fortement et la personne qui l'avait arrêté dans sa séance de coup de poings n'était autre que George. Il l'attira dans ses bras et l'enlaça. Il était plus grand qu'elle et il la serra fort contre lui.
- Tu n'as fait peur à personne. Mais la pression magique à provoquer cette peur que t'as sentis Eowyn. C'était trop classe comment t'as rabattu son caquet à Dumbledore ! Tu étais superbe, une vraie lionne. Une lionne verte, mais une lionne quand même !
Eowyn eut un petit sourire en l'entendant, il tentait de la faire rire et c'était adorable de la part de George d'agir ainsi avec elle. Le jeune femme se releva et George regarda ses mains. Il sortit sa baguette et utilisa un sort pour bander les plaies de Eowyn.
- Mes cours de soins sont restés encré dans ton esprit.. Remarqua t'elle.
- Comment oublier tes cours ? Ils sont géniaux et ta pédagogie est trop cool ! Sourit grandement George pour lui donner à elle aussi un beau sourire. Allez viens, y a mini Cerf qui t'attend avec inquiétude au château.
Quand elle revint au château, elle fut applaudit par de nombreux élèves, majoritairement des élèves de Durmstrang, de Huffelpuf et de Ravenclaw ainsi que de Slytherin, et plus modérément de Beauxbâton. Elle était surprise mais tout les élèves vinrent la remercier d'avoir enfin secoué le directeur sur son attitude de favoritisme et de ne pas s'être fait marcher sur les pieds. Quelques jours s'écoulèrent et alors qu'elle dormait, elle sentit un corps écailleux ramper sur sa poitrine. Elle ouvrit un œil et sourit en reconnaissant son amie Basilic Serena.
- Bonsoir Ssserena, que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Il y a deux jeunes bipèdes roux qui essssssai de monter te voir, çççça m'a l'aire important.
- Je vais aller voir alors. Merccci de m'avoir prévenu. Tu peux rester dans mon lit en m'attendant.
Eowyn s'habilla en vitesse et descendit retrouver les jumeaux. Elle rit en les voyant se faire repousser magiquement par les escaliers côté filles.
- Que me vaut l'honneur de votre visite ? Rit elle.
- On doit te montrer quelque chose..
- Eowyn. Et c'est vraiment très..
= Important ! Sourirent ils.
- J'arrive alors, je me demande ce que vous voulez tant me montrer. Sourit elle en les rejoignant.
Les jumeaux l'entraînèrent en dehors du château sans ce faire repérer et l'emmenèrent à la forêt interdite, au plus grand étonnement de la jeune femme. Ils lui firent signes de ne faire aucun bruit et ils l'emmenèrent vers un endroit ou des rugissements caractéristiques se faisait entendre. Un brusque jet de lumière orangé firent comprendre à Eowyn qui s'approcha avec les jumeaux vers des buissons, où il était possible de voir des cages qui remuait violemment et qui contenait..
- Des dragons ! Souffla Eowyn.
- Des femelles pour être exacte. Notre frère Charlie accompagne ces dragonnes et comme ça concerne le tournoi.. Commença Fred.
- On s'est dit qu'on devait te montrer. Pour que tu puisses te préparer toi et également Harry.
Elle sourit grandement, fascinée par les dragons. Pour une première tâche, des dragonnes semblaient un excellent début. Ils allaient être de suite plongé dans le grand bain. Même si Ludo Verpey, l'organisateur, leur avait confié avoir dû ajouté deux tâches supplémentaires au vue du nombre de participant plutôt exceptionnel. Eowyn allait devoir préparer Harry et Cédric, et pourquoi pas Fleur et Viktor, à faire face à des dragonnes agitées et en plein période de couvaison. Les prochains jours promettez d'être intense.
*
Voilà la suite tant attendue ! Mon inspiration semble être revenu et puis avoir trouvé une manière d'écrire sur mon pc aide pas mal à l'avancement et à la rapidité de mon écrit. J'aimerais vous demandez un avis sur le début de lien George et Eowyn, validez vous ce couple ? Dites le moi en commentaire ^^ ça me fait toujours très plaisir d'avoir vos retours. Je vous dit à très vite ! :3
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanficQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...