Chapitre 17

5K 208 69
                                    

Mot de l'auteur :

Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc, je pense ne pas avoir besoin de vous annoncez ce qui va se passer dans ce chapitre ( au vu de l'image de présentation du chapitre, vous aurez aucun mal à deviné ce qui va se passer (^^)' )
Je réserve également quelques surprises, et j'espère que ce chapitre vous plaira.
Je fais également une petite dédicace à Queen-of-Gryffindor car Ellana est son personnage, donc chère amie, profite bien de ce chapitre. 😊
Sirius, je te laisse la parole.

Sirius : Oui ! J'arrive ma chérie !

#Point de vue de Sirius Black#

Je faisais les cent pas dans ma chambre, me regardant nerveusement dans le miroir. Je portais ma tenue de cérémonie, aujourd'hui était le jour que l'on avait tant attendu avec Ellana : le jour de notre mariage. Je voyais du coin de l'œil Remus me regardait en souriant. Il avait l'air moins fatigué, moins vieux. À cause des pleines lunes douloureuse à lutter contre le loup garou, Remus avait accumulé beaucoup de fatigue et cela l'avait vieillit grandement. Mais pas seulement. Je pense que la mort de James, la trahison de Peter et mon emprisonnement avait d'une certaine façon tué Remus et je m'en voulais énormément. Si j'avais simplement accepté d'être le gardien du secret de James et Lily, aucun de ces malheurs ne seraient arrivé. Il fallait que j'arrête de penser comme ça, Eowyn et Ellana m'avaient répété que rien n'était de ma faute et que la responsabilité de tout ce qui était arrivé revenait à Peter qui n'avait pas hésiter à nous trahir, nous ses amis. Je fus sortis de mes pensées par le petit rire discret de Remus. Il n'y avait pas à dire, depuis que Ellana lui avait conseillé de se mettre à la méditation pour apaiser son loup intérieur, Remus avait une bien meilleure mine. Peut-être que j'arriverai à le traîner en ville pour le faire rencontrer une fille, ou un mec car notre loup préféré est bisexuel. J'ai posé mon regard sur mon meilleur.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Souris-je.

- Te voir aussi nerveux. Où est passé Sirius Black, le chien fou toujours confiant et pas nerveux pour deux sous ? Sourit Remus.

- Il a décidé de s'assagir pour sa belle future épouse, au moins pour le jour de son mariage. Et puis, même si on est en petit comité pour le mariage, je stresse quand même un peu. J'en ai pourtant rêvé de ce mariage, mais je suis quand même stressé. Boudais-je.

- C'est normal de stresser, même les meilleurs stresses lors des moments très important. Et puis, il n'y aura que des personnes qu'on apprécie : Eowyn, Harry, Luna, Xenophilius, Neville, Augusta, Andromeda, son époux Ted, Nymphadora. Tu n'as qu'à te détendre. Sourit Remus.

Il avait raison. Depuis l'anniversaire de Harry, on été devenu proche de Xenophilius, Luna, Neville et Augusta sa grand mère. Et j'avais également repris contact avec ma cousine Andromeda et on s'était souvent vu avec son mari et sa fille Dora. Je pris une profonde inspiration, suivant le conseil de Remus pour me détendre. Un toquement retentit et je vis Eowyn entrer dans la pièce. Elle portait une très jolie tenue : une chemise  blanche prêt du corps par dessous une longue robe bleu sombre avec des boutons doré et des bordures doré sur les bords de sa robe, de son col et de ses manches, des collants blanc, des bottes haute assortie à la robe et une paire de gants bleu sombre au décor doré. (Je me base sur l'image ci-dessous, vient du DeviantArt de rika-dono)

 (Je me base sur l'image ci-dessous, vient du DeviantArt de rika-dono)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant