Je savais que Harry aimait les animaux, cela se voyait quand il s'occupait de Hedwige. Et je devais admettre que j'étais tenté d'avoir d'autres animaux (J'ai déjà Fawkes, Serena et ses petits encore dans l'œuf). Merci Helga de m'avoir transmis l'amour des animaux. Je souris à Harry.
- Et si on allait à la ménagerie magique Harry ?
- C'est vrai Eowyn ? On peut ? Demanda Harry.
- Bien sûr. J'attend que Ragnok nous envois son Merle avec dedans l'adresse de notre futur maison. Alors on peut aller choisir des animaux de compagnie, et il me faut de toute façon un hibou messager. Souris je.
- C'est un endroit intéressant, nous aimons y venir avec Luna. Sourit Xenophilius.
- Maximilien aimait aussi beaucoup les animaux, il a transmis sa passion à sa famille. Souris je. Allons y dans ce cas.
Harry m'y a entraîné avec un grand sourire aux lèvres, il semblait avoir plus confiance en lui après cet après midi, qui était une première pour lui. Il était enfin un enfant, et non un sauveur avec un devoir sur les épaules. Une fois dans la boutique, Luna est allé avec son père vers les oiseaux. Harry m'a entraîné vers les chats en premier lieu. Ils étaient tous très mignon, chaton comme chat adulte.
- Ils sont trop mignons, mais je n'ai jamais osé prendre autre chose que Hedwige à cause de mon oncle et ma tante. Souffla Harry.
- Maintenant tu peux. Souris je. Oh ! Regarde ces deux là !
Je pointais deux petits chatons noir à poil long l'un aux yeux bleus et l'autre aux yeux violet.
- Ils sont beaux ! Souffla Harry, un grand sourire aux lèvres. Sa nous en ferait un chacun grande sœur.
- Ow, ils sont trop craquant. D'accord, on les prend. Acquiesçais je.
C'est pas ma faute, ces chatons sont trop mignons ! Qui ne craquerais pas devant leur bouille trop adorable ? J'ai ouvert la cage et j'ai pris le chaton aux yeux violet dans mes bras, Harry à prit celui aux yeux bleus. Les chatons nous on reniflé puis on ronronner avant d'aller se coucher sur nos épaules, leur pattes de chaque côté de notre cou.
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...