Vous vous demandez certainement ce qu'est l'identitée magique. Et bien je vais vous l'expliquer en quelques mots. Vous connaissez le code génétique et ADN ? C'est cette chose qu'on a tous dans nos corps, les gènes en gros. Et bien c'est la même chose pour la magie, c'est ce qui correspond à l'identitée de notre famille et prend la forme des armoiries de notre famille. Par exemple, quelqu'un qui aura le sang des Weasley dans ses gènes fera apparaître un W magique orange/cuivré entouré de ruban tressés (symbole de famille chaleureuse) sur un bouclier ovale. Bon, revenons en à Gringotts voulez vous ? Donc ! Je me tenais devant ce Gobelin important qui venait en d'autres termes de me défier de prouver que j'étais celle que je prétendais. Je levais mes paumes à hauteur de ma poitrine et relâchait ma magie. Sous mes pieds apparut un pentacle de runes verte émeraude et je sentis mes cheveux flotter lentement dans les airs. Je fermais les yeux, murmurant très bas une formule ancestrale de ma famille. Je vis dans mon esprit le symbole de ma famille : Un Serpent formant un S sur un fond d'arabesques (symbole pouvoir ancestrale) sur un bouclier écu vert et argent. Quand je rouvris les yeux, je vis dans le regard du Gobelin le symbole de ma famille juste derrière moi. Je vis du coin de l'oeil Harry me regarder avec une admiration enfantine.
-*Il est trop mignon*. Souris je doucement.
Le Gobelin se tourna brusquement vers l'un des gardes.
- Allez prévenir le directeur ! L'amie des Gobelins Eowyn Arwen Slytherin est de retour et bien vivante !
Le Gobelin armé acquiesça vivement et partit par une porte sur le côté. Le premier se tourna de nouveau vers moi, j'avais eu le temps de faire disparaître mes armoiries magique.
- Mademoiselle Slytherin, si vous voulez bien patienter. Me demanda t'il poliment.
- Mais je vous en prie. Acquiesçais je.
J'entendais des murmures surpris venant des Gobelin et des sorciers. J'entendis de petits pas s'approcher de moi et je me tournais vers sa source. Une jeune fille du même âge à peu près que Harry s'était approché. Elle avait de long cheveux blond très clair et de beaux yeux bleu. Cette jeune fille me rappelait énormément Maximilien Lovegood, un très bon ami de mon temps élève à Ravenclaw. Ils avaient d'ailleurs en commun le regard rêveur, celui de ceux qui lisait les lignes du destin et entendait les murmures des voix dû futur.
- Le journal de mon Aïeul était fidèle à la réalité. Maximilien Lovegood vous a vraiment bien décrit. Dit elle avec une voix aussi rêveuse que son regard.
- Serais tu la descendante de Maximilien Lovegood ? Demandais je.
- Oui, je m'appelle Luna Lovegood. Mon père est pour l'instant en réunion avec notre gestionnaire, vous pourrez lui parler après votre propre entrevue.
Je souris avec amusement. S'était Maximilien mais version fille.
- Alors j'ai hâte de lui parler dans ce cas. Acquiesçais je.
- Je vous dis donc à tout à l'heure, votre guide est arrivé. Dit Luna en inclinant la tête respectueusement.
Je vis effectivement un Gobelin me faire signe. Je saluait Luna et allait rejoindre mon guide, Harry à mes côtés. Après un moment à marcher dans les riches couloirs, on arriva devant une porte imposante. Le Gobelin annonça m'a venue et m'ouvrit les portes menant à un élégant bureau. J'entrais dans celui ci, Harry me suivant de près. On referma les portes derrière nous et je fis face à un Gobelin qui ressemblait à mon vieil ami Kasumr. Le Gobelin s'inclina respectueusement.
- Mademoiselle Slytherin, c'est un honneur de pouvoir avoir la chance de vous rencontrez. Vôtre lien d'amitié avec mon peuple et mon Aïeul Kasumr et très chère à mon peuple. Je me nomme Ragnok et c'est moi qui suis en charge des héritages des Slytherin, des Gryffindor, des Ravenclaw et des Huffelpuff.
- Je suis ravie de vous rencontrez Ragnok. Que votre or soit fructueux. Souris je.
- Je remarque que vous n'êtes pas venu seul.
Harry s'était raidis, mais je posais une main rassurante sur son épaule.
- Tu peux enlever la capuche Harry. Les Gobelin sont dignes de confiance.
Harry acquiesça doucement et enleva sa capuche. Ragnok regarda simplement Harry. J'ai alors expliqué en un bref résumé ce qui m'étais arrivé et la raison de la présence de Harry. Une fois que j'eus tout expliqué, je posais ensuite les questions qui me taraudait sur : Sirius Black, Peter Pettigrow et sur l'héritage de Harry. Ragnok m'expliqua alors l'histoire de Sirius Black et de Peter Pettigrow dans un premier temps, faisant appeler Gripsec, le gestionnaire des biens Potter.
- J'ordonne qu'on fasse un procès pour Sirius Black, qu'il ai été envoyé en prison sans procès me semble suspect. Demandais je.
- Je ferai cela, mais avant je souhaiterais vous faire passer le test de sang, une formalité pour confirmer que vous pouvez réclamer l'héritage Slytherin. Déclara Ragnok.
- Je n'y vois aucun inconvénients. Acquiesçais je.
Ragnok posa un parchemin face à moi, et je piquais mon doigt sur une aiguille et laissait quelques gouttes de sang couler dessus. Le sang fut aspiré et Ragnok marmonna une formule. Des noms se formèrent alors sur le parchemin.
(Mot de l'auteur {20 Octobre 2020} : j'ai refais l'arbre généalogique, il devrait désormais être bien plus lisible ! ^^)- Harry ! J'avais raison ! Tu es un membre de ma famille ! Souris je en me tournant vers Harry.
Harry me regarda en écarquillant les yeux de surprise. Des larmes semblaient sur le point de s'échapper de ses yeux.
- J-j'ai une...famille..? Souffla t'il.
Je sentis mes yeux piquer également. Pendant mon emprisonnement, j'avais cru que je serai seule, que je n'aurai plus aucune famille. Sauf que ce n'était pas le cas. J'ai pris Harry dans mes bras, lui murmurant qu'on serait une famille. Le reste se passa comme dans un brouillard. J'ai pus mettre la bague de la famille Slytherin à mon annuaire droit, j'ai récupéré la clé du coffre étudiants de Harry (qui avait halluciné en sachant que le coffre qu'il s'évertuait à économiser était une somme infime par rapport à la fortune de sa famille) et j'ai fais en sorte que Dumbledore ne touche plus aux fortunes Potter. Je suis ensuite descendu dans les tréfonds de la banque (j'ai adoré le tour de montagne russe !) et j'ai lié ma magie au coffre de ma famille et Ragnok ma remit ma clé de coffre et ce qu'il appelle une "carte de crédit" qui me servirai autant dans le monde sorcier et Moldu. Nous sommes remontés dans le hall et Ragnok nous a salué avant de retourner dans son bureau. Je vis alors Luna s'approcher de moi avec un homme à qui elle ressemblait beaucoup.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde. J'espère que cet histoire vous plaît. Dites moi comment vous trouvez le personnage de Eowyn et celui de Harry, j'espère que je les ai bien fait. N'hésitez pas à donner votre avis ou pour me poser des questions si besoin. À bientôt pour la suite. ^^
Et pour les couples, Eowyn et Harry, vous les verriez avec qui ? Donnez moi votre avis. 😊
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...