Je regardais avec intérêt le train rouge de la voie neuf trois quart. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir un train avant, c'était une première pour moi. C'était Remus et Regulus qui nous avaient accompagnés pour prendre le train, Sirius et Ellana étant toujours en Lune de miel. Regulus allait bien mieux mais il devait pour l'instant être en fauteuil roulant, ses jambes n'ayant pas servit pendant plusieurs années et étant resté longtemps figé dans le froid du lac de la grotte, Regulus ne pourrait pas remarcher avant un moment. Il allait aller à Hogwarts avec Remus qui allait être notre professeur de Défense contre les forces du mal, et il l'assisterait lors des cours. Remus nous sourit à moi et à Harry.
- Je vais amener Regulus à Hogwarts et je reviendrai pour surveiller le train. Avec les Dementor que le ministère à lâcher pour retrouver Peter, il vaut mieux que des professeurs soient présents dans le train en cas de besoin.
- On fera attention Moony. Sourit doucement Harry. Et puis Eowyn va nous protéger aussi.
- Je suis une élève quand même, donc je ne peux officiellement pas prétendre à être l'une des gardiennes du train, mais officieusement, je protègerai mes petits protégés. Souris-je.
Harry s'avança et fit un câlin à Regulus avec qui il s'entendait très bien.
- Ce revoit tout à l'heure oncle Reg. Sourit Harry.
- Ne te gave pas de bonbon d'accord ? Rit Regulus.
- C'est promis. Rit Harry.
- On va aller s'installer. Wingardium Leviosa. Dis-je en faisant un mouvement de baguette, faisant flotter nos malles et les cages de nos animaux.
C'était très pratique de ne pas avoir la marque, car après tout j'avais plus de dix sept ans depuis plus de mille ans. Je suis monté dans le train, laissant passer en premier Harry qui me guida jusqu'a un wagon vers le fond du train. J'ai disposé nos malles dans les filets et j'ai posé les cages de nos chouettes vide au dessus.
- C'était une bonne idée de faire partir nos chouettes ensemble, au moins elles pourront se dégourdir les ailes. Sourit Harry.
- Mew !
Le chat de Harry poussa le couvercle d'osier de son panier et sortit ses petites pattes en regardant Harry de ses adorables yeux bleus.
- Oui Nora, je suis là. Sourit Harry en la prenant dans ses bras.
Je sentis par contre un "poids" tirer ma cape et je souris en soupirant.
- Bastet, tu n'es pas obligé de grimper comme ça sur ma cape, je t'aurai sortis de ton sac.
- Mew ! Mew ! Miaula Bastet en réponse.
Je vis mon adorable chaton monter sur mon épaule et je souris. Nos serpents quand à eux dormaient dans leur vivarium et j'ai préféré mettre une bulle de silence autour d'eux pour qu'aucun bruit ne les réveilles. Les œufs qu'on avait chacun n'avaient pas encore éclot, mais ça ne saurait tarder. Harry et moi nous avons discuté un long moment, mon petit frère était anxieux de revoir Ron et Hermione. Il avait envoyé une lettre à sa meilleure amie mais n'avait pas osé le faire avec Ron. Mais il avait par contre envoyé une lettre aux deux frères du jeune rouquin, les jumeaux Weasley avec qui il s'entendait bien. La porte de notre compartiment s'ouvrit et Luna suivit de Neville y rentra. Après nous être salué chaleureusement j'ai aidé nos deux amis à monter leur malle dans les filets et ils se sont assis en face de nous. Quand le train se mit en marche, j'ai été surprise par le mouvement de ce moyen de transport qui m'était jusqu'à ce jour inconnu.
- Le voyage en train va te plaire Eowyn. Sourit Luna.
Et Luna avait eu raison, le voyage était vraiment chouette. On discutait avec énergie quand le train s'ébranla et s'arrêta d'un coup dans un crissement sinistre. Les lumières s'éteignirent et le froid envahi le train. La porte de notre wagon s'est lentement ouverte et une main squelettique noir se posa sur la chambranle. J'ai fais reculer Harry, Luna et Neville et j'ai levé ma baguette, reconnaissant cette créature abominable : un Dementor. Il en existait peu au dixième siècle et j'avais eu la malchance d'en croiser un quand j'avais six ans. J'en avais un très mauvais souvenir. J'ai rapidement cherché un souvenir heureux et ce dernier s'imposa de lui même. C'était le jour où Harry m'avait serré dans ses bras et m'avait dit : je t'aime grande sœur.
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...