Chapitre 12

5.1K 254 45
                                    

(L'image ci-dessus est une Fanart de Sirius Black venant de Zerochan)

Après notre gros câlin avec Harry, Dobby et Kreatur sont arrivés peu après lavé et habillé d'élégants costume de majordome. On s'est alors mit au travail pour nettoyer et redécorer le square Grimmaurd. Dobby et Kreatur s'occupait de rassembler tout les objets magiques et de les trier, Harry nettoyait les toiles d'araignées et la poussière grâce à un sort que je venais de lui apprendre, et je m'occupais des vermines de la maison. J'ai endormi grâce à un sort tout les Proxy qui peuplaient la maison, ils me seraient utiles pour des potions de farces (mon frère aîné et Godric étaient et sont encore de grand farceur et je partageais leur passion des farces). Je me suis ensuite débarrassé des épouvantards de la maison et j'ai également fait partir une sorte de goule hantant le grenier. Une fois les nuisibles partit, un problème se posait. J'étais complètement nul en décoration et je ne savais pas comment décoré cette maison. Je me suis affalé sur le canapé avec une moue boudeuse sur le visage.

- Qu'est ce qu'il y a grande sœur ? Me demanda alors Harry.

- Je ne suis pas doué en décoration. Je ne connais même pas les décorations d'aujourd'hui.

- Dobby peut amener des magazines de décoration d'intérieur à Lady Slytherin. Proposa alors Dobby.

- Qu'est ce qu'un magazine ? Demandais je avec surprise.

- C'est comme un livre mais avec des photos et en moins épais. Expliqua Harry. Tu peux en amener Dobby s'il te plaît ?

Dobby acquiesça vivement et disparu avant de revenir avec les fameux magazine. Je grimaçais en regardant les photos. Je ne savais pas vraiment quoi choisir.

- Eowyn, est ce que je peux...choisir dans le magazine pour décorer la maison ? Demanda timidement Harry.

- Tu voudrais être le décorateur ? Souris je. Alors je t'en pris, choisis. Je ne saurais quoi choisir.

Je me blottis dans le canapé et laissait Harry faire. J'allais avoir pas mal de chose à faire dans les jours à venir. Moi qui m'étais ennuyé comme un rat mort enfermé dans ma prison d'émeraude, j'allais avoir beaucoup de choses à faire très prochainement.

#Point de vue de Sirius Black#

Ce n'était plus possible. Je ne pouvais plus rester à Azkaban. Je n'y avais pas ma place, je suis innocent des crimes dont on m'a accusé. Je n'ai même pas reçu de véritable procès. Mes anciens collègues aurors n'ont pas hésité avant de me mettre au trou. Cela m'a dégouté et mis en colère. Me détestait-on tant que cela pour envoyer un innocent à Azkaban sans procès avec pour seul preuve des maudites rumeurs ? La seule qui m'a défendu, c'est elle. Même Remus m'a tourné le dos, mais je ne lui en voulais pas car je l'avais moi même soupçonné d'être le possible traître de notre camp. Pourquoi ai je soupçonné Remus et pas plutôt Peter ? Pourquoi ne t'ai pas écouté mon amour ? Toi qui me disait si souvent de me méfier de Peter, que Remus était trop doux et gentil pour aller dans le camp de l'ennemi. M'attend tu encore aujourd'hui, mon ange ? Je soupirais de tristesse en pensant à ma compagne tant adorée et a mon filleul Harry. J'entendis alors les pas d'un gardien et je me suis transformé à nouveau en humain, je n'étais pas censé être un animagus aux yeux du ministère. L'un des gardiens s'arrêta devant ma cellule, les sourcils froncés.

- Black, la nouvelle Lady Slytherin à fait une demande auprès du ministère pour que tu ai le droit à un véritable procès. Je vais t'emmener au poste de garde ou tu passera la nuit et demain matin tu seras amené au ministère de la magie ou se tiendra ton procès.

Est ce que j'avais bien entendu ou mon imagination me jouait-elle des tours ? Depuis quand la famille Slytherin est de nouveau présente dans la société ? Et pourquoi vouloir organiser un procès pour moi ? Je n'étais qu'un Black qui avait été renié de sa famille parce qu'il était le vilain petit mouton noir de la famille. Je n'eus pas le temps d'approfondir mes questions, le gardien ouvrit ma cellule et lia mes poignet ensemble avec un lien anti-magie. Je l'ai suivis docilement, les mains des différents prisonniers sortant de leur cellule pour demander à ce qu'on les libère eux aussi. On a longtemps marché, mes jambes étaient douloureuse à cause de l'effort que je devais faire, en prison on avait pas l'occasion de beaucoup se dégourdir les jambes malheureusement. Je suis sortie avec soulagement de la zone la plus surveillé par les Dementor (j'ai une sainte horreur de ces êtres, heureusement que j'avais eu ma forme animagus pour me soutenir contre leur effet malsain). Le gardien m'amena jusqu'au poste de garde et m'installa dans une cellule propre et lumineuse avec un lit avec un fin matelas de coton gris avec coussin et couvertures, le grand luxe par rapport à mon ancienne cellule ! Pour résumé, avant j'avais une couche de paille sale, une cellule sombre et recouvert de certains fluides suspect, avec pour compagnie les rat dont j'avais une sainte horreur depuis la trahison de Peter et les Dementor, alors franchement je préférais ma nouvelle cellule temporaire, et de très loin ! Le gardien m'enleva mon lien et me laissa dans mon nouveau logis temporaire. Je n'aurai pas dit non à un bon bain, un rasage et de nouveaux vêtements, mais bon je n'allais pas me plaindre. Je me suis allongé sur la couche, fermant pour la première fois paisiblement les yeux et partant dans un sommeil enfin paisible et plus sur le qui vive. J'ai alors rêvé de toi mon ange. Je voyais ton si beau visage, ton magnifique sourire, ton rire si mélodieux à mes oreilles, tes lèvres aux goûts de sucre...

- Black ! Debout c'est l'heure de partir au ministère !

Je me suis réveillé en sursaut puis je me suis levé rapidement. Autant ne pas mettre les gardiens en colère. Ils ont ouvert ma cellule et mon à nouveau attaché avant de m'emmener a l'aire de transplanage. Cette sensation de tiraillements ne m'avait pas manqué. Le ministère était étrangement vide. On me fit passer par le grand hall et je remarquais un détail troublant. Il y avait plusieurs petits flacons rose fluo dans la fontaine et sur l'horrible statue du ministère, mais je ne dis rien. Je sentais que je saurai bientôt ce que c'est. On m'emmena à l'étage de la salle des procès qui accueillait beaucoup de citoyens. J'allais être mis en avant comme une bête de foire. Quand je fus amené dans la salle de procès par les Langue de Plomb, beaucoup de sorcier se levèrent et me pointèrent du  doigt en haussant la voix.

- Sale Traître !

- Assassin !

- Pourriture ! Tu devrais crever !

Je ne les écoutais pas. J'espérais te voir. J'ai regardé chaque rangée et je t'ai enfin vu. Tu étais là, au premier rang, mains liées l'une à l'autre comme si tu priais. Ta silhouette mince tremblait d'inquiétude. Ton visage aux pommettes saillantes et aux lèvres fine était les mêmes, tu n'avais pas changé. Tes yeux en amande avec tes merveilleuses prunelles bleu océan reflétait ton inquiétude. Tes longs cheveux noir aux mèches blond doré cascadait sur ton dos et te rendait si belle. Ma magnifique Ellana Levalin. Les Langues de Plomb m'installèrent de force sur une chaise dont les chaînes magique s'enroulèrent comme des serpents autour de moi. Je levais les yeux vers les gros bonnet du ministère. Le Ministre me regardait avec une sorte de peur et de mépris mélangeait dans son regard. Quel couard ce Fudge franchement, qui était les idiots qui avaient élus ce lâche et poltron comme ministre ? Je vis Amélia Bones prendre la parole.

- L'accusé ici présent, Sirius Black, a été amené au tribunal magique pour déterminer de la véracité de ses crimes. Sirius Black est accusé d'être un Death eater, d'avoir trahi Lily et James Potter, d'avoir assassiné lors d'une explosion des dizaines de Moldu et d'avoir assassiné Peter Pettigrow. Qu'avez vous à répondre de cela ? Me demanda Amélia.

- Et bien, pour commencer, et parce que je suis poli, bonjour madame Bones. Vous êtes encore plus belle que dans mes souvenirs. Ensuite, pour ce qui est des accusations que vous venez d'énumérer : je ne suis pas un Death eater, ni un traître, ni un assassin. Donc, ce sera non coupable.

Des hués retentirent et Amélia ramena le silence avec fermeté.

- Et je tiens à faire remarquer que je n'ai jamais eu le droit à un procès, on m'a envoyé directement en prison sans même m'interroger ou suivre la procédure normal dans l'incarcération d'un criminel. Soulignais je, j'étais un ancien auror après tout.

Des chuchotement retentirent dans la salle et Amélia ramena le silence.

- Pour savoir si ce que vous dites est vrai, Lady Slytherin qui a demandé à ce que ce procès ai lieu à émit la demande à ce que le test du veritaserum ai lieu.

J'ai vu un sorcier s'approcher avec une fiole dans les mains. Je t'ai regardé alors Ellana, et j'ai vu à ton annuaire gauche la bague de fiançailles que je t'avais offerte. Mon cœur s'emballa à cette constatation. Tu m'aimais donc encore mon ange. J'ai sentis qu'on m'ouvrait la bouche et qu'on me versait quelques gouttes de la potion. Tout devint alors brumeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite 😊 j'espère qu'elle vous aura plu. J'adore Sirius alors je pense faire souvent son point de vue. A bientôt pour la suite. ^^

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant