Chapitre 14

5K 242 54
                                    

Je vis Sirius regarder Harry avec les yeux écarquillés. Il en tomba à genoux, larme aux yeux.

- Mini-Prongs. Souffla Sirius. Tu ressembles tant à ton père et à ta mère Harry.

Harry me regarda, ne sachant pas comment faire pour s'adresser à Sirius. Harry avait été surexcité de pouvoir rencontrer son parrain, et maintenant il était tout timide face à Sirius Black. Il était adorable comme cela.

- Fais lui le câlin que tu voulais tant lui faire Harry. Souris je tendrement.

Harry s'est alors avancé timidement vers Sirius et ce dernier la prit dans ses bras en une chaude étreinte. Harry lui a rendu son câlin avec timidité mais bonheur. Je me suis alors tourné vers la jeune femme qui avait accompagné Sirius depuis le ministère.

- Comment vous appelez-vous ? Demandais je.

- Je m'appelle Ellana Levalin, je suis une amie de Sirius et..

- Ma fiancée ! Annonça joyeusement Sirius, ayant désormais un immense sourire aux lèvres.

- Depuis plus de douze ans. Rougit Ellana. Si Siri n'avait pas été emprisonné à tord, nous serions mariés et on aurait eu des enfants plus tôt.

- On va pouvoir rattraper le temps perdu ! On se marie cet été c'est décidé ! Sourit Sirius.

- Q-Quoi ? Mais on a rien de préparé Sirius. Bégaya Ellana.

- On a pas besoin de faire un grand mariage. Un mariage intime avec juste quelques proches est suffisant. Qu'en penses tu mon ange ?

Ellana rit doucement en souriant.

- J'en dis que tu es plus têtu qu'un Hippogriffe.

- Au faite, je ne sais toujours pas qui vous êtes miss. Demanda Sirius en se tournant vers moi.

- C'est vrai, je ne me suis même pas dévoilé à la communauté sorcière, sauf dans l'interview du Quibbler que j'ai faite avec Xenophilius.

J'ai alors défait ma cape et je l'ai enlevé en souriant.

- Je m'appelle Eowyn Slytherin et je suis une parente de l'ancêtre de Lily Potter et donc de Harry Potter. Je vais vous résumer un peu tout ce que vous avez besoin de savoir avant de me sauter à la gorge en voulant vous venger de Voldy-chou. Souris je.

#Trois quart d'heure plus tard..#

- J-je n'aurais jamais cru que Dumbledore puisse agir ainsi avec Harry. Je pensais que Harry était en sécurité dans une bonne famille. Souffla Sirius en s'affalant sur le canapé près de la cheminée, complètement chamboulé.

- Il ne faut pas se fier à l'apparence de gentil grand père gâteau que Dumbledore à. Dis je en soupirant.

- Et vas tu continuer à aller à Hogwarts ? Demanda alors Ellana à mon intention.

- Oui, je dois terminer le cursus scolaire, et j'ai déjà fais des démarches pour pouvoir intégrer Hogwarts et être à nouveau réparti. Harry m'a demandé de également faire la demande à ce qu'il soit de nouveau réparti.

- Tu veux vraiment quitter Gryffindor Mini-Prongs ? Demanda Sirius en boudant.

- Ce n'est pas ça, mais j'en ai assez de me battre avec les Slytherin et je veux être moi-même. J'aimerais aller à Ravenclaw, j'ai toujours aimé apprendre mais en apprenant l'existence du monde sorcier, j'ai endossé le rôle du survivant typiquement Gryffindor que tout le monde voulait voir. Souffla Harry. Après, Huffelpuff m'a l'air bien aussi, j'aime énormément la botanique et le jardinage.

- J'ai été à Slytherin au dixième siècle, mais je pense que je vais être dans une autre maison. J'ai été l'un des premiers Chapeauflou de l'histoire de Hogwarts. D'après mon ami le Choixpeau, j'aurai pu aller dans les quatres maisons. A force de côtoyer régulièrement les quatres fondateurs, j'ai finis par avoir leurs traits de caractères. Souris je avec nostalgie. Bon ! C'est pas tout ça, mais tu as bien besoin d'un bain Sirius. Ainsi que d'un bon rasage et d'un coup de ciseaux dans les cheveux. Ellana, tu pourrais l'accompagner dans la chambre qu'il avait avant de fuguer de chez lui et vérifier qu'il prenne correctement son bain. Dis je en lui faisant un clin d'œil complice.

Ellana rougit mais acquiesça en souriant doucement. Elle emmena alors Sirius à l'étage et Harry vint s'asseoir contre moi.

- Grande sœur, il faudra lui dire que tu as sauvé son petit frère des gardiens de cette caverne dans laquelle tu es allé. Souffla Harry.

- Je le lui dirai après. Ça va lui faire un certain choc de voir que son petit frère est vivant et a cherché à vaincre Voldy-chou. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment cela se fait qu'il est survécu à la noyade et a pu rester dans une sorte de bulle de protection pendant tout ce temps. Il est même encore dans un coma magique profond. Enfin, le plus important c'est qu'il soit vivant et que j'ai pu récupérer les reliques de chaque fondateur.

Je me suis levé et j'ai regardé trois objets au dessus de la cheminée. L'épée de Godric Gryffindor, le diadème de Rowena Ravenclaw et la coupe de Helga Huffelpuff. Je portais à mon cou le collier de mon frère, et j'étais heureuse d'avoir détruit les morceaux d'âmes de Voldy présente dans le diadème, la coupe et le collier. Cela faisait cinq objets qui avait porté un horcrux. Si Tom était aussi malin que je l'imaginais, il avait du créé deux autres horcrux. Il ne me restait qu'à les trouver et ainsi évincer la menace qui pèse sur mon petit frère. Harry est ma famille désormais, et je le protégerai.

- Allez, viens Harry. On va voir comment va Regulus. Kreatur ne veut pas le quitter depuis qu'on l'a ramené. Ris je doucement.

Harry a acquiescé en souriant et on est monté ensemble à l'étage, dans la chambre de Regulus. Il avait eu beaucoup de chance que je puisse le sortir des eaux de la caverne où il était, sinon il n'aurait jamais était sauvé. Je me suis alors attelé à lui donner les potions de soin pour lui permettre de se réveiller.

#Point de vue Sirius Black#

J'avais un immense sourire béa collé aux lèvres et je serrais le corps nu de Ellana, la mousse du bain dans lequel on était nous entourant agréablement.

- Tu m'as tant manqué Ellana. Souris je.

- Toi aussi Siri. Rit elle.

- J'espère qu'on aura bientôt des petits nous qui gazouilleront dans la maison.

- J'espère aussi Sirius. Tu pense que Remus va venir ?

- Je pense que oui. Il a certainement assisté au procès. Il va vouloir me voir maintenant. Soufflais je. Moony ma manqué.

- Terminons de nous doucher, je vais ensuite te raser et t'arranger tes cheveux.

- Bien mon ange. Acquiesçais je sagement.

On s'est douché et je me suis débarrassé de ma pilosité de gorille qui avait malheureusement poussé durant mon séjour en prison, et je me suis habillé avec des vêtements neufs et propres. Je me suis assis sur un tabouret et Ellana ma rasé et a coiffé avec la magie mes cheveux. Je ne me suis pas reconnu dans le miroir.

J'ai perdu dix ans en a peine dix minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai perdu dix ans en a peine dix minutes. Ellana m'a embrassé tendrement en souriant.

- Bon retour parmi nous Sirius.

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant