Chapitre 24

3.7K 223 26
                                    

Le match fut fabuleux et inoubliable, Eowyn admirant les talents d'attrapeur de Viktor Krum. C'était vraiment dommage qu'il habite aussi loin de l'Angleterre. Après le match, ils allèrent dormir dans leur tente, mais  des death eaters eurent la merveilleuse idée d'attaquer les tentes des sorciers venu assister au match, et dans la  panique Eowyn avait perdu Harry dans la foule.

- Harry ! Harry ! Appelait elle en courant pour le trouver.

Elle le vit alors, caché derrière une tente encore debout avec Luna. Eowyn les rejoignit et leur fit signe de ce taire. Elle aperçu un homme appuyer sa baguette sur son avant bras gauche et dans le ciel apparut un crâne et un serpent sortit de sa bouche, s'enroulant sur lui même. L'homme repartit ensuite rapidement et des hommes, des aurors sans doute, arrivèrent et l'un d'eux pointa Eowyn de sa baguette.

- Est ce vous qui avez fait ça ?! Répondez !

Eowyn le fusilla du regard et poussa la baguette trop près de son visage du doigt.

- De un, oui nous allons bien avec mon neveu et son amie. De deux, on ne vous a jamais appris à garder votre calme et à agir avec réflexion quand vous deviez intervenir sur le terrain ? De trois, non je n'ai pas fait ce symbole dans le ciel et je n'ai pas de tatouage sur l'avant bras gauche contrairement à l'homme qui était là il y a encore cinq minutes.  Et de quatre, cet homme vous ressemblez énormément, en plus jeune évidemment, un parent à vous peut être ?

Le visage livide du plus âgé face à elle et la petite moue amusé des autres aurors firent intérieurement ricaner Eowyn de satisfaction. Le plus âgé sembla reprendre contenance et il regarda plus calmement la jeune femme.

- Veuillez excuser mon manque de tact, mais comprenez que la situation et des plus graves..

- Certes, mais cela n'est pas suffisant pour accuser les gens sans preuve. Vous voulez une description de l'homme qui à le symbole présent dans le ciel tatoué sur son avant bras gauche ?

Après une description précise, faisant devenir blanc comme un fantôme Bartémius Crouch, l'auror face à Eowyn, cette dernière prit congé et ramena Luna à son père qui était mort d'inquiétude. Harry restait collé à Eowyn, agissant comme un garçon de quatorze ans le ferait dans ce cas de figure. Elle le ramena a Grimmauld Place et elle lui permit de venir dormir avec elle. Le reste de l'été fut plus calme et Eowyn, Harry, Ellana et Regulus purent beaucoup rire grâce aux farces de Sirius et Remus (malgré son sérieux, il restait un maraudeur dans l'âme). La rentrée se profila bien vite, peut être un peu trop au goût de Eowyn, mais bon, elle devait au moins finir sa scolarité, et sa lui donnait une excuse pour veiller sur Harry. Ce dernier avait commencé à changer physiquement, les bons repas et l'entraînement qu'il suivait lui était vraiment bénéfique. Et Eowyn le chouchoutait un peu elle devait l'admettre. Le voyage en train fut amusant, les jumeaux ainsi que Lee faisaient les pitres devant Eowyn, Harry, Cédric, Luna, Neville et Ginny. Ron ne vint même pas chercher d'ennuis, mais le sourire un brin Slytherin de Eowyn signifiait qu'elle avait dû envoyer un petit quelque chose à Ron pour qu'ils les laissent tranquille. Arrivé à la gare ils montèrent dans les calèches qui les amenèrent au château. Eowyn prit place à la table des rouges et or entouré de ses amis Fred, George et Lee. Ginny et Neville s'étaient joint à eux. Quand les premières années furent réparti, Dumbledore se leva avec son sourire de grand père bienveillant qui faisait un peu grimacer Eowyn. Il se levas et demanda l'attention de tout le monde.

- Chers élèves ! J'ai la joie de vous annoncer un grand événement que notre école va superviser et auquel elle va participer.

Les chuchotements de curiosité retentirent un peu partout.

- Après un moment de suspension, le tournoi des trois sorciers a été remis en place. Et c'est Hogwart qui accueille l'événement. Nous recevrons parmi nous les écoles de Durmstrang et de Beauxbâtons.

La joie et l'excitation prirent les élèves. Eowyn, elle, s'était d'abord figé puis ses yeux avait pétillé.

- Je vais participer. Sourit elle. Et j'ai même une idée pour accueillir de manière spectaculaire les élèves des autres écoles.

Les jumeaux et Lee la regardèrent avec surprise et sourirent en voyant sa détermination. Après le repas, elle fila voir McGonagall, regardant un peu de travers Maugrey Fol'oeil, ancien Auror qui était là pour la sécurité.

- Professeur McGonagall, j'ai une idée pour montrer la magie anglaise à nos futurs invités. Sourit Eowyn.

- Je vous écoute Miss Slytherin.

Maugrey sembla regarder avec surprise Eowyn puis s'éloigna rapidement.

#Le jour de l'arrivée des deux écoles#

L'école de Beauxbâtons et de Durmstrang firent une démonstration de leur capacité propre à chaque école et McGonagall se leva.

- Chers amis de Durmstrang et Beauxbâtons, certains de nos élèves ont émit le souhait de montrer leur capacité. Je souhaite donc les introduire. Eowyn Slytherin, Fred et George Weasley ainsi que Lee Jordan.

Les garçons furent les premiers à rentrer en scène. Ils firent des acrobaties qu'ils avaient appris à maîtriser avec Eowyn face à la table des professeurs. Les portes de la grandes salles s'ouvrirent et Eowyn entra en courant. Ils étaient tout quatre en tenue de combat élégant et impressionnante. Eowyn fit des salto parfaitement exécuté et rejoignit les garçons. Ils se regardèrent et se mirent à "danser" de manière acrobatique. Eowyn était au centre et une magie verte émeraude et argenté apparut autour d'elle. Le ciel du plafond magique réagi en faisant apparaître un ciel d'étoiles filantes et le mur derrière les chaises des professeurs se troubla. Une sorte d'immense tableau apparut sur tout la longueur du mur, très haut. Il y avait un décor élégant derrière et quatre fauteuil. Eowyn accéléra sa danse et quatre symbole apparurent sur le tableau, sur les fauteuils. Eowyn termina en frappant du poing le sol et les symboles brillèrent intensément avant et quatre personnes apparurent sur le tableau. Deux hommes et deux femmes. Eowyn se leva et écarta les bras, les yeux fermés.

- Godric Gryffindor !

L'Un des hommes sur le tableau aux cheveux roux cuivre et portant une élégante tenu rouge et or ouvrit ses paupières, révélant des yeux pourpre.

- Rowena Ravenclaw !

L'une des femmes aux longs cheveux noir et portant une belle robe bleu profond et noir ouvrit les yeux, révélant des prunelles bleu.

- Helga Huffelpuf !

La deuxième femme aux courts cheveux blond comme le miel et portant une robe jaune pâle et bronze ouvrit ses yeux, révélant des prunelles orangé.

- Salazar Slytherin !

Le dernier homme, possédant des long cheveux argenté et portant une tenue vert profond et argenté ouvrit les yeux, révélant des prunelles verte émeraude.

- Élèves et professeurs, soyez témoin de la Renaissance des quatre fondateur de Hogwart ! Sourit Eowyn.

Ce fut d'abord le silence, et une voix amusé retentit.

- Joli démonstration de magie, petite sœur. Sourit Salazar.

*

Alors ? Qu'en pensez vous ? 😉

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant