Après le bal, 90% des élèves rentrèrent chez eux par le Hogwart express. Les élèves Hogwardiens étaient très peu nombreux mais ayant les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang, la population restait assez importante, mais bien moins que quand les élèves de l'école anglaise était tous là. Eowyn avait hésité à rentrer avec Harry. Mais quand elle avait aperçu l'horrible robe vert anis avec des lutins dansant partout de Dumbledore, elle avait décidé de mettre les voiles avec Harry et les jumeaux, qu'elle avait invité. Lee rentrait chez lui et Cédric également, tout comme Luna et Hermione. Eowyn et le reste du groupe promirent à Viktor et Fleurs de leur envoyer des lettres pendant leur absence. Le trajet en train fut vraiment agréable et drôle, le temps était à la fête bien qu'il neigeait abondamment dehors. Au quai de la gare 9 ¾, Sirius, Remus, Regulus et
Elanna les attendaient patiemment sur le quai, discutant avec Xenophilius et les parents de Lee. Le groupe de tous âges descendit et Luna salua les adultes avant d'aller prendre son frère dans ses bras avant de leur souhaiter un joyeux Noël et de rentrer. Lee présenta ses parents à ses amis et après les échanges d'usages, la famille de Lee partie avec lui. Harry s'approcha de Elanna et regarda son ventre rond de femme enceinte. Elle sourit et prit sa main pour qu'il la pose sur son ventre. Harry était fasciné et il sourit timidement avant d'aller faire un câlin à Sirius et Remus.- Déjà un deuxième bébé ? Rit Eowyn.
- Et oui ! On va avoir plein de petit. Rit Sirius en calinant son fils Andrew.
Le bébé était calme et gazouilla aux papouilles de son père. La troupe rentra ensuite à Grimmauld Place et les sorciers en apprentissage allèrent poser leurs affaires dans les chambres réaménagé et bien plus belle que quand la famille Black d'origine vivait dans la demeure. Eowyn se mit en tenue Moldu et sourit en retournant au salon.
- On va aller faire les achats pour les décorations ? Demanda t'elle en profitant de l'absence de Harry. J'ai envie de décoration Moldu, ils font de belles choses.
- Oui, c'était justement prévu. Sourit Elanna en regardant le salon. On va passer un très bon moment !
Les jumeaux et Harry descendirent et tous remirent des manteaux et des écharpes chaude avant de sortir pour transplaner loin des yeux indiscret pour se rendre dans un grand village aux abords de Londre où se tenait un grand marché de Noël avec décoration, objets et produits artisanaux.
#Point de vue Regulus#
(Et oui :3 sa change un peu !)
Avec Remus, nous avions prit un chemin différents pour être entre nous. Notre relation n'avait aucun secret pour le reste de notre "famille" et même les deux jumeaux Weasley avaient compris du premier regard. Remus serra ma main, me soutenant en même temps qu'il réchauffait mon cœur. J'avais encore des séquelles de mon temps passé dans ce lieu si froid et sombre.. mais Remus m'aidait depuis le début à surpasser mon handicap et mon traumatisme. Aujourd'hui j'avais des nuits paisibles grâce à sa présence. On regarda les décorations et on en prenait. On profitait de ce moment pour aussi trouver des cadeaux pour les enfants, Sirius et Elanna. J'avais déjà celui de Remus grâce à l'aide de mon frère aîné.
- Ça va être un très beau Noël. Sourit Remus.
- Oui, le deuxième plus beau de ma vie. Soufflais je doucement.
Remus se pencha pour embrasser ma joue et je souris doucement. Il était si doux et adorable..
#Du côté de Eowyn, Harry, Fred et Georges#
Fred et Harry riaient ensemble et regardaient les décorations, en achetant parfois ou trouvant discrètement des cadeaux. Eowyn et Georges se tenaient la main et faisaient de même mais entre amoureux. C'était nouveau pour eux deux mais sa leur plaisaient et ils se sentaient bien. Ils se complétaient à merveille.
Plus tard ils rentrèrent et Sirius installa un sapin artificiel ressemblant beaucoup à un vrai et chacun accrocha des décorations avant de mettre les guirlandes et les illuminations et c'est Harry qui mit la belle étoile en haut du sapin. Remus et Regulus allèrent préparer à manger et Sirius alla laver Orion avec Ellana. Harry essayait de suivre un kit de couture pour faire un chat et Fred s'amusait avec les quelques animaux de la maison. Eowyn s'était calé contre Georges et elle lui apprenait la legilimencie pour après parler ensemble par la pensée.-*Mais j'y arrive pas ! Rah, j'ai suivit tout les conseils de mon Émeraude pourtant.* Pensa Georges en boudant.
- Mon Émeraude ? Demanda Eowyn en se tournant vers lui en souriant en coin. Je pense que justement tu viens d'y arriver.
Georges rougit puis eu un immense sourire avant d'attaquer de chatouille sa petite amie qui tentait tant bien que mal de se défaire de sa prise, riant aux éclats. Les vacances jusqu'au réveillon se passèrent aussi bien et le repas préparé par Elanna, Eowyn et Harry pour le réveillon fut très apprécié. Tous passèrent une super soirée à rire avant d'aller dormir. Le matin, Harry entra dans la chambre de sa grande sœur de cœur et il monta sur le lit en sautant comme un enfant, ce qu'il était après tout.
- C'est le matin de Noël ! Debout grande sœur !
Elle enleva la couette de sa tête et sourit à Harry.
- J'arrive, descend donc. J'irai réveillé les garçons.
Harry descendit joyeusement et Georges sortit la tête de sous la couette.
- Il m'a pas vu ?
- Mais non, la couette est si épaisse et il fait sombre, il t'aura pas vu. Rit elle.
Eowyn se leva et s'étira, ne portant qu'un boxer féminin noir. Georges s'assit et s'étira, torse nu. Et oui, les deux amoureux dormaient ensemble. Eowyn n'était pas pudique et sa ne l'avait pas déranger de dormir comme elle le fait d'habitude avec Georges. Le rouquin était un peu plus pudique et ça le faisait encore rougir et avoir chaud de voir sa petite amie ainsi. Il fallait dire qu'il l'a trouvait vraiment belle. Une fois habillé, ils descendirent et Eowyn sauta au cou de Duncan qui était venu pour Noël. Les cadeaux furent distribué et les sourires et les yeux pétillants de chacun était un beau spectacle pour tous. Les jumeaux furent surpris d'avoir chacun une lettre mais décidèrent de la lire pour plus tard. Les vacances furent super pour tout le monde mais la rentrée approchait, avec la quatrième et avant dernière tâche du tournoi. Eowyn eut un sourire carnassier dans le train.
- Je vais le gagner ce tournoi, soyez en sûr.
Et étonnement personnes ne trouva à redire sur sa prédiction.
VOUS LISEZ
T.1 : Le joyau Slytherin
FanfictionQui suis-je ? Une jeune sorcière enfermé dans le joyau d'un bracelet. Depuis quand ? Cela fait 1012 ans que je suis enfermé dans cette pierre, n'ayant ni faim, ni soif, et je ne peux vieillir. Comment en suis-je arrivé là ? Je l'ignore, un instant...