« Les gens... Bienvenue à Naples ! »Le décoloré se retourna vers le groupe d'ami, le sourire aux lèvres. Il ricana en voyant les regards émerveillés de ses amis coréens, hormis Jimin qui était déjà venu par le passé. Il claque des doigts devant leurs yeux.
« Attendez ce soir avant de baver, rigola-t-il.
- Arrête de donner envie ! » râla Jungkook.
Nico lui envoya un léger coup de poing sur l'épaule avant de se retourner de nouveau vers le groupe d'amis.
« On va avancer un peu, j'ai certaines personnes à vous présenter étant donner qu'on va devoir les supporter toute la semaine.
- C'est qui je pense ? demanda sournoisement Jimin.
- Peut-être bien. » répondit Nico sur le même ton.
Les autres les regardaient sans comprendre, ce qui fit ricaner les deux amis. Ils se remirent en route, Nico attrapa la main de Jungkook dans la sienne après avoir balancé son gros sac de voyage sur son autre épaule. Hoseok attrapa celle de Jimin, qui portait son sac de voyage dans sa main droite et commença à marcher. Le blond ne se déplaçait plus en fauteuil roulant. Il avait déjà fait part de son idée de prendre une prothèse à Nico plusieurs années auparavant, surtout depuis que sa relation avec Hoseok était devenue concrète. Après plusieurs discussions avec Nico, son médecin traitant et aussi Hoseok, la décision était prise. Jimin était bien sûr passé par une période de rééducation pour apprendre à marcher de nouveau, mais maintenant, il pouvait courir comme un petit lapin sans problèmes. Il s'était d'ailleurs remis au sport, accompagné de Nico, Hoseok et Jungkook.
Ils marchèrent plusieurs minutes dans les rues animées de Naples avant d'arriver Piazza del Plebiscito, la place la plus importante de Naples. Ils posèrent leurs affaires à leurs pieds avant que Nico ne jette un coup d'œil circulaire autour de lui, lunettes de soleil et main servant de visière pour se protéger du soleil.
« Où est-ce qu'ils sont ces trous du cul, marmonna-t-il.
- Ça fait presque deux ans qu'on ne s'est pas vu et tu m'insultes déjà, t'es pas possible. »
Nico se retourna et découvrit un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux vert clair. Le jeune homme souriait moqueusement en direction du décoloré. Les deux se jugèrent rapidement du regard avant qu'ils n'avancent l'un vers l'autre dans une puissante accolade. Ils se séparent rapidement avant que Nico ne relève ses lunettes de soleil et ne se retourne vers le groupe d'ami.
« Je vous présente Roman, c'est mon cousin. » expliqua Nico.
Jimin fut le premier à s'avancer vers le châtain, tendant sa main en sa direction.
« Enfin je te vois en personne, ricana-t-il.
- Pareil de mon côté. » ricana Roman en serrant la main du blond.
Ce fut ensuite au tour de Jungkook de s'avancer.
« Je m'appelle Jungkook, ravi de te rencontrer, sourit-il.
- C'est donc toi qui avait retourné le cerveau de mon cousin quand il a dû venir en Suède il y a deux ans, dit malicieusement le châtain.
- Roman je te jure que si tu-
- Il souriait comme un débile devant son télé- »
Nico posa rapidement sa main sur la bouche du plus grand pour l'empêcher de parler, ce qui eut pour effet de faire rire le châtain.
« Tu la fermes, menaça le décoloré.
- Ok, ok. » abandonna Roman.
Nico la lâcha sceptiquement. Yoongi s'avança à son tour pour saluer Roman, ensuite Seokjin, Hoseok et enfin Taehyung. Nico regardait autour de lui avant de se tourner de nouveau vers Roman.
« Ils sont où les deux autres trous du cul ? demanda-t-il.
- Les connaissant.... Elle est sûrement près d'un glacier... et lui... Laisse tomber ils doivent être ensemble, il aurait pas eu d'autres choix que de la suivre. »
Le décoloré pouffa avant de se tourner de nouveau, dos au groupe d'amis.
« Ah ! Les voilà. » ajouta-t-il au bout d'un moment.
Jungkook se rapprocha de lui pour regarder à l'horizon. Deux silhouettes se rapprochaient d'eux. Une fille rousse et un garçon blond cendré. Une fois arrivé à leur niveau, il put voir que la jeune fille tenait une énorme glace en cornet en main tandis que le jeune homme, qui semblait d'ailleurs plus jeune que tout le groupe réuni, tenait simplement un petit pot. La rousse fourra rapidement son cornet dans la main du jeune homme avant de sauter sur Nico pour le prendre dans ses bras. Le décoloré recula sous la surprise avant de ricaner et de faire tournoyer la jeune fille.
« Comment tu m'as trop manqué ! s'exclama la rousse.
- Comment tu m'as trop manqué aussi ! » dit Nico, sur le même ton.
Il reposa finalement la jeune fille à terre, celle-ci lui claquant un bisou sur la joue qui laissa d'ailleurs trace de son rouge à lèvres. Elle alla ensuite récupérer son cornet de glace, laissant le blond saluer le décoloré d'une accolade.
« Tu m'as manqué sale moche, déclara le blond.
- Toi aussi sale moche. Mais j'suis toujours plus beau que toi. » ricana Nico.
Le blond ricana à son tour avant de lâcher Nico, qui tendit son bras vers son groupe d'amis.
« Je vous présente Karen et Thomas, je les ai rencontrés pendant un échange scolaire en Angleterre. » expliqua Nico.
Chacun se présenta rapidement, Jimin connaissait déjà le duo, ayant pu les rencontrer virtuellement lors d'un skype lorsqu'il était en Italie avec Nico. Quand arriva le tour de Jungkook, Karen, qui venait de terminer sa glace poussa un petit cri avant de tirer sur les joues du noiraud.
« Alors c'est toi Jungkook ? Mon Dieu regarde comment il est mignon ! dit-elle en direction de Thomas. Il fait encore plus bébé que toi.
- Karen... pouffa Thomas.
- Regarde-moi cette bouille ! »
Elle continua de torturer le pauvre Jungkook, sous les rires des autres avant que Nico ne vienne à sa rescousse.
« Arrête de le traumatiser, tu vas le faire fuir, ria Nico en gardant Jungkook près de lui.
- Regarde-moi ces love-birds, chuchota la rousse. J'ai envie de prendre une photo. »
Nico secoua la tête, son amie n'avait pas changé au fil des années.
« Je propose qu'on avance jusqu'à l'hôtel pour poser les affaires, ensuite on pourra sortir, proposa Roman.
- On est déjà aller poser les nôtres, expliqua Thomas. On vous montre le chemin. »
_____________________
Hello
Surprise mdr
Alors, je n'ai pas terminé l'écriture du sequel en entier dooonc... j'ai décidé d'écrire au fur et à mesure que je poste :3 Les premières updates seront sûrement régulière, par contre une fois que je n'aurais plus de chapitres... voili voilou
En gros je compte sur vous pour m'influencer mdrJ'espère que ce petit sequel vous plaira ~
Concernant le chapitre en lui même... content de revoir le petit groupe ? :3 On rencontre enfin Roman aussi (lisez "romane" pas "roman" sivouplé mdr). C'est un chapitre d'introduction alors il se passe pas grand chose >_<
Et si vous avez deviné qui est le personnage principal du sequel aussi, faites le moi savoir :>
À bientôt ~
VOUS LISEZ
<<Aeris>>
Fanfiction[YDRMDY Sequel] "Tu vois, c'est quand la vie te fait croire que tout va bien... Que tout va changer et que tu vas souffrir."