v e n t i d u e

40 7 6
                                    

Je vous recommande fortement de lire tout en écoutant la musique, elle est importante pour le chapitre ~~

Bonne lecture ~

_____________________________________________

De Jimin ❤️ :

Je sais que ça fait presque un an que je te rabâche la même chose mais...

Tu me manques.

De Nico ❤️ :

Tu me manques aussi Chim...

Mais je devais partir...

De Jimin ❤️ :

Je sais, je sais. Et je comprends.

Mais le fait de ne plus te voir physiquement alors que je t'ai vu physiquement h24 pendant plus de quatre ans... Ça fait bizarre...

Je sais que tu veux qu'on se voie le moins possible parce que tu veux que ce soit moins douloureux pour tout le monde, et je respecte ta décision.

Mais cette décision n'enlève en rien le fait que tu me manques... Ni le fait que je t'aime et que je serais toujours à te soutenir, même si tu me repousses.

Ce qui s'est passé avec Jungkook n'était pas quelque chose d'heureux mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre et de ne plus être heureux. De ce qu'il m'a dit, il s'est excusé et vous avez fait le point... C'est une bonne chose.

Rappelle-toi juste de ça, s'il te plaît.

De Nico ❤️ :

Je t'aime aussi Chim <3

Rappelle à Hoseok que s'il te fait du mal, mon fantôme viendra lui botter les fesses.

De Jenos ⚡️🎸 :

Hyung ! J'ai une bonne nouvelle !

J'ai trouvé un donneur ! Enfin, à moitié, mais ça reste une bonne nouvelle ~

Les réunions sont vides sans toi... (Oh d'ailleurs, Taeyong hyung et Johnny hyung sortent enfin ensemble, il était temps !)

Nos soirée karaokés aussi...

Jaemin et Donghyuck n'arrête pas de me demander quand on pourra te revoir, Yuta hyung demande de tes nouvelles aussi... Taeyong et Johnny hyung aussi bien sûr.

Je sais que tu m'as dit que tu ne voulais pas revenir mais...

Tu nous manques hyung...

Je suis content que tu sois venu à ces réunions, on aurait loupé la personne géniale que tu es sinon... Je t'aime hyung <3

Prends soin de toi, s'il te plaît...

De Nicos 🎻🔥 :

Je t'aime aussi bambino <3

Prends soin de toi aussi.

De Râleur Menthol 🖤 :

Roman prend bien soin de toi au moins ?

De Imbécile Blanche Neige 🖤 :

Un papa poule 👌🏻

De Râleur Menthol 🖤 :

Et toi ça va ?

De Imbécile Blanche Neige 🖤 :

Je passe mes journées à l'hôpital ou chez Roman quand il n'est pas en service.

J'ai eu plus productif...Mais je vais bien...

Je t'ai envoyé les derniers morceaux que j'ai joué si tu veux, et une chanson... Tu te souviens de ce que je t'avais demandé avant que je parte ?

De Râleur Menthol 🖤 :

Je les ais reçu. J'en ai écouté quelques-uns, et j'ai aussi écouté 'The Other Side'

De Imbécile Blanche Neige 🖤 :

Qu'est-ce que t'en penses ?

De Râleur Menthol 🖤 :

Je peux pas les écouter sans penser à quel point tu me manques, imbécile.

Et 'The Other Side' est un petit bijou... Mais je ne veux pas croire au paroles.

"It isn't easy to say goodbye"

"But I know it's only for a little while"

" 'Cause I'm gonna see you when tomorrow comes"

"On the other side"

Tu écris tout ça en parlant d'une tierce personne. Mais je sais que ce n'est qu'une façade.

Qu'est-ce que t'essayes de dire Nico...?

Nico renifla et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues avant de répondre à Yoongi.

De Imbécile Blanche Neige 🖤 :

Je peux pas jouer sans t'imaginer m'accompagner au piano.

Et ça me rappelle à quel point tu me manques aussi, imbécile.

Et tu sais très bien ce que je veux dire Yoongi...

Appel entrant de Râleur Menthol 🖤

Décrocher – Raccrocher

Décrocher

« Allô ? souffla Nico, la voix enrouée.

- Je sais que c'est idiot de te le dire maintenant, surtout après ce qu'il s'est passé avec Jungkook. Je sais que ça ne te fera pas revenir à Séoul ou réviser ta décision. Mais je préfère te le dire avant de regretter de ne te l'avoir jamais dit. J'aurais dû te le dire il y a longtemps. Cette nuit-là tout particulièrement. Et écoutes bien car je ne suis pas du genre à répéter. »

Lorsque le mentholé recommença à parler, Nico ravala ses sanglots en mordant sa lèvre et cachant ses yeux de sa main libre, même si Yoongi ne pouvait pas le voir de toute manière.

« Je t'aime aussi imbécile, répondit-il la voix remplie de sanglots. Je suis désolé. »





_________________

Honnêtement je crois que c'est un de mes chapitres préférés du spin off mdr

It isn't easy to say goodbye -> ce n'est pas facile de dire au revoir

But I know it's only for a little while -> mais je sais que ce seulement pour un petit moment

'Cause I'm gonna see you when tomorrow comes -> car je te verrai quand demain viendra

On the other side -> de l'autre côté

&lt;&lt;Aeris&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant