« Hyung, sors avec nous ce soir. »
Nico mit quelques secondes à comprendre que la demande du plus jeune n'était actuellement pas une proposition mais un ordre. Il soupira et se tourna vers le noiraud qui accordait sa guitare.
« En quel honneur ? demanda prudemment l'italien.
- Parce que tu dois te changer les idées, décréta Jeno.
- Si c'est le cas je peux sortir avec Jim-
- Non ! Parce que si tu sors avec Jimin hyung ou Yoongi hyung, tu vas forcément penser à Jungkook, parce que traîner avec eux contient forcément des souvenirs. Donc tu vas passer ta soirée à ruminer dans ton coin et tu ne va pas t'amuser.
- Donc ?
- Donc le fait que tu sortes avec nous t'empêcheras d'avoir des pensées négatives parce que Jungkook n'est pas lié à nous. » termina le plus jeune avec un eye-smile.
Nico regarda le plus jeune, ahuri. Il secoua finalement la tête et marmonna :
« Je déteste quand tu as raison, soupira-t-il.
- Et puis on sait que tu aimes traîner avec nous, se vanta Jeno.
- Je rebondis sur une chose... Tu te permets de me donner des conseils sur ma vie amoureuse, réfléchit Nico. T'en es où avec Jaemin ?
- Je vois pas de quoi tu parles, marmonna Jeno, le rouge aux joues.
- C'est bien ce qui me semblait. » ricana l'italien.
Il se releva et se dirigea vers le plus jeune pour lui ébouriffer les cheveux.
« Dis-lui juste. Qu'est-ce qui peut arriver de toute façon ?
- Le pire scénario possible ?
- Foutaises. Crois-moi, vous puez la guimauve. Parles-en avec lui. » Nico fit un clin d'œil au plus jeune.
[...]
Nico attendait impatiemment que les plus jeunes – dont il allait devoir s'occuper toute la soirée, n'arrivent. Il commençait à ruminer dans son coin quand son téléphone se mit à sonner.
Jenos a envoyé un message au groupe 'Save Nico 2k18'
[Jenos]
Heu... Hyung on a un problème...
[Jaeminie]
Qui va nous empêcher de venir te rejoindre...
[Trololo Haechan]
J'ai peut-être, par inadvertance, faillit mettre le feu dans la cuisine de notre appartement...
Mais j'ai pas fait exprès !
Le dit pas à Taeyong hyung s'il te plaît.
[Mom #2]
WHAT-
Mais comment t'as fait ?
Je sais pas si je dois être énervé, désespéré ou impressioné...
[Jaeminie]
Il a laissé sa fourchette dans sa boîte de pâtes instantanées...
[Jenos]
VOUS LISEZ
<<Aeris>>
Fanfiction[YDRMDY Sequel] "Tu vois, c'est quand la vie te fait croire que tout va bien... Que tout va changer et que tu vas souffrir."