Encore une fois, je vous conseille d'écouter en même temps que vous lisez ~
______________________Je ne sais pas comment commencer alors je vais aller droit au but.
On ne s'est jamais vraiment expliqué concernant notre... rupture. Même si on a prétendu le contraire à Jimin. Pour le pire ou le meilleur je n'en sais rien. Enfin bref, ceci étant dit, j'aimerais quand même en reparler. Je n'aurais jamais ta version de l'histoire mais je préfère en parler et partir sans regrets.
Libre à toi de lire ce que j'ai à te dire ou non.
Je ne t'en veux pas.
Enfin, si.
Je t'en veux à mort même. Peut-être même que je te déteste.
Mais dans le fond je ne peux pas t'en vouloir. Je sais pourquoi tu... as fait ce que tu as fait. Même si j'aurais préféré qu'on ait une discussion à ce sujet plutôt que tu fasses le con comme tu l'as fait. Parce que, sans me poser comme victime, je ne pense honnêtement pas que je méritais ce que tu as fait.
J'ai fait quelque chose de mal avant même que je t'annonce ça ?
Je te l'ai dit quand on s'est mis ensemble, Jungkook. Je ne suis pas le gars à sortir tous les weekends, à vomir des mots d'amour à longueur de journée ou tout ce qui va avec. Je te l'ai dit au début qu'on se soit mis ensemble, tu m'as fait comprendre que tu l'acceptais. Tu m'as fait comprendre que c'était tout de même ce que tu voulais.
Si c'était pour qu'on en arrive là, tu aurais dû m'en parler au moment où tu commençais à douter. J'aurais sûrement mieux réagi que de la manière dont tu me l'as (indirectement) annoncé. Imagine si ça avait été moi avec... Je ne sais pas, mais quelqu'un que tu connais et à qui tu faisais confiance.
Je t'avais dit que si tu voulais une relation... de ton âge on va dire, alors Taehyung était fait pour toi. Mais tu m'as répondu que ce qu'on formait était ce que tu voulais... pour au final écouter mon « conseil ».
Enfin bref, je sais que tu voulais te protéger. Tout le monde a voulu se protéger, inconsciemment. Vous ne l'avez peut-être pas ressenti mais moi si. Enfin bref, j'aurais tout de même aimé qu'on ait une discussion sérieuse et mature à ce sujet... mais bon, life goes on.
J'espère que Taehyung te rend heureux.
Et malgré qu'on n'ait pas terminé sur une note très joyeuse, je suis heureux de t'avoir eu dans ma vie.
Avant de terminer cette lettre, tu te souviens, un soir j'avais un peu bu et j'avais écrits des paroles sur un carnet. Je te les avais donnés et Yoongi nous avait fait le son et le mixage puis tu avais fini par enregistrer ta voix, j'ai rajouté du violon dessus, la vidéo est sur la clé USB. Quand tu m'avais demandé ce que représentait les paroles et le titre 'Euphoria', je t'avais répondu que je n'en savais rien et que j'étais trop déchiré pour savoir de quoi je parlais et comment j'avais pu écrire un truc pareil.
Réécoute la chanson.
Elle parlait de toi.
Nico.
VOUS LISEZ
<<Aeris>>
Fanfiction[YDRMDY Sequel] "Tu vois, c'est quand la vie te fait croire que tout va bien... Que tout va changer et que tu vas souffrir."