« Je pense qu'on doit parler. » déclara-t-il d'une voix dure.
Jungkook fut choqué par le ton qu'avait employé le plus âgé, il n'avait pas l'habitude de le voir aussi énervé. Le noiraud hocha donc timidement la tête et posa son sac au sol avant de suivre le décoloré dans le salon. Nico se plaça dos à la fenêtre tandis que Jungkook prenait place sur la table du salon, il joua ses mains en attendant que son aîné ne parle.
« De quoi tu voulais parler hyung ? demanda Jungkook.
- T'étais où hier soir ? enchérit Nico.
- Avec les gars pourquoi ? répondit le plus jeune.
- Par les gars tu sous entends Taehyung ? »
Jungkook ferma la bouche et fronça les sourcils.
« Comment ça Taehyung ?
- Oh allez, ne joue pas à ça avec moi, pesta Nico. T'étais tellement occupé à fourrer ta langue au fin fond de sa gorge que tu as oublié que t'avais un petit-ami ? »
Jungkook allait répondre mais Nico le coupa :
« A moins qu'en fait... Ça dure depuis le début ?
- Quoi ? »
Nico roula des yeux.
« Tu sais quoi ? Laisse-moi parler d'abord, enchaîna-t-il. Depuis un mois et demi -et encore ça commençait déjà avant- tu m'évites comme la peste, tu rentres à pas d'heure, quand j'essaye de te parler tu évites la conversation. Et là, tu me fais croire que tu sors avec tes potes de la danse mais tu vas fricoter avec Taehyung ? »
Jungkook ne répondit pas. Nico ne détacha pas son regard du plus jeune.
« Qu'est-ce qu'il y a ? J'suis malade c'est plus une relation assez healthy pour toi alors tu vas voir ailleurs ? »
Face au silence du plus jeune, il ricana.
« Donc j'ai raison, déduit-il.
- Tu sais quoi ? parla enfin Jungkook. Ouais, je vais voir ailleurs.
- C'est bien, mais encore ?
- Je vais voir ailleurs parce que ouais, je peux avoir des choses avec Taehyung que j'aurais jamais avec toi ! Tu bosses plus, à la place tu fais tes petites réunions avec des gamins plus jeunes que toi et tu fais de la musique avec mon frère et un gamin de ton groupe, pesta Jungkook. Ta maladie aussi, parlons-en.
- C'est la honte d'avoir un petit-ami malade ?
- Exactement ! Déjà les gens me regardent bizarrement quand on sort, non seulement parce qu'on est deux garçons mais en plus parce que t'es occidental. Alors imagine dans quelques mois. Je suis sûr que t'as déjà perdu du muscle. T'as des cernes de trois kilomètres de long... Puis après quoi ? Plus de cheveux et plus savoir te déplacer, puis être incapable au lit ? J'veux pas de ça.
- Donc tu vas voir ailleurs ?
- Bordel tu comprends pas quoi dans : oui je vais voir ailleurs ! hurla le noiraud. Mets-toi ça dans le crâne, je ne t'ai jamais aimé d'accord ? Ne t'attends pas à ce que je t'aime parce que tu es malade. » cracha-t-il.
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Jungkook écarquilla les yeux. Nico lui serrait la mâchoire en hochant la tête.
« Au moins c'est clair.
- Hyung... C'est pas ce que -»
Avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, Nico lui avait lancé son sac à dos après avoir détaché la clé de son appartement de celui-ci. Jungkook rattrapa difficilement le sac. Nico lui faisait face.
« Je pense que ça a été clair. Dégage de chez moi, Jungkook.
- Hyung-
- Dégage de chez moi. » répéta-t-il d'une voix froide.
Les yeux larmoyants, Jungkook sortit en trombe, Loki lui grognant dessus. Nico claqua la porte d'entrée aussi fort qu'il le put une fois le noiraud sortit. Faisant face à son appartement vide et les paroles de Jungkook tournant dans sa tête, il fut pris d'un sentiment de colère qu'il dût évacuer. Il shoota dans la table basse et celle-ci se retourna, éparpillant au sol ce qui se trouvait autrefois dessus. N'étant toujours pas calmé, ce qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine finit également au sol dans des fracas de verres. Nico envoya un coup de pied dans une des chaises du salon, la faisant valser plus loin avant de se laisser glisser contre le mur, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues.
En balayant le carnage du regard, il put y trouver son paquet de cigarettes, échoué à côté d'une liqueur de cigarette électronique, goût fraise.
[...]
C'est pour découvrir un Nico trempé jusqu'au os, en t-shirt sous une pluie battante que Jimin ouvrit la porte. Nico le regarda, la pluie se mêlant à ses larmes.
« Il est sûrement chez Yoongi alors... Je suis venu ici. »
VOUS LISEZ
<<Aeris>>
Fanfiction[YDRMDY Sequel] "Tu vois, c'est quand la vie te fait croire que tout va bien... Que tout va changer et que tu vas souffrir."