Après avoir passé la semaine chez Yoongi, Nico s'était décidé à retourner dans son propre appartement, s'attendant à ce que Jungkook y passe après être rentré de Busan.
Alors qu'il venait tout juste d'accrocher son manteau sur le portant, son téléphone se mit à sonner.
De Kookie 🍪💙 :
Ne m'attends pas, je reste avec les gars.
« Bonjour Nico, tu vas bien ? Tu m'as manqué, c'est trop demandé ? » souffla Nico avant de taper sa réponse.
De Nico :
Ok.
Après avoir envoyé le message, l'italien soupira et se jeta dans son canapé en fermant les yeux. Il était tranquille jusqu'à ce que son téléphone ne sonne de nouveau. Pensant que c'était Jungkook qui lui répondait, il ne prit pas la peine de sortir son téléphone de sa poche. Cependant, lorsque celui-ci sonna une nouvelle fois, il le sortit en grognant, avant de se calmer en voyant l'émetteur.
De Jenos ⚡️🎸 :
Hyung !
HYUNG !
De Nicos 🎻🔥 :
Je suis là, du calme !
Qu'est-ce que tu veux ?
Si c'est music related, oublie, je suis rentré chez moi. Yoongi m'a mis dehors TwT
De Jenos ⚡️🎸 :
Jaemin veut qu'on sorte avec Haechan, son cousin Jisung et Mark.
Tu veux venir ?
De Nicos 🎻🔥 :
...
Jeno, t'es conscient qu'un homme de 24 ans au milieu d'une troupe d'adolescents comme vous c'est mal vu ?
De Jenos ⚡️🎸 :
T'agis comme un ado de 17 ans hyung...
Voire moins.
Même Haechan est plus mature que toi sur certaines choses...
De Nicos 🎻🔥 :
Touché.
Mais c'est parce que Haechan ne connaît rien de la vie, il est trop jeune (donc légitimement toi aussi, vu que vous avez le même âge).
Bref...
Je vois déjà le regard des mamies et papy dans la rue.
Et puis où est-ce que vous voulez allez d'abord ?
De Jenos ⚡️🎸 :
Dans un café musique !
De Nicos 🎻🔥 :
Ah.
Je comprends mieux pourquoi tu veux que je sorte avec vous é.é
Mais-
VOUS LISEZ
<<Aeris>>
Fanfic[YDRMDY Sequel] "Tu vois, c'est quand la vie te fait croire que tout va bien... Que tout va changer et que tu vas souffrir."