d u e

62 9 15
                                    

Une fois arrivé à l'hôtel, le groupe d'amis se dirigea vers l'accueil, où ils demandèrent les clés de leurs chambres. Nico était avec Jungkook, Jimin avec Hoseok, Yoongi avec Roman et Taehyung avec Seokjin.

« Quelqu'un devra se proposer pour aller réveiller Roman et Yoongi, ricana Nico. C'est deux marmottes.

- Je pense que t'es pas mal dans le genre non plus, ronchonna le Suédois.

- Combien de fois on a été en retard en cours parce que tu voulais rester au lit, hein ? demanda sournoisement Jimin.

- Ok, c'est bon, je me tais. » bouda Nico.

Roman et Jimin ricanèrent. Yoongi attrapa les clés restantes avant d'attraper celle de la chambre qu'il partagerait avec Roman et de tendre l'autre à Seokjin et Taehyung.

« On se retrouve ici dans...

- Une vingtaine de minutes ? » proposa Karen.

Le groupe acquiesça et chacun se dirigea vers leurs chambres respectives. Ils étaient tous sur le même étage, ce qui faciliterait beaucoup de choses. Réveiller Roman et Yoongi le matin par exemple.

« Si vous voulez bien, ricana Nico en ouvrant la porte pour laisser passer Jungkook.

- Quel gentleman vous faîtes, ajouta le noiraud.

- Pensez, s'il vous plaît aux célibataires occupant la chambre à côté de vous, leur dit Roman avant d'entrer dans la chambre.

- Je te rappelle l'épisode d'il y a quelques années ? demanda sournoisement l'italien.

- Je vois pas du tout de quoi tu parles. » évita le châtain.

Ceci-dit, le suédois disparu dans sa chambre sous le rire du décoloré. Jungkook le regardait étrangement.

« Entre, je vais t'expliquer, ricana Nico.

- D'accord. » ria Jungkook.

Nico referma la porte derrière lui après être entré. Il posa son sac sur le lit double et commença à en sortir les affaires pour les ranger dans les armoires mises à disposition. Jungkook faisait de même avec ses affaires.

« Donc, une fois quand j'étais en Suède, je devais être au collège, on était invité à la soirée d'anniversaire d'un des amis de Roman. Y'avait des filles, t'imagines bien.

- Tu ne m'as pas dit que Roman était pansexuel ? demanda Jungkook.

- Si, il l'est, mais à cette époque il n'en avait pas spécialement la certitude, expliqua Nico. Et une des filles... le chauffait bien quoi, ria-t-il. J'étais assis juste à côté d'eux pendant qu'ils se roulaient la pelle du siècle... J'ai dû aller l'empêcher de faire une connerie en le ramenant à la maison.

- Quel genre de connerie ? demanda le plus jeune même s'il connaissait la réponse.

- Garçon, fille, chambre, ambiance alcoolisée... Je continue ?

- Non c'est bon, je vois. »

Ils rient quelques secondes avant que Jungkook ne sorte un t-shirt blanc qui attira l'attention du décoloré. Voyant son regard intrigué, Jungkook pouffa avant de lui tendre un deuxième t-shirt, lui aussi blanc. Nico le déplia devant lui. Sur le t-shirt on pouvait lire « I'm Nico » sur le dos. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas. Jusqu'au moment où Jungkook déplia son propre t-shirt devant lui. Sur le sien on pouvait lire « If lost, return to Nico ».

<<Aeris>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant