« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'il vous plait.»
Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille attendant derrière lui.
Si ça , c'était pas innatendu. Et ce n'était que le début.
•π•
Un peu plus tôt dans la journée , c'était le calme plat à Yuei. Il était aux environs de onze heure et tout les élèves étaient en cours. Cependant parmi tout ce calme plat , au deuxième étages , un léger rafus et brouhaha ce faisaient entendre. C'était les premiers années , la classe 2-A. Et même après un an de vie commune , la classe ne bougeait pas niveau décibel. Aizawa se demanda même un instant s'ils n'avaient pas tous prit de l'assurance par rapport à l'an passé. Plus aucun de la classe n'avait peur des représailles des enseignants.
Le professeur amena sa main à son visage dans un soupire exaspéré. Mais qui avait choisi de regrouper tout les élèves les plus ''doués'' pour être super héros dans cette classe ? La sienne qui plus est. Même les autres années il n'avait pas eu tant de soucis. Ses yeux cernés se relevèrent vers ses idiots d'élèves et sa vision le fit soupirer à nouveau.
Bon dieu qu'est ce qu'ils étaient cons.
« Ça suffit !» S'écria t'il.
Plus aucun élèves n'osa bouger. Aizawa criait rarement , mais là , il y avait de quoi. Au premier rang , Aoyama s'admirait dans son miroir , alors que Toru s'amusait à lui faire des coupes farfelues , faisant crier le pauvre français toutes les deux secondes. Mezo essayait tant bien que mal d'attraper la petite héroïne invisible sans grand succès , sous le regard de Mashirao , qui lui n'avait pas bougé de sa place. Au deuxième rang , Mina et Jiro essayaient tant bien que mal de dessiner correctement sur la table , concentrés dessus depuis plus de vingt minutes. Denki lui était endormi , épuisé d'avoir du recharger la batterie de téléphone de Katsuki et Eijiro qui avaient oublié de le faire. Ce dernier s'amusait même à dessiner sur les joues de l'électrique , avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. Le pupitre de Katsuki lui était vide , la chaise au sol.
Dans la troisième rangée , Tsuyu et Hanta essayaient tant bien que mal de calmer Katsuki qui secouait Izuku tel un prunier , hurlant des injures à tout va - comme d'habitude. Au deux dernières rangées , Ochako , Iida , Shoto et Momo étaient littéralement entrain de s'amuser à reconstruire des scènes de combat d'un film qui venait de sortir , totalement dans leur bulle. Même Aizawa était désespéré en voyant Shoto avec un visage d'enfant.
Cependant , bien que tous ce soient stoppés dans la classe , une personne continuait de hurler à tout va.
« DEKU ! ESPECE DE SALE NERD ! POURQUOI T'AS PÉTÉ MA CHAISE ?! TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE!
- K-Kacchan ! J'ai pas fais exprès ! J'ai activé mon alter p-parce que M-minoru m'a attaqué et m'a surpris !
- T'étais obliger de péter le pied de ma chaise , espèce d'abruti ?! »Alors qu'Izuku ouvrait la bouche pour répondre et qu'Aizawa n'attrape Bakugo avec ses sparadraps , il perdit son équilibre en même temps que Katsuki quand une masse humaine traversa la fenêtre , s'étalant comme un manche sur la table du héro aux cheveux verts. Un silence total cet fois prit place , alors que tout les regards étaient posés sur la masse.
« Aïe aïe aïe... Je pensais pas que c'était aussi violent bordel de merde...! »
Tous clignèrent stupéfait des yeux , la voix était entre quelque chose de très viril mais aussi de très mignon. La masse se redressa , frottant ses cheveux , et ouvrit les yeux. Ses yeux s'arrondirent devant le monde et il déglutit sans discrétion.
« Ehm... Bonjour ? » Souffla t'il , pas sûr de lui.
Personne ne lui répondit et le garçon fronça des sourcils , mordant sa lèvre pour se retenir de riposter devant se manque de réaction. Même si c'était peine perdu.
« Quoi ! Vous avez un fantôme où c- »
Il ne pu même pas finir sa phrase qu'un cri strident se fit entendre et que la première personne ne retombe la tête la première sur la table et qu'une autre masse ne se retrouve sur lui.
« AH! TU VOIS QUE ÇA MARCHE SALE CON!... Kaz' ? Kazz t'es où ?»
La jeune fille tourna la tête devant elle , sans tilter devant les élèves de la première A , avant qu'un bruit de douleur ne se fasse entendre sous elle. Elle sauta vite d'où elle était assise avant de rire nerveusement.
« Oups ! Je t'avais pas vu! Pardon?
- Toi ! Espèce de sale ! Tu m'as péter le nez ! Ça fait mal !
- I- , elle eut un moment d'arrêt , la stoppant dans ses paroles quand elle remarqua , enfin , les personnes qu'elle avait devant elle. Kazu'... Je crois que... 'Fin... Qu'on a pas atterrit n'importe où ?
- Sans dec' ! On est au deuxième étages de Yuei si t'avait pas rem- »Il se stoppa à son tour , clignant des yeux , avant de fixer toute les personnes. Il y'eut un nouveau silence , avant qu'un cris unis se fasse entendre.
« Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !? »
•π•
En espérant que ce ''prologue'' vous ait plu !
À bientôt pour la suite ! ~
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...