Izuku ouvrit légèrement les yeux, la lumière du jour lui agressant directement la rétine. Les frottant un instant , il se mit à soupirer. Il s'était endormit après avoir ramener Kazuki à l'infirmerie. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il c'était mit dans cet état là pour lui. Mirai ne lui avait rien dit , ou n'avait simplement pas voulu. Elle avait simplement répondu et évitée la question en lui demandant de vieiller sur le blesser au cas où. Izuku lui devait bien ça de toute façon. Et même dans une autre situation , il aurait sûrement accepté.
Il soupira à nouveau , ses yeux fixant le visage endormit de son camarade de classe. Il était vraiment mignon avec ses cheveux tout en bazard blond , sa peau pâle sans être non plus trop blanche et son corps tout aussi sculpté que le sien. Il se mit à sourire , avant de changer le tissu mouillé sur le front de Kazuki. Le garçon était littéralement brûlant , et Izuku avait comme l'impression qu'il avait des sursauts léger comme si des choses explosaient à l'interrieur du corps du garçon.
Cela l'inquiétait mais l'infirmière n'étais toujours pas là. Recovery girl était largement meilleur que lui pour soigner les malades. C'était son alter après tout. Le sien ne permettait que de littéralement défoncer tout ce qu'il frappait. Il se mordit la lèvre et se mit à réfléchir intensément. Cela devait faire une bonne heure que Kazuki était dans les pommes , qu'il avait l'air de souffrir et c'était la fin de journée. D'ailleurs il se demandait où est ce qu'il allait bien pouvoir dormir.
Toujours entrain de marmonner ses pensées , Izuku sursauta légèrement en s'entend une main se poser sur son épaule. Il releva la tête et soupira de soulagement en voyant son amie Ochako , Tenya mais aussi Mirai. Il remarqua aussi Shoto vers la porte , appuyé contre le mur fixant de loin.
« Merci Izuku. L'infirmière ne devrait pas tarder de ce que m'a dit Aizawa sensei. Fit la jeune fille a l'alter de téléportation.
- C'est normal , je lui devais bien ça au moins. Mais ... C'est normal qu'il soit aussi chaud ? Et que j'ai l'impression que des choses explosent en lui? Souffla Izuku peut assuré.
- Ehm... , Elle se gratta la nuque , sous les regard insistant de Todoroki. C'est à cause de son alter... Disons qu'il n'est pas du tout aux même niveau que les vôtres qui sont bien docile. Elle montra du menton Ochako et Tenya. C'est un peu comme si il était un être à par entière , comme Fumikage. Sauf que Kaz' en paye les frais. »Un silence prit place, encore une fois. Il se brisa grâce au claquement de mains d'Ochako qui ne supportait plus cette tension depuis le début de journée. Tout les regards se posèrent sur la petite héroïne qui rougit, agitant les mains.
« Ah! Je voulais juste dire que je m'étais proposée avec Tsuyu-chan que Mirai-chan vienne soit dans ma chambre soit celle de Tsuyu... Tenya-kun et Shoto-kun se sont proposés pour Kazuki-kun mais vu son état... Souffla t'elle.
- Oh. C'est gentil. Je veux bien accepter de partager ma chambre avec toi Uraraka-san. Fit Mirai en retours. Ça sera avec plaisir. Pour ce qui est de Kaz' , Midoriya ? Celui-ci se tourna vers elle, surpris. Occupe toi de Kaz' jusqu'au bout. Je pense que c'est le mieux. Autant pour lui que pour toi. Il va péter un câble s'il ne te voit pas en pleine forme à son réveille. Merci!»Un grand sourire prit place que les lèvres de sa camarade , le laissant frisonner d'horreur. Il hocha simplement la tête dans une moue, à la limite de dire que c'était pas la peine de réagir comme celà , mais il se mordait la lèvre pour ne pas le faire. Ochako entraîna finalement rapidement Mirai à sa suite , sûrement pour lui montrer sa nouvelle chambre. Tenya les suivit en criant qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs , faisant sourire Izuku et Shoto de concert.
« Je ne t'avais même pas bien remarquer , Todoroki-kun. Tu es vraiment discret.
- C'est juste que je n'aime pas me faire remarquer , il fit un coup de menton vers l'endormi , contrairement à lui et ton ami d'enfance. La fille est quand même plus calme. Comme toi ou moi.
- Ah ah , si tu le dis. Mais dans un sens ça donne un peu de dynamisme dans notre vie de lycéen.
- C'est pas comme si on était des apprentis Super-héros. Fit remarquer Shoto avec un sourire en coin. Je trouve qu'il ressemble à Bakugo. Lâcha t'il , comme prit dans ses pensées.
- Ah? Tu trouve ?»Leurs têtes tournèrent vers Kazuki , qui semblait un peu plus calme. C'est vrai qu'avec ses traits de visage et la couleur des cheveux on pourrait confondre de dos ou de loin. Mais il y avait quelque chose de plus doux qui intervenait comme pour le rendre plus amical et gentil. Voir même tendre.
Alors qu'Izuku allait ouvrir la bouche pour demander à Shoto pourquoi il restait là , la porte claqua alors qu'un cri se fit entendre. Le garçon dans le lit c'était recroquevillé, serrant son t-shirt au niveau du cœur , pleurant et griffant son haut. Shoto et Izuku n'hésitèrent pas une seconde pour immobiliser le pauvre garçon , alors que l'infirmière faisait enfin son apparition.
« Madame on a besoin de vous ! Il est incontrôlable ! » S'exclama le vert , tenant comme possible les bras du blond.
•π•
Katsuki rageait. Il avait littéralement la rage. Il avait été engueuler comme un mal propre suite à l'événement de la cantine et bordel de merde il avait une côte de cassé. Il était maintenant obliger de rester coincé dans sa chambre minimum deux jours pour que son corps se répare correctement.
Un cri de frustration lui échappa alors que son poing tapait sur son matelas - Il avait essayé de taper sa table de nuit mais il avait hurlé de douleur face à la répercussion du choque.- Il avait juste simplement péter un câble en voyant qu'il passait encore pour le méchant aux yeux de Deku. C'était comme ça. Depuis la première fois où il avait défendu un gamin qu'il l'avait chercher enfant en le blessant lui. Et c'était lui qui avait été le vilain parce que Deku était encore arrivé au mauvais moment et qu'il avait simplement fait peur au gamin pour qu'il s'excuse de l'avoir blesser.
« Tch. Stupide nerd. »
Il serra les poings , fermant les yeux , la tête enfoncer dans son coussin. Il avait la vague impression qu'en deux seconde il avait sentit son propre alter contre lui même. Ce qui n'était cependant pas le sien. Il avait sentit une explosions à l'interrieur de lui , dans ses côtes , mais aussi à l'extérieur. Il jura. Dire qu'il n'avait même pas le droit de retirer le bandage pour voir les dégâts. Putain qu'est ce que ça le faisait chier. Mais au moins il n'était pas à l'infirmerie , et c'était ce qui comptait le plus.
Tant qu'il était loin de Deku , de l'autre nouveau qui lui tapait sur le système , ainsi que cette putain d'infirmerie.
Parce que tout le monde savait que Bakugou ne supportait et n'aimait pas l'infirmerie.
Et ça ne changerais jamais. Il n'aimera jamais les infirmeries et les hôpitaux. Parce que c'était toujours synonyme de mauvaises nouvelles. Il en était sûr.
•π•
Voilà le troisième chapitre !
Que pensez vous de cette fiction pour l'instant ? J'espère qu'elle vous plaît en tout cas.Oh et aussi... Ai-je réellement des lecteurs ? J'aimerais avoir vos avis. Bien que j'écris principalement pour moi-même , je poste aussi pour la communauté sur wattpad. Alors j'aimerais bien avoir vos ressentis.
Je tiens simplement à rappeler que malgré les apparences cette fiction ne seras pas toute rose.
Enfin , comme je dis souvent , on n'aime où on n'aime pas. Et puis KatsuDeku.
Sur ce ! Au prochain chapitre !
( Fucking Cute. )
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...