13. Tout va bien aller.

4.7K 406 195
                                    

Ça faisait maintenant cinq bonnes minutes qu'il avait décroché à son ami d'enfance , cinq bonnes minutes que ses deux idiots d'enfants se foutaient ouvertement de sa gueule et cinq putain de minutes qu'Izuku n'arrêtait pas de l'insulter par tout les noms d'oiseaux qu'il connaissait - sûrement grâce à lui. Il attendit un moment où Izuku arrêterait de l'insulter pour en placer une , et ce moment arriva dans la seconde qui suivit.

« C'est bon t'as fini de m'engueuler. Bougona le blond , gêné d'entendre les deux rires et parler dans son dos.
- Tu reste un abrutit complètement débile ! Je te pensais pas aussi... Aussi... Stupide ! Tu te rend compte que tu m'as fait tout ça p-pour ça ?!
- Mon père a raison. C'est mal.
- Mais à quel moment c'est mal d'aimer un autre garçon ! On vit plus au Moyen-Âge Kacchan ! Je pensais que tu serais moins con et que tu lui aurais gueuler dessus ! Tu n'es pas le genre à te laisser faire !
- J'avais six ans ! Il me l'a toujours dit ! Ose me dire le contraire sale nerd ! Que ça te dégoute pas !
- Kacchan. Je suis gay. Bordel je suis gay Kacchan !  Et j'en ai pas honte !»

Katsuki eut soudainement la vision floue. Il mordit brutalement sa lèvre , alors qu'Izuku ne parlait plus à l'autre bout. Deku était... Gay? Certe il ne l'avait jamais vu fantasmer sur une fille ni même sortir avec mais ça ne voulait rien dire.

« Tu es juste bornée , on aurait pus avoir une relation différente si tu n'étais pas aussi con à écouter ton père. Ta mère avait raison elle. On accepte les gens comme ils sont. Et tu es ce que tu es. Et là en l'occurrence tu es un putain de connard de merde. »

Katsuki ouvra aussitot la bouche pour répondre mais le bip sonore le coupa.  Izuku venait littéralement de lui raccrocher au nez. Il aurait voulu exploser sa rage , frapper tout ce qui bougeait. Cependant son esprit était embrouiller. Entre le fait que Deku lui balance enfin tout son ressentit , qu'il remette en cause ce que lui avait toujours dit son père et que son meilleur ami lui annonce... Que clairement , ils auraient pu être ensemble depuis longtemps.

Il était un putain d'abrutit. Bordel mais ce n'étais pas normal ! Aimer un homme n'était pas normal ! Des larmes de rages lui montaient aux yeux. Il craquait. Parce qu'au fond il c'était réfugier dans l'optique de son père parce qu'il avait peur , ouais finalement c'était ça , il avait peur de la société. Pas pour lui - quoi qu'un peu , mais surtout pour Deku. Parce que déjà qu'il était un sans alter , mais en plus si, lui ,venait le voir et qu'ils sortaient ensemble , Izuku se serait fait totalement fait tabasser toute leurs année de collège. Alors il préférait que l'autre le déteste , parce que c'était plus simple. C'était son option de fuite.

« Je suis un putain d'enculer doubler d'un lâche. Murmura t'il , se m'étant dans un coin de son lit. Il avait beaucoup de mal à assimiler tout ce qui se bousculait dans sa tête. Il n'arrivait pas à démêler le vrai du faux. Si son père apprenait ne serait-ce qu'il avait penser à nouveau à Deku de cette façon , il était sûr d'avoir encore des insultes en pleine gueule pendant un long moment - malgré le fait que sa mère le soutienne, le protège et contre son père. Katsuki avait toujours été plus faible quand il s'agissait de son père. Parce qu'après All Might ça avait été son héro. Alors si son héro lui avait dit que c'était mal , c'est que ça l'était. Il avait été élevé comme ça - Malgré sa vieille folle qui lui servait de mère.

Il fût drôlement surpris de voir que des larmes mouillaient maintenant ses joues , tombant contre ses genoux. Il mit aussi du temps à comprendre que quelqu'un essayait de le rassurer. Il ne chercha pas à l'envoyer chier , il n'en avait plus la force de toute façon. Il était rempli de sentiment et conviction totalement opposé qui se mélangeaient dans son corps et son esprit.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant