21. Overdose

4.2K 282 101
                                    

Katsuki n'était pas réellement à l'aise. Il faisait face à la mère de son copain - parce que c'était bien ce qu'était Izuku, et il savait qu'elle savait ce qu'ils avaient fait la nuit dernière. Il s'attendait à la voir s'effondrer de chagrin, mais en aucun cas il aurait imaginé une seule seconde voir sa, pour ainsi dire, deuxième mère, le regarder si durement.

« Tu as forcé Izuku à le faire ? Commença-t-elle après un long silence.
- Quoi?! N-Non! Bien sûr que non! Et voilà qu'il se mettait à perdre toute son assurance.
- Mhh... Mon pauvre petit garçon... Vous vous êtes protégés au moins !
- B-Bien sûr que oui madame Midoriya !»

Cette situation était terriblement gênante. Loin de là qu'il soit coincé niveau sex, mais il en parlait avec la mère d'Izuku, le lendemain de leur première fois. Et il savait qu'Izuku allait être infernal. Soit énormément calin, soit à lui en vouloir à mort de lui avoir littéralement écarté les fesses. Il inspira un grand coup pour rester calme.

« Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
- Heu... Le 10... Donc... Quatre-cinq jours ?
- Et vous l'avez déjà fait ?! Mais bon dieu ! »

Katsuki paniqua en la voyant défaillir et voulu l'aider mais celle-ci se reprit et croisa les bras sous sa poitrine. Son regard était certes doux, mais dur aussi. C'était si gênant.

« Fait du mal à mon fils et tu vas t'en souvenir longtemps, Katsuki-kun. Fini-t-elle par dire, avant de sourire gentiment.
- O-Oui ..., Il haucha la tête déglutissant. Comment une femme comme elle pouvait faire si peur ? Ce n'était pas mon intention. Loin de là même, vous avez ma parole.
- J'espère bien ! Izuku est très fragile même s'il ne le montre pas forcément depuis sa rentrée au lycée ! Alors je compte sur toi pour prendre soin de lui Bakugou-kun. De plus, Izuku tiens à toi depuis sa tendre enfance. Tu es là personne qui compte le plus à ses yeux alors fais attention à tes actes.»

Le blond hocha doucement la tête, il le savait déjà tout ça, surtout après ce qu'il avait fait. Il se mordit la lèvre mais sursauta violemment - faisant exploser le bol entre ses mains en activant son alter sous la surprise, quand une masse l'écrasa par-derrière. Il grogna de mécontentement mais se bloqua en voyant du coin de l'oeil la touffe verte de son petit ami.

Il frissonna de bien-être en le sentent se frotter dans le creux de son cou. Bon dieu c'était beaucoup trop agréable, autant pour lui que pour le plus jeune qui aimait l'odeur de l'explosif.

Le rire d'Inko les ramena tous les deux à la réalité, laissant se rendre compte à Izuku qu'il était littéralement entrain de faire quelque chose de très gênant. Il rougit immédiatement en bafouillant une tonne d'excuse, avant que les lèvres de Katsuki ne se plaquent contre les siennes pour le faire taire.

« Bon. J'aurais dû miser dès le début que tu serais juste ultra câlin.
- Mmh. »

Izuku se laissa aller contre le plus vieux, se calant contre lui. Il n'avait réellement pas la force de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Il avait réellement mal aux fesses et aux jambes - il avait des bleus sur les cuisses à cause de la pression des doigts de Katsuki.

Inko se leva finalement en attrapant son sac de course. Elle enfila son manteau doucement en les fixant.

« Je vais travailler. Izuku, prévient moi si vous retournez au dortoir et si vous comptez venir ce week-end à la maison que je la prépare. Au revoir mon chéri. Elle lui embrassa le front avant de faire de même à Katsuki. Bonne journée à vous les garçons. Faites attention. »

Katsuki la regarda partir en câlinant Izuku qui était encore pas mal dans les méandres du sommeil. Il était gêné de ce genre d'attention. Il n'avait pas vraiment l'habitude chez lui, mise à part quand sa mère venait le réconforter.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant