16. Papa ! Ne lui fait rien !

5.6K 360 587
                                    

Je vous avoue que j'avais un peu la rage... Vu que j'écris tout directement sur wattpad , ça n'avait pas enregistré le début de ce que j'avais écrit équivalant à peu près à 1000mots...

Oui c'est frustrant. Soit dit en passant Katsuki commence de plus en plus à rentrer dans mon cœur alors que je suis pour Izuku et Denki de base !

Help me !

•π•

Ils s'étaient donc tous retrouver rapidement au Karaoké. Les plus enthousiaste à cette sortie et sur le chemin étaient Mirai , Mina , Izuku et Denki. Les quatres adolescents avaient chanté et discuté tout le long en première ligne. Derrière eux , qui devait les gérer bien que désespèrer se trouvait Eijirou , qui surveillait de près que Denki ne rentre pas dans quelqu'un par inadvertance. Katsuki était aussi dans la deuxième ligne , frappant Izuku lorsque celui-ci ce m'était en danger à force d'être inattentif. Et il faisait aussi attention à sa fille. Momo elle avait fini par tirer Mina à côté d'elle et Jiro , car la super héroïne a l'alter acid était totalement inconsciente.

Ils avaient donc réussi à finir au karaoké en un seul morceau , et trois du troupeau d'adolescent c'étaient écroulés sur les canapés de leur pièce attitré. Kazuki n'en pouvait plus avec les conneries de ses proches adolescents. Il ne pensait vraiment pas qu'ils étaient aussi intenable qu'adulte voir pire. S'en était désespérant. Katsuki l'avait rejoins en râlant de toute son âme qu'il aurait préférer creuver plutôt qu'être là , et Izuku lui rappela bien gentiment qu'il était là de son propre chef , justement. Ochako les avait rejoins aussi , se plaignant qu'elle avait mal aux jambes. Quelle idée elle avait eu à vouloir faire la grande et mettre des talons aiguilles ! Ça lui apprendra tiens.

Mais personne n'avait vraiment prit en compte que les trois flemmards ne voulaient plus bouger. Mirai s'approcha et claqua ses mains sans aucune pitié avec force sur les cuisses de son père et de son frère avec un magnifique sourire caractéristiques des Midoriya. Le temps des deux garçons fut stopper et tout le monde soupira.

C'était plutôt brutale comme méthode. Mais elle demanda à se qu'on l'aide à les transporter sur le sol - Parce que tant pis les rageux n'avaient pas leurs mots à dire. Mineta plaigna les deux blonds , alors qu'il s'installait sur l'accoudoir.

Izuku lui ne voulait pas vraiment s'assoir. Il était avec tout ses amis et ses deux enfants et depuis que tout allait mieux avec Katsuki , il n'avait qu'une envie , celle de profiter. Il attrapa Shouto par le poignet avec un magnifique sourire , ainsi que Mirai qui venait de rendre le temps aux deux blonds.

« Dansez ou chantez avec moi ! Je veux vraiment que tout le monde danse ce soir ! S'exclama le vert.
- Mais c'était prévu maman ! Réplica Mirai en frappant dans ses mains.
- Pourquoi vous m'embarquez là dedans... » Soupira Shouto , alors que Mirai lançait déjà la musique.

Le pauvre eut de force un micro entre ses mains , tout comme Mirai et Izuku. Il soupira. Déjà , il n'avait pas à danser. C'était le principal. Parce que là, que ce soit la bouille adorable d'Izuku ou peut importe , au grand jamais il n'aurait danser. Il ressemblait à une boîte à conserve dansante sinon. Il releva la tête de ses mains - où ce trouvait le micro - et se figea.

Bordel pourquoi ça arrivait à lui et seulement à lui ce genre de conneries déjà ? Ah. Sûrement parce que dès qu'Izuku avait une idée il les menaient à bout. Quel poisse décidément. Finalement , il plaignait un peu Katsuki. Déjà qu'ils étaient faible face à cet ange vert , avec la puissance de Hulk , mais en plus c'était un enfant capricieux.

Ils étaient vraiment cons.

« Maman ! Ça te va hein ? Demanda Mirai , alors qu'elle se faisait insulter par son père et son frère.
- Oh? J'aime bien Shape of you donc oui!
- Bon dieu cette musique devrait être à bannir pour la mémoire... Après on s'étonne que j'ai des problèmes.* » Soupira Shouto en se massant les tempes.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant