22. Le commencement de la fin ?

4.5K 271 104
                                    

Finalement après celà, ils avaient mit une bonne semaine avant de localiser le Kota de l'autre Time Line. Leur classe avait quant à elle dû s'entraîner.

Izuku avait lui, principalement centré ses entraînements en cohabitation avec l'alter de Kazuki pour pouvoir se caler sur celui de Katsuki. Ochako elle, travaillait avec Asuï et Mirai. Kirishima toujours en binôme avec son petit ami.

Et dans tout ce remus ménage, le Katsuki de cette époque avait dû s'entraîner avec son lui futur pour ce perfectionner. Mais comme souvent leur séance d'entraînement avait fini sur leur sujet fard : Izuku.

D'ailleurs Katsuki était drôlement fière de leur futur. Tout avait l'air parfait. M'enfin. Il avait peur pour sa santé mentale, l'Izuku du futur avait beaucoup plus entreprenant, moins coincé et surtout, beaucoup plus sexy.

Il n'était d'ailleurs pas rare que Katsuki produise une immense explosion à cause d'une anecdotes du plus vieux.

Et finalement le jour était arrivé. Kota avait été retrouver dans un côté de la ville abandonné. Et à leurs plus grand étonnement, ils n'étaient plus que trois. Pour le moins puissant mais rien n'empêchait.

All Might avait semblé inquiet. De laisser Izuku y aller. Mais quand il avait vu son apprenti si bien entouré, il n'y avait plus rien à craindre. Les Katsuki feraient clairement tout pour protéger leur amour, tout comme ses camarades de classe et enfants.

« Kacchan-kun ? Fit Izuku en arrivant, trottinant joyeusement. Bonjour à toi !
- Yo' Izu'. Fit le plus vieux en lui embrassant doucement les lèvres, faisant rougir le plus jeune.
- M-Mh... Kacchan va encore te frapper ! » Izuku semblait paniquer et regardait partout autour de lui.

Après tout, c'était un rituel des deux Katsuki. Le plus vieux avait le droit à un bisous du matin d'Izuku pour combler le manque important d'Izuku dans sa vie - autant physique que mental. Le plus jeune lui, avait le droit de le frapper s'il assistait à cette scène. Izuku ne savait pas trop quoi faire à chaque fois, parce qu'il embrassait son Kacchan dans tout les cas, et que c'était toujours par surprise que ça arrivait.

Il soupira doucement en fermant les yeux, les rouvrant peut après. Il analysa rapidement la salle, où des sacs étaient disposés. Il fixa aussi Mirai et Kazuki qui avait l'air de réparer une fenêtre temporelle de la jeune fille.

« Alors... Vous repartez bientôt ? Souffla le vert, se mordant la lèvre. Il se retenait de justesse de pleurer.
- Oui... Pas que tu ne sois pas le bon Izu', loin de la si j'étais coincé ici, j'aurais clairement passer ma vie avec toi. Il lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser à nouveau. Mais mon Izuku à moi m'attend. Le monde a encore besoin des deux symboles de la paix. Et nos enfants ont besoins de nous deux. Ne pleure pas. T'es pas si faible.
- Mais je ne veux pas ! Fit il soudainement, secouant la tête. Je me suis attaché à vous ! À Mirai a qui je me confiait ! À Kazuki qui m'a toujours protèger ! E-Et à toi ! Parce que tu es Kacchan et que je t'aime aussi ! »

Le pauvre garçon était dévasté. Il c'était désespérément accroché au t-shirt de Katsuki, le mouillant de ses larmes. Il ne voulait pas. C'était bien comme celà non? Mais il savait qu'ils ne pouvaient pas rester. Après tout ce n'était pas leur chez eux.

Il sentit sa tête être relever et des lèvres féroces se plaquées contre les siennes. Il lâcha un couinement adorable, s'accrochant désespérément à Katsuki. Cependant alors qu'il se perdait dans ce baiser - alors que Kazuki essayait de les calmer - enfin surtout son père, la porte s'ouvrit d'un coup.

La glace emprisonna la partie droite du vieux Katsuki alors qu'Izuku était tirée vers son vrai Kacchan. Il se reprit vite, essayant de dissiper le mal entendu.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant