« Kaz' ! Je t'ai déjà dis que tout ça n'était pas vraiment de ta faute.
- C'est moi qui a eut les mains souillé de son sang ! C'est moi qui ai agis ! C'est moi qui a faillit tous vous tuez ! S'exclama Kazuki.
- Vraiment, ferme là. »Mirai semblait énervée. Elle le frappa à l'arrière de la tête sans douceur , les sourcils froncée. Shouto et Izuku s'échangeaient des regards perplexe , voulant en savoir plus. De plus Izuku était perturbé maintenant qu'il savait que les deux adolescents devant lui était ses futurs enfants. Merde. Il avait envie de tout savoir.
« Normalement quand je fais des voyages temporels, je ne dois pas intervenir avec le passé et j'évite d'aller dans le futur. Cependant , maintenant , nous n'avons plus cette contrainte. Pour ce qui est du fait que je ressemble à pa- heu Katsuki , c'est simplement parce que je triche avec notre dimensions. Je peux changer mon apparence.
- Ouais c'est ça reprend ta forme ridicule au lieu de copier un mélange dégueulasse de papa et Shouto.
- Mais ferme là !» Ronchonna Mirai.Elle activa son alter , laissant le bout de ses doigts s'illuminer , des écrans bleu translucide faisait irruption devant elle alors qu'elle modifiait les informations inscrites dessus. Elle valida - d'après une déduction d'Izuku en voyant les écrans disparaitre. Il releva la tête et gligna plusieurs fois des yeux. Il se les frotta à l'unisson avec Shouto et poussa un cri.
« On dirait moi!
- Exact. Je te ressemble beaucoup. C'est un peu cliché que la fille ressemble à celui qui est bottom du couple mais bon. Dans tout les cas , je ressemble et suis née réellement comme ça. »Devant eux , l'apparence de Mirai avait totalement changer. Ses cheveux étaient beaucoup , même de façon abuser , plus cours , une toute petite tresse poser sur son épaule. Ceux-ci était vert , bien que deux mèches ou trois étaient blondes , une prise dans la tresse , les deux autres encadrant son visage. Ses yeux était rouge et vert , non pas vairons mais bichrome. Elle était d'ailleurs plus petite qu'avant , et les tâches de rousseurs sur son visage était bien visible. Cependant les traits de visage lui faisait pas mal penser à Katsuki , comme la forme des yeux et cet espèce de sourire. Izuku déglutit. Il ne pouvait pas nier qu'elle était leurs mélange , tout comme Kazuki.
« Facile de trompé notre dimension hein? Je ressemblais pas du tout à ça avant ! Même moi j'étais surprise d'avoir pus me changer autant.
- C'était flippant. J'avais l'impression que papa c'était transformé en meuf. Mais avec une fusion dégueux avec le père Todoroki.
- Mh. Parle mieux , c'est de moi que tu parle là et je suis présent. Réagi enfin Todoroki , qui était légèrement effacé depuis le début.
- Oui bon , c'est pas le sujet principal de notre discussion.» Rappela Mirai.Shouto souffla irrité , fusillant le fils d'Izuku. Maintenant il comprenait pourquoi son instinct lui avait dit de ne pas trop avoir de contact avec lui. Parce que , même si le garçon avait un caractère très doux ressemblant à Izuku au fond , il ressemblait aussi totalement à Katsuki. Et les deux ne pouvaient littéralement pas se supporter. Todoroki savait toutes les raisons de leurs non-entente mais tant que l'autre était ignorant il ne riposterait pas avec des piques concernant Midoriya tant qu'il l'était , de plus Izuku n'avait rien demander non plus. Justement le vert lui jeta un regard , lui prenant la main et lui souriant. L'homme au double alter fixait le garçon un instant avant de légèrement rougir et secouer la tête.
« C'est bon t'as fini de dragué ma mère ? Râla Kazuki. Elle appartient à mon père.
- C'est pas encore le cas Kaz'. Arrête donc. Tu sais qu'Izuku fait ça parce qu'il est inquiet.
- Ah... J'ai mal agis ? Izuku semblait perdu , Kazuki lui fit un signe de main en soufflant du nez et croisant les bras.
- Venons en au centre du sujet vous ne pensez pas ? Proposa Todoroki.
- Ouais... Si nous somme là , c'est parce que dans le futur , c'est le chaos. Littéralement. Le symbole de la paix de notre époque est entrain de rendre l'âme... Il serra les poings en mordillant sa lèvre.
- C'est à cause de mon alter. Maman devait se battre pour protéger le secret qui m'entoure. Enfin... Pardon de parler de toi comme ça Izuku , mais même ici à nos yeux tu reste notre mère. Fit gênée la verte. À cause de mon alter , les dimensions qui permettent de soutenir la ''vrai histoire'' étaient entrain de tomber en mille morceau. Des gens ont réussi à m'utiliser quand mon alter était encore instable petite. Et petit à petit notre futur a commencer à se noircir et notre présent à littéralement déconner. Les gens ont commencer à disparaitre subitement , comme s'ils n'avaient jamais exister. Alors c'était la panique. Et disons que ce qui a déclencher notre départ...
- C'est le fait que j'ai ... J'ai... , La voix de Kazuki était faible et rempli de tristesse et de peur , j'ai tuer papa dans un excès de colère. Je... Tu venais de revenir de mission avec papa , et... Tu étais dans un état l'ammentable. Je me suis disputer avec papa plutôt violemment et je lui ai cracher tout ce que je pensais de lui. Il m'a juste regarder avec un air profond de tristesse , de regret , et un autre truc que j'ai pas su définir. Je supportait pas ce regard ! Parce que c'était sa faute à ne pas être un père aimant ! Un père qui nous montrait rien ! Tout simplement parce que pendant vos année à U.A il avait dû se renfermer encore plus pour te protéger à cette époque ! Je comprenais pas! Kazuki ne tenait plus , il se recroquevilla et se mit à pleurer bruyamment à nouveau.
- Ils sont revenuent après. Tu étais inquiet d'entendre leurs éclats de voix dans le couloir sans pouvoir intervenir mais ton pronostique vital était enclanché. Ils se sont assit alors que moi j'étais en pleure , parce qu'au fond tout ça c'était la faute de mon abrutit d'Alter. Et... Au début , papa a pas vraiment réagit devant toi. Mais ça se voyait à son visage qu'il avait déjà énormément pleurer. Mais Kazuki dans sa colère avait pas remarquer la détresse de papa de te voir là dans se lit brancher. Et puis papa n'est pas super doux alors... C'était normal qu'il ne vienne pas de suite. Sauf que Kazuki à complètement péter un câble avec la surdosse de sentiment et son alter lui a échapper. Il c'est mit à criée à tout vas , tout en pleurant. Et tout ce que je me souviens de ce moment c'est d'avoir fermer les yeux en voyant que papa te protégeait avec son corps.
- Et j'ai imploser. Enfin , c'est pas exactement ça mais c'est le même principe. Sa voix était tremblante. Quand je me suis reconnecter à la réalité , la chambre était totalement carboniser... Et... Et papa était allongée sur toi innerte. J'ai paniquer et je l'ai secouer avant de le retirer de sur toi. E-et... Et papa ne respirait plus. Je... J'avais même pas fait attention que j'avais littéralement diriger ma colere et mon alter en grande dose partout dans la chambre. E-et voir que ... Enfin ce que j'avais fais. J'ai exploser en sanglot , j'ai hurler des injures sûrement à l'adresse de papa. Mais je l'ai remercier aussi , parce que sans lui je t'aurais tuer toi et Mirai. Mais j'avais tuer notre héro à nous. Celui de la maison avec toi. Et ton héro a-alors...»
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...