Juste parce qu'ils sont vraiment trop beau et que je suis entrain d'apprendre la chorée pour la Japan Expo !
•π•
« Allons à un Karaoké ! »
C'était Mirai qui était arrivée en trombe dans la salle commune. Où tout le monde était réuni. Il ne manquait que Kirishima et Denki à l'appel , mais d'après Mineta il ne fallait pas aller les déranger , il avait l'air traumatisé, le pauvre. Tout le monde c'était d'ailleurs bien moqué de lui. Le pauvre avait la chambre collée à celle de Denki.
Mirai était donc dans l'embrassure de la porte , en tenue de ville. Elle avait une trop grande chemise - Qu'elle avait décidé de piquer à Katsuki parce que l'odeur de son père lui manquait , et Izuku et Katsuki n'avaient pas pus s'empêcher de penser que c'était vraiment un truc de fille. Hormis sa chemise trop grande , elle portait un short noir avec des chaînes , accompagné de longue chaussette orange. Sa veste elle était en moumoute verte. Ses cheveux était coiffé sur le côté et surtout.
Coupés. Elle avait coupée ses cheveux.
Dans la salle cependant , c'était plutôt le bordel - pour ne pas changer. Sur le canapé , Toru avait l'air sûrement de mourrir , alors qu'Ochako et Asuï se battaient aux... Échec ? Si on oubliait qu'elles utilisaient leurs alters. Jiro et Momo étaient entrain de jouer avec Shouto , qui se laissait coiffer après avoir perdu à un pari plus ou moins stupide. Le pauvre avait l'air de vouloir fuir le plus vite possible. Mineta était lui entrain de s'occuper avec les autres garçons dont Hanta a créé des maquettes dont on ne savait trop quoi.
Et Mirai sourit en remarquant que ses deux parents se disputaient sur un des fauteuils , Deku assit et Katsuki sur lui qu'il lui disait qu'il avait le droit de s'assoir sur "son" meilleur ami - Même si tout le monde avait des doutes sur l'appellation. D'ailleurs bizarrement , personne dans la classe n'avait l'air choqué par le comportement du blond , comme s'ils savaient tous qu'il était comme ça avec Izuku au fond.
« Pourquoi au karaoké ? Fit calmement Shouto , voulant juste fuir les deux meilleurs amies qui lui tripotaient les cheveux depuis une bonne heure.
- Bah tiens ! Pour s'amuser quoi d'autre ! Retirer vos uniforme ou pyjama et venez on sort ! Vous faite que glander depuis votre premier jour de repos mais vous savez nous à U.A à notre époque , déjà , on a Uraraka-chan en professeur et elle est ultra strict , mais en plus Kirishima-kun aussi ! Alors vous imaginez que même nos jours de repos on les passes à bouger alors je me fais chier ! Bougez vous !
- Je suis professeur ?! Trop cool ! S'exclama la brune , sautant sur ses deux pieds. Moi je suis partante !
- Je le suis aussi , kero. Fit la fille grenouille.
- Tant que ça me sauve des deux folles , soupira Shouto.
- Je ve- , commença Izuku.
- Rien du tout ! Je viens enfin d'être correctement installé sur toi tu bouge pas le nerd ! Râla Katsuki.
- Mais Kacchan je veux aller chanter ! Viens avec nous s'teu plaît !»
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfic« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...