24. « Eh merde »

6.3K 362 226
                                    

Il avait mal à la tête. Vraiment mal. Mais ce n'était pas non plus dérangeant. Il avait cette sensation de sortir d'une longue sieste en pleine journée et d'être patraque. Ce n'était pas bien grave mais ce n'était pas non plus agréable.

Il tenta d'ouvrir les yeux, et fût heureux en voyant que les volets étaient tirés pour lui épargné l'agression du soleil à son réveil. Il les frotta un instant, avant de voir qu'une masse était endormit à ses côtés.

Il ne pût réprimer un tendre sourire en voyant la chevelure blonde de son petit ami. De sa main libre, puisque l'autre était dans celle de son compagnon, il attrapa quelques mèches blondes. C'était doux. Izuku pouffa légèrement, du contraste entre l'impression que donnait les cheveux de Katsuki visuelement et le toucher.

Il releva cependant la tête au bout d'un moment en entendant un vacarme pas possible ce rapprochant. Il entendait de plus en plus clairement les élèves, dont Ochaco et Shoto. Mais beaucoup d'autre lui semblait familière bien que bizarre.

Quand la porte s'ouvrit brusquement - alors qu'un insultait l'autre de son idiotie, il tomba nez à nez avec le Katsuki adulte qui lui fit un grand sourire, suivit de son soit adulte.

Son Katsuki à lui semblait toujours dormir, sûrement exténué d'avoir veiller sur lui. Et Izuku ne fit que regarder sa chambre d'hôpital se remplir de plus en plus de personne.

Il en reconnaissait. Shoto, Ochaco, Denki et Kirishima. Mais il y en avait d'autre qui lui était Inconnu.

Sans parler, il essaya de déduire rapidement. Le premier était une jeune fille aux cheveux blond en pique. Ses yeux rouge et son grand sourire aux dents pointues ne laissait aucun doute sur les parents. Izuku pouffa quand même, en voyant que la jeune "Pikachu" d'après son futur fils, collait littéralement sa fille qui rougissait à chaque contact.

Il fixa ensuite un enfant plus jeune, d'environs onze ans, qui avait les cheveux assez cours marron, un visage plutôt rond et exactement les même sourcil de Iida. Izuku ne put cette fois retenir un rire franc. C'était un photomontage de ses deux meilleur amis ! C'était à mourir de rire décidément.

Le petit garçon gonfla les joues et courru se cacher derrière sa meilleure amie. Et alors qu'il allait continuer son inspection, deux garçons entrèrent dans la salle, dont un plutôt énervé.

« Hey sale moche écoute moi ! De quel droit tu m'ignore surtout avec ta coupe de cheveux ?! Mais répond moi sale co-...»

Le pauvre blond se fit brutalement stopper par une paire de lèvre, le faisant devenir aussi rouge que la partie droite des cheveux de son petit ami. Celui-ci le relâcha finalement en soupirant et bâillant.

« C'est bon t'as fini de brailler ? C'est chiant si ton mini-père se réveille.»

Izuku eut un doux sourire devant la scène - tout comme son lui plus vieux, en faite. Le garçon - clairement le fils de Shinsou et Shouto, avait les cheveux un peu ébouriffés. Un côté était totalement rouge, alors que l'autre mélangeait des mèches violettes et blanches. Ses yeux étaient bichromes, violet et bleu. C'était un très beau garçon. Et surtout clairement une personne très terre à terre.

Shoto avait un sourire triomphant en voyant son fils faire. Après tout remettre un Bakugou à sa place était toujours une partie de plaisir.

Après ce moment légèrement ludique, les deux symboles de la paix tapèrent des mains. Cependant ce fut Izuku qui prit la parole.

« Tu n'imagine pas comment c'est bizarre de s'inquiéter pour soit même ! Lâcha-t-il en riant avant que Katsuki ne le frappe à la tête.
- T'as fini de faire l'imbécile oui?
- Aah pardon Kacchan ! Sinon, on voulait vous remercier pour avoir bien voulu changer votre futur avec nos enfants. C'est grâce à vous que nous avons cette vie. »

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant