Les matchs c'étaient finalement enchaînés sans repos. Les deux demis finales c'étaient fini sans réel soucis et les deux équipes atteignant le podium furent celle de Kazuki et celle de Mirai. Les deux avaient l'air plus que ravis de devoir s'affronter, et cela ce voyait très clairement. Izuku lui, était plus retissant. Pas qu'il n'aimait pas se battre contre Katsuki, mais ça finissait toujours en règlement de compte. Alors il avait un peu peur du résultat. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait laisser les deux explosifs sur pattes leurs mettre des bâtons dans les roues.
Sans que Katsuki et Izuku ne puissent faire quoi que ce soit et que le match ne commence, Kazuki et Mirai se trouvaient au centre du terrain, un grand sourire sûr les lèvres.
« 386 victoires pour moi , je te rappel. Dont 50 où maman m'a donné un coup de main et 20 où papa nous a séparé avant qu'on finisse réellement.
- 385 victoires la naine. Si je gagne tu me dois une glace chez les pikachus. Comme ça tu pourra voir ton crush et je pourrais t'humilier.
- Je te rappelle aussi que tu as 100 victoires gagner grâce à papa ! Et que maman en ayant pitier de toi t'as aider pour 20 d'entre elle!
- Et alors ? J'ai l'droit d'me servir des alters de nos parents ! Faut bien demander des coups d'mains quand on est un super héro.
- Tu finira vilain. Comme papa aurait dû finir vilain.
- De toute façon j'ai pas besoin de lui pour te massacrer.
- Bien sur. On en reparlera quand tu sera devant les tout feu tout flamme pour demander la main de- »Izuku s'était approcher , lâchant une ribambelle de mots incompréhensibles. Les deux adolescents s'arrêtèrent immédiatement. Ils fixèrent le vert l'air totalement stupéfait, avant que celui-ci ne se gratte la nuque.
« Vous... Êtes de la même famille ?...
- Ah oui ! En faite je suis la petite sœur de Kazuki ! Fit Mirai dans un grand sourire , tout à fait joyeuse.
- Et après c'est moi qui n'es pas discret ? Ronchonna le blond.
- On tiens ça de papa et maman de toute façon. On est pas une famille de personne discrete.» Finit elle en haussant les épaules.Izuku n'y comprenait plus rien. Il n'avait pas bien entendu leurs conversations puisqu'il était trop loin. Mais pourquoi avaient ils des noms différents alors ? Ce n'était pas logique ? Mise à part si leurs parents étaient séparés ? Il se frotta énergiquement la tête. Tout ça devenait trop complexe pour sa petite tête et son ventre affamé. Fermant les yeux il attrapa le poignet de la blonde de justesse, savant très bien que l'aura noir qui planait sur eux depuis un moment allait leurs tomber dessus.
Cela ne manqua pas. À peine le détenteur du One for All activa son alter à 5% pour sauter sur un arbre, qu'une énorme explosion retentissait à leur ancienne position. Izuku soupira. Il connaissait beaucoup trop Katsuki. Cependant il tourna la tête vers Mirai qui clignait des yeux.
« Tu sais , j'aurais pus nous téléporter tout simplement...
- On avait pas le temps. Tu étais trop concentrée sur le fait de calculer à combien de victoire tu avais contre Kazuki-kun. Sauf que Kacchan n'a pas de patience. Alors j'ai réagis directement. Le soucis c'est que Kazuki peut nous blesser de loin sans bouger le petit doigt.
- Ah si en l'occurrence il le bouge vu qu'il claque des doigts. Mais il a une zone limité pour cette facette de son alter. Avant qu'on arrive ici, sa distance maximale était de quinze mètres. Il me semble qu'il arrive à atteindre le vingtième mètre suite à l'affrontement contre Shoto-kun. De plus , son alter fonctionne de façon plutôt banale. Il contrôle à distance une substance qui coule dans nos veine similaire sur certain point à de la nitroglycérine. Me demande pas le pourquoi du comment mais les personnes portant un alter en produisent. Où ceux qui ont un coup d'adrénaline. Du coup il peut exploser les parties de notre corps grâce à ça. En ce qui concerne les explosions corporelle , c'est le même fonctionnement que Katsuki , sauf qu'avec le mélange de l'autre facette de son alter , il peut faire et créé des explosions n'importe où sur son corps. En gros il peut même devenir une bombe humaine. Et nous faire devenir une bombe humaine. Ça n'a pas de risque sur son corps puisque qu'il est "immunisé" cependant son adversaire finira carbonisé et explosé sûrement.
- Kazuki n'avait pas de contre coup , à ce que tu m'avais expliquée ? Demanda le garçon, fronçant les sourcils.
- Je... Ne peux pas parler de ça. Mirai rougit en agitant les mains. Pas que je veuille pas mais je n'ai pas le droit. Pour contrer Kaz' , c'est simple. Mon alter et le tiens en sont un parfait exemple. Le mien stop le temps de mon propre corps quand je l'utilise. Je bloque mon temps , et donc plus rien de circule en théorie. Vu que rien n'est "vivant" dans mes veines , Kaz' ne peut pas m'atteindre. Le soucis étant que quand je l'attaque mon corps reprend directement un cycle normal voir même en accéléré et Kaz' a souvent l'habitude de m'exploser le bras et les côtes pour me neutraliser même à courte distance.
- Oh je vois , il attend le moment où tu attaque pour lui même attaqué ?
- C'est ça. Pour ton alter c'est le même processus. Cependant le tiens est vachement plus compliqué. Vu qu'il agit comme une espèce de drogue sur tout ton corps , ça se mélange à la nitroglycérine , et Kaz' doit prendre un certain temps avant de trouver une faille pour te faire exploser. Il a l'habitude d'éviter de te blesser de toute façon mais là, on a un vrai avantage. Le soucis c'est...
- Kacchan.»
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...