6. Over Cheat

5.9K 390 134
                                    

( J'aime beaucoup trop Denki. Pour une fois que mon personnage préféré n'est pas le héro. :') )

•π•

Les combats avaient déjà commencer depuis une bonne demi heure. Chacun avait pus revêtir son costume, et quelques combats c'était fini. Aoyama et Mina avaient donc perdu contre Tooru et Mashirao. Le match suivant et qui se déroulait à l'heure actuelle , se constituait d'une rencontre entre le groupe de Katsuki et celui de Momo. Le combat durait maintenant depuis bien une quinzaine de minutes. Katsuki avait l'air totalement essoufflé à force de foncé dans le tas sans aucun plan. Cependant ses explosions gagnait en intensité et force au fur et à mesure où le garçon se dépensait et produisait une sorte de sueur lui permettant d'utiliser son alter. Shoto et Momo étaient dans le même état que Katsuki à force de repousser celui-ci tout en essayant de l'attraper. Kazuki lui, avait tout observer de loin , examinant les moindre faits et gestes des adversaires et de son partenaire , percher dans un arbre. Il rattrapa au vol le garçon lui servant de compagnon de combat avant de sauter à nouveau plus profondément dans la forêt.

« Arrête de foncer dans le tas. Ça ne sert strictement à rien. Râla Kazuki.
- Je t'ai pas donné, le nain ! Je sais ce que je fais.
- Oui oui bien sûr. La sueur pour plus de puissance de frappe , bla bla bla... Je ne vais pas râler non plus , tu m'as permis d'avoir un plan. Il sourit sournoisement à l'autre. Tu es déjà haut niveau puissance. Alors fonce une dernière fois dans le tas. Je vais multiplier ta puissance de frappe avec la mienne. Je vais essayer de neutraliser Shoto-kun en lui explosant un vaisseau sanguin dans la jambe et le bras. Momo devrait paniquer à cet instant précis , le reste tu gère. Pense juste à les accrocher en l'air.
- Ton putain d'Alter fait putain de vilain. Mais ça me va , le chieur. Simplement parce que j'allais déjà le faire.» Réplica Bakugou.

Kazuki haussa les épaules en réponse , trouvant inutile de gaspiller sa salive en se moment même. Il laissa donc l'autre blond derrière lui et se mit à sauter d'arbre en arbre et branche en branche pour rejoindre la place ou Shoto et Momo se trouvaient. Il savait que les deux jeunes gens misait sur l'alter de glace du deuxième prodige de la classe , d'où la zone dégager pour que Momo ne soit pas blesser.

Kazuki réfléchi un instant , évaluant la distance les séparant. Il claqua des doigts et sourit satisfait en voyant Shoto grimacer subitement en attrapant son bras gauche avec sa main droite. Kazuki retiens un cri d'euphorie en se rendant compte que son alter avait une zone d'action beaucoup plus grande qu'avant. Il se reprit cependant rapidement , claquant cette fois des deux mains , ses yeux fermer pour visualiser correctement le sang circulant dans les veines de Shoto.

Dans la fraction de seconde suivante , Shoto avait un genoux au sol , le visage grimaçant de douleur. Momo c'était précipiter à ses côtés , paniquer. Tout ce passait comme le blond l'avait prévu. Il ne manquait plus que le dernier élément. Celui-ci ne manqua pas, puisqu'il sortit immédiatement de sa cachette , se jettant corps et âme dans la bataille. Momo se mit en position pour créé un objet alors que le bras droit de Shoto se levait pour créé une barrière de glace. Cependant au moment où Kazuki vit les mains de Katsuki crépiter violemment , il tendit son bras en sa direction et claqua plus fortement des doigts.

Une explosion tonitruante aveugla les spectateurs comme les combattants. Une immense vague de chaleur et de fumé avait découvert le terrain , rendant la vision du combat impossible. Après une ou deux minutes , l'écran de fumé se dissipa et on pouvait voir Momo et Todoroki accrocher ensemble sur une branche d'arbre , alors que les deux gagnant de chamaillaient juste en dessous.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant