Ils l'avaient retrouver aussi vite que possible. La jeune fille était assise sur le bord d'un toit d'immeuble , lui permettant de rester cacher aux yeux des vilains. Chose qui se compliquait plus ou moins à force de concentration.
Quand Izuku, Katsuki et Kazuki étaient arrivés , une tonne de fenêtres bleutées translucides tournaient autour de la verte. Son corps laissait émané une lueur bleuté et ses doigts bougeaient rapidement entre chaque paramètre du temps. Kazuki secoua la tête quand il remarqua que sa mère voulait s'approcher. Ils ne pouvaient pas. Il fallait la laisser se concentrer.
Une énorme fenêtre apparue soudainement devant eux , contenant un compte à rebours alors qu'une voix brisait le silence.
« J'ai besoin d'encore trois minutes. »
Ils hochèrent la tête simultanément , alors qu'une explosion ce faisait entendre en bas de l'immeuble. Kazuki sourit à l'unisson avec son père alors qu'ils se mettaient tout deux à faire exploser leurs mains.
« C'est partit pour buter du vilain !
- Faite attention qua- ! »Izuku fut coupé dans sa phrase par la brutalité des lèvres de son désormais petit ami. L'autre lui mordilla la lèvre inférieure avant de se détacher dans un sourire narquois.
« Essuie ta bouche, Deku , tu bave.
- Ah , je , heu ! »Rouge pivoine , il s'empressa de le faire sous le rire de son ami d'enfance. Il lui tourna dos et lui lâcha qu'il devait se mettre au travail. Katsuki ne broncha pas - pour une fois , et sauta de l'immeuble pour s'attaquer à ceux qui essayait de venir du côté droit. Kazuki lui était retourné à l'interrieur du bâtiment pour neutralisé un maximum de vilain qui c'était planqué et Izuku s'occupait du toit le temps que Katsuki le rejoigne.
Izuku fléchi les genoux , se concentrant un maximum , et activa le One for All à 10%. Il observa la barrière créé autour de sa fille et soupira de soulagement. Contrôler le temps et les dimensions était vraiment un pouvoir Over Cheat. Ça ne l'étonnait même pas que se soit d'ailleurs le nom futur de super héro de sa fille tiens. Niveau nom pourris , leurs enfants tenaient clairement de Katsuki et son fameux « King Bomberkill ». Il aurait dû s'appeler « Tsundere simulator » plutôt.
Alors qu'il allait rire , il se reprit de justesse en voyant un immense main s'accrocher au bord gauche de l'immeuble. Dans la seconde qui suivit , un vilain se propulsa en l'air et verrouilla son regard sur Izuku , avant qu'un immense sourire ne lui mange son hideux visage.
« Izuku Midoriya verrouillé ! Cria t'il d'une voix affreusement laide.
- Et tu va rencontrer le sol de plein fouet. » Répondit Izuku d'une voix beaucoup trop calme.En une fraction de seconde , le vert était en face du vilain , et la deuxième secondes suivante , son poing rencontrait violemment le faciès du vilain pour l'envoyer au sol. Izuku réatterrit de justesse sur le toit en titubant et garda néanmoins sa concentration.
Il n'eut pas le temps de reprendre sa respiration que deux vilains venaient encore une fois de monter sur le toit. L'un avait le corps flasque , alors que l'autre en avait un similaire à Tokoyami. Il esquiva de près l'ombre , avant de sursauter quand son pied s'enfonça dans un liquide visqueux.
« Ah !
- Attrapé ! Échec et mat. » Riait le vilain.Izuku essayait tant bien que mal de s'enfuir mais la main immense composer du même liquide s'abattit sur lui , l'engloutissant. Il essayait de se débattre à l'interrieur de ce liquide , mais il se sentait vidée de toute énergie. Ce n'est que quand il retomba lourdement au sol et que deux explosion simultanés retentirent dans ses oreilles qu'il comprit qu'il venait d'être sauvé.
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...