14. Je te promets que je changerais.

4.8K 383 237
                                    

J'ai quelque chose d'important à vous dire en bas , alors s'il vous plaît pour une fois lisez mon mots d'auteur !

•π•

Shouto n'avait pas pus tenir non plus contre le sommeil , et avait rejoins peut après le vert.

C'était donc un Izuku blottit contre Shouto et allongé sur ses genoux , ainsi que le bicolore endormit dans une position assise que Katsuki tomba sur eux. Enfin, au début il n'avait rien vu , mise à par la tête de Shouto de dos dépassant du canapé. C'est quand il avait contourné le dit canapé pour voir s'il pouvait chasser le bicolore , que la vision l'avait statufié. Son estomac se retourna et il se retient de justesse tout exploser - surtout la gueule du tout feu tout glace.

Et il attrapa rapidement le poignet d'Izuku , rempli de rage. Voir la main de l'autre con dans la chevelure de son meilleur ami le m'était en rogne. Et puis quoi encore , c'était son Deku. Il grimaça en voyant les deux se réveiller et il tira Izuku contre lui possessivement. Le vert ouvrit les yeux surprit, bâillant. Il fixa un instant le torse face à lui avant de se rendre compte qu'il était contre Katsuki , qui le tenait fermement.

« K-Kacchan ? Demanda-t-il , pas rassuré.
- Ta gueule Deku. Cracha Katsuki.
- Toujours aussi aimable » Soupira Todoroki en se réveillant totalement et se redressant.

Katsuki laissa simplement échapper un énorme grognement de mécontentement , si caractéristique. Il sentit Izuku légèrement trembler dans ses bras , mais il s'en foutait bien tiens ! Il l'avait déjà fait avant. Les deux choses qui faisait qu'il n'aurait aucun sentiments amoureux en vers Deku n'avait pas changer. Il ne l'aimait pas , mais c'était son Deku. Sa propriété et il était celle de Deku. Personne ne pouvait être aussi proche de lui comme ça. Surtout pas le bicolore.

« Ne t'avise plus d'être aussi proche de Deku , piger double face ? Pesta-t-il.
- Et si c'est ce que veux Izuku? Il ne t'appartient pas que je sache , Bakugou. Ce n'est en aucun cas ta propriété ni même quoi que ce soit de plus. Fit posément Shouto , essayant de faire sortir de ses gongs le blond pour aider Izuku.
- Bien sur que si ! Deku , ce nerd n'a besoin de personne d'autre que moi c'est clair ?! Le ton montait et la colère dans sa voix aussi , Deku est mon meilleur ami depuis qu'on est gosse. Et il est à moi quoi que tu dise où que quelqu'un dise!
- Je ne suis pas à toi ! Je ne suis pas un objet ! » Hurla la petite voix étouffé d'Izuku , avant de rejeter au loin Katsuki.

Shouto remarqua de suite que le plus petit avait les larmes aux yeux. Il s'approcha et posa sa main dans ses cheveux. Le vert se décala cependant , énervé, et s'approcha de Katsuki qui était encore au sol. Il l'attrapa par le col et le remit sur pied , le visage coléreux et légèrement mouillé.

« Je ne suis plus le jouet que tu pouvais utiliser au collège ! J'ai changer ! Je suis plus aussi faible qu'avant met toi ça dans ton crâne ! J'en ai juste marre ! Je ne sais même pas comment j'ai pus croire une seconde ce que ta mère m'a racontée ! Ce n'est même pas possible que tu es éprouvé autre chose que de la haine , de la pitié et toute émotion horrible à mon égard ! Et je ne serais jamais ta propriété , Bakugou ! Hurla finalement Izuku , n'en pouvant tout bonnement plus. Mais sache un truc , cette fois , c'est moi qui te ferais tomber. Et je lâcherais pas l'affaire. Et cette fois le "bon à rien" marchera sur le "roi".»

Il tourna les talons rapidement , relâchant Katsuki qui était encore scotché sur place. Depuis quand Deku était il comme ça ? C'était sa faute ? Parce qu'il lui avait fait vivre tout ça ? Bakugou sortant de la bouche d'Izuku? Il déglutit. Il ne pensait pas qu'en disant ça il allait énerver le petit vert et voir même le motivé pour autre chose dont il n'était même pas au courant.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant