20. Le calme avant la tempête.

4.8K 295 397
                                    

Clairement si vous avez pas compris ce qui arrive dans ce chapitre je part me pendre , parce que c'est pas comme si les scènes R-18 étaient mon dada , j'essaie même de les éloignés de mes écrits habituellement !

•π•

Katsuki n'avait finalement rien dit par rapport à sa futur condition. Celà avait étonné Izuku mais il n'avait rien dit de plus. Kazuki et Mirai avaient fini par retourner au lycée, enmenant avec eux le Katsuki adulte, bien qu'il protestait. Il voulait clairement rester aux côtés de son mari - certe beaucoup plus jeune mais il s'en foutait totalement, Izuku était Izuku.

Le vert soupira finalement quand le calme repris son droit. Il se blottit un peu plus contre le torse de Katsuki, serrant son haut. Il sentit la main du blond masser encore un peu son cuir chevelu avant qu'il ne l'empoigne durement. Izuku couina en relevant la tête, les larmes aux coins des yeux.

« Hors de question que tu me mette en cloque, piger ? Gronda-t-il. C'est toi qui dois porter nos enfants. Et puis tu dois être vachement mignon enceinte en plus. Finit-il en grognant.
- K-Kacchan tu me fais mal... J'ai compris ! Répondit le pauvre garçon , ne voulant pas que l'autre se braque et que leur moment privilégié ne s'arrête maintenant.
- Tch. Pardon. »

Ce n'était pas une demande d'excuse mais c'était mieux que rien. Surtout que son petit ami avait accompagné ça d'un petit bisous sur le crâne, là où il lui avait empoigné les cheveux. Izuku rougit à vu d'œil. C'était pas possible qu'il soit aussi sensible décidément, ça le rendait dingue d'être aussi faible face à l'autre garçon.

Il se remit en position contre le blond , voulant à nouveau profité de la chaleur corporelle de l'autre. Leurs doigts s'entrelacèrent , alors qu'Izuku se mettait à sourire bien heureusement. Katsuki était chaud et confortable , quoi de mieux pour s'endormir calmement ?

Cependant un énorme frisson lui parcoura l'échine. La main libre du blond venait de passer sous son haut doucement et s'amusait à faire des ronds sur son ventre. Izuku rougit brutalement, alors qu'il relevait la tête vers son petit ami. Il frissonna cette fois d'effroi en voyant le sourire trônant sur les lèvres du blond. Il essaya de se dégager de l'autre garçon, mais il fût largement plus vif que lui, le retournant sur le lit.

« K-Kacchan ?!
- Je vais te marquer pour que mon autre moi comprenne que tu n'es qu'à moi, et moi seul.» Grogna t'il sourdement.

Izuku comprit de suite alors pourquoi le blond avait été si calme. Parce que Katsuki restait Katsuki, il defoulait toujours librement ses sentiments sur son pauvre petit être.

Il eut un hoquet de surprise quand le bassin de son ami d'enfance se colla à ses fesses, alors que sa joue était écraser contre l'oreiller. Il tourna le regard vers l'autre garçon, les joues en feu.

« K-Kacchan...
- J'vais pas te faire mal Deku. Loin de là. C'est tout le contraire qu'est mon objectif. Son sourire s'aggrandit alors qu'il approchait sa bouche de l'oreille du garçon. Retiens tes cris pour ta mère, et j'espère que t'es prêt à grimper au rideau. Même si on va y aller soft pour ta première fois. »

Izuku déglutit bruyamment, très peu rassuré, alors qu'il voyait l'autre retirer son haut, ainsi même que tout vêtements. Le vert détourna le regard extrêmement gêné. Il entendit le rire du blond mais ne releva pas, mise à par quand il sentit qu'on le déshabillait aussi.

« N-Non !
- Ah. »

Izuku écarquilla les yeux sous le geste que venait de faire Katsuki. Son corps était tout sauf beau. Il avait des cicatrices un peu partout - du moins surtout sur les bras et les jambes, les blessures que Recovery Girl n'avait pas pus réellement soigner. Il baissa la tête honteux suite au geste du blond. Il s'était lèché les lèvres. À quel moment pouvait il réagir comme celà ?! Il n'était pas le moins du monde désirable dans cet état ! Ce n'était réellement pas logique.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant