8. Contre coup & dix minutes.

5.2K 363 73
                                    

L'infirmerie était complète après l'entraînement qui avait durée jusqu'à treize heures. Les cas moins grave avaient été soigné sur place , alors que d'autre avaient dû être enmener d'urgence dans l'infirmerie même. Recovery Girl n'en pouvait déjà plus de cette journée. Elle n'en voyait plus le bout. Elle tourna la tête vers les blessés allongés et soupira.

Izuku était encore celui qui était le plus ammoché. Sa peau était brûlée dans le dos - il devait donc être allongé sur le ventre , et avait deux côtes brisées. De plus, bien qu'il savait maîtriser le One for All à petite dose , son corps avait du mal à supporter une longue utilisation et donc son corps était beaucoup plus faible. Il y avait aussi ses poignets qui étaient légèrement brûlés , mais c'était beaucoup plus superficiel.

Sur le lit à côté , Mirai était allongée , des bandages parcement ses mains et ses jambes. Recovery était perplexe sur son cas. Elle n'arrivait pas à réellement savoir de quoi souffrait la jeune fille. Ses mains avaient l'air de partir en poussière comme certaines partie de ses jambes. De plus son rythme cardiaque n'était pas assez élevée sans pour autant être trop bas. Elle avait néanmoins pus soigné les blessures superficielle de la jeune fille.

Finalement la petite infirmière se rendit compte que les trois cas majeur de cette infirmerie était au même niveau d'état. Izuku était le cas qu'elle connaissait le mieux tout simplement. Elle jeta un œil rapidement au dernier lit et s'approcha quand le garçon allongé se cambra , dans un cri de douleur.

« Tout va bien mon garçon , calme toi.»

Elle savait très bien qu'il ne l'entendait pas. Mais elle continua de parler. Elle changea ainsi les poches de froids parsemées sur le corps de Kazuki , qui avait déjà fondue. Elle ne pouvait rien faire face à ce phénomène , elle n'était pas magicienne. Elle espérait simplement que son cas se calme , ainsi qu'il ne soit pas trop blesser. La bassine à ses pieds était remplie du sang de l'élève et cela avait le don de la faire douté sur ses compétences. Cette histoire la dépassait.

« Madame... , Souffla la seule personne féminine dans cette pièce hormis elle-même.
- Oui mon enfant ?
- Donnez... Donnez moi la main de Kaz'... Il... Il a besoin que je bloque son processus vital et... Et le temps de son corps...»

Elle se mit à tousser forcément , grimaçant. L'infirmière obéi , faisant confiance à l'autre élève. Mirai retira le bandage d'un de ses doigts alors qu'une petite lumière apparaissait, englobant le corps du blond quand le doigt rentra en contact avec la peau de celui-ci. Les sursauts à répétition du garçon se stoppèrent immédiatement , alors qu'il retombait lourdement sur le matelas , calme.

L'infirmière semblait stupéfaite mais ne le montrait pas , replaçant ses deux patients correctement dans leurs lits. Elle fini par ranger ses affaires et sortir de l'infirmerie , elle ne pouvait dorénavant plus rien faire pour eux.

•π•

« Kaz'... Mon contre coup est moins grave que le tiens. C'est juste que je pousse les limites de mon alter. Je peux seulement te laisser une marge de dix minutes... Je pourrais pas plus. Passe lui le bonjour et dit lui que je l'aime. Qu'on va régler tout ça et que tout va bien ce passer ok? Ça va aller pour moi. Et puis c'est équivalant , ici où là bas. »

Izuku gigota un instant , percevant que quelqu'un parlait dans la pièce. Ses oreilles bourdonnaient désagréablement , alors qu'il m'était du temps a émergémer de son sommeil réparateur. Il ne tenta cependant pas de suite de bouger.

« Fait gaffe à toi... Si je te rend à Pikachu abîmé , je vais me faire démonté. Souffla Kazuki.
- T'inquiète pas. Je vais juste veillé à ce qu'aucune faille n'intervienne avec le pont que je vais te crée. Maintenant vas-y , c'est le moment.» Lui intima la jeune fille.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant