12. Crétin.

5K 382 180
                                    

Son cœur battait à la chamade. Il l'entendait dans ses oreilles et contre sa peau au niveau du poignet et de son cou. Il était totalement paniquer , alors que sa posture et son corps n'avait pas du tout changer. Merde. C'était pas prévu. Il c'était jamais fait surprendre , alors pourquoi maintenant ? Il sentit ses joues légèrement chauffées alors que ses yeux était figés sur ses deux homologue qui s'ouvrait petit à petit. Le plus grand déglutit avec mal , alors que le vert se frottait les yeux de façon totalement adorable. Il remarqua enfin la main sur sa joue , remonta le regard et rougit avant de faire un autre de ses sourires totalement adorable mais si unique - surtout quand ça lui était adressé à lui.

Il retira précipitamment sa main , comme si la peau d'Izuku l'avait brûler , ce qui était plutôt surprenant. Il devait fuir au plus vite , vraiment. Ce n'était pas son genre d'être calme avec le vert. Et tout en disant celà il se rendit compte qu'il merdait même encore maintenant. Putain ça le faisait chier.

« Pourquoi tu dis ça ... Souffla t'il finalement. Étonné lui même de pouvoir être aussi calme.
- Parce que tu t'inquiète pour moi. »

Nouveau frisson qui parcoura son échine. Il se mordit la lèvre violemment sous le regard de son ami d'enfance avant d'essayer de se redresser. Il devait simplement faire comme d'habitude , lui jeter une insulte avant de simplement le fuir. Parce que c'était sa seule options. Il se redressa donc sans répondre avant d'ouvrir la bouche.

« Je ne m'inquiète pas pour toi sale nerd ! Va pas t'imagin... Il ne fini pas sa phrase , couper par l'autre.
- Tu mens mal , Kacchan. »

Nouveau frisson. Leurs regards se croisèrent et Katsuki resta figé devant la vision que renvoyait Izuku. C'était un regard dur , d'incompréhension , de frustration , d'envie de comprendre sûrement. Mais Katsuki ne voulait rien dire. Déjà parce qu'il ne savait parler qu'avec ses poings , mais surtout que c'était quelque chose qui refaisait surface de son enfance. De leur enfance. Et qu'on lui avait clairement dit que c'était mal. Alors c'était hors de question.

« Pourquoi tu me ment à moi? Chuchota Izuku. Je devrais avoir minimum le droit de savoir pourquoi tu m'as fais tout ce mal pour finalement avoir toujours fait ça quand j'étais pas au courant... Soupira à nouveau le vert.
- Tu ! Hurla Katsuki.
- J'ai toujours eu le sommeil léger , tu le sais mieux que n'importe qui , Kacchan. Alors oui tu m'as déjà réveiller. J'ai juste pr-profité. Déglutit Izuku , s'attendant à reçevoir un coup, qui n'arriva pas.
- T'es vraiment un connard. Cracha Katsuki.
- Et toi tu es un enculer alors. Riposta Midoriya , prit d'un élan de courage.
- Je le sais, ça. Pas besoin de me le dire. » Cracha t'il à nouveau avant de se rassoir lourdement devant Izuku.

Maintenant que le vert faisait attention , sa main s'était accrochée fortement au tissu du haut de Katsuki. Il rougit subitement et le lâcha. Il était redevenu totalement lui même maintenant , ses joues étaient rouges , son regard fuiyant et il se mordait la lèvre nerveusement. Mais il lui restait encore une petite dose de courage et une grosse qui ne demandait que des explications , qu'il attendait depuis le collège. Voir même un peu avant.

Katsuki avait lui aussi le regard fuiyant. Ce qui étonna Izuku. Ce n'était pas le genre du blond d'être peu assuré. Mise à par quand ils étaient petit et qu'Izuku le rouspétait parce qu'il agissait méchamment ou alors quand Izuku lui faisait des cadeaux et des compliments - en faite , c'était souvent , mais qu'avec lui.

« Je vais pas dire que je suis ... Désoler , pour tout ce que je t'ai fais subir. Parce que à certain moment je le faisait sans réellement m'en rendre compte et ... C'est pas quelque chose qu'on excuse comme ça , je suppose. Enfin c'est l'autre meuf qui nous ressemble qui m'a dit ça.
- C'est aussi ta fille Kacchan tu sais... Parle mieux d'elle. Réplica Izuku.
- Tch. »

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant