5. Fucking entrainement.

6.8K 427 305
                                    

Cinq heures et demi. Ils étaient réveiller depuis cinq heures et demi. L'alarme d'urgence avait sonné , et les professeurs avaient demander dans la panique d'évacuer tout le monde. Bien sûr aucun d'eux n'avait vraiment paniquer , si on oubliait Minoru , et Izuku qui était plus stresser qu'autre chose.

Et les voilà tous , sans exception , debout , tous en pyjama - si l'on pouvait appelé ça comme ça pour certain garçon , a ce les geler parce que Mirai avait accidentellement appuyer sur l'alarme parce qu'une araignée était dessus. Vraiment ? Mais quel idée elle a eut ! Sérieusement je voulais rattraper mes heures de sommeil. Izuku n'en pouvait plus. Entre les entraînements d'All Might hors scolaire , les cours et les devoirs il n'avait plus le temps de dormir. Alors elle avait vraiment merder sur ce coup là. Et Izuku savait très bien qu'il n'était pas le seul à vouloir dans l'instant même tuer la jeune fille.

Parce qu'elle avait donné un prétexte aux professeurs aussi sadique soit ils de leurs faire un entraînement à six heures du matin.
Alors que certain était simplement en caleçon / T-shirt ou en nuisette pour certaine fille.
C'était la totale honte.

« J'ai envie de dormir ! Chouina Denki en s'écroulant sur son petit ami qui était tout aussi endormi que lui.
- Je veux retourner sous mes duvets bien chaud ... Soupira Ochako en boudant.
- Izuku-kun tu me fais la tête ? »

La voilà. La seule personne potable , habillé de la tête au pied , ses cheveux attacher en une queue de cheval , un sourire mignon aux lèvres , voulant clairement se faire pardonner. Izuku grimaça. Il était faible. Il allait lui pardonner pour son manque de sommeil. Il soupira et la jeune fille lui sauta littéralement dessus.

« Merci ! Comme ça on se met ensemble et je me ferais pas tuer par mon coéquipier ! »

Il se faisait littéralement utiliser. Et le pire c'était que sa camarade ne le cachait pas. Cependant il ne protesta pas. Ça lui permettrait de tout savoir sur la jeune fille niveau combat, ou une bonne partie. Ainsi que son alter. Il sourit soudainement et tapota la tête de Mirai.

« Comme je vous ai informer , c'est un combat en duo. Le but est assez simple. Numéro 13 , leurs professeur du jour montra du doigt les élèves où pendait plusieurs ficelle. Attacher vos adversaires en hauteur. Cela permet d'être sur que le vilain ne puisse pas s'échapper en contact avec le sol. De plus il n'y a aucun gentil ou méchant. Vous êtes tous des vilains et des héros. Imaginez que vous tomber sur d'autre héros en pensant que ce sont des vilains , le but de l'exercice est d'une , de ne pas se faire attacher , mais aussi ne pas trop blesser la cible et pouvoir l'interroger.
- Ah... Ça va être compliquer pour moi... Uraraka-chan va être avantagée grâce à son alter tout comme Denki , Mina et Tsuyu-chan. Souffla le détenteur du One for All. Mirai ?
- Oui? La jeune fille sursauta , elle même dans ses pensées. Oui je crois qu'on est d'accord sur qui se méfier. Shoto-kun aussi peu être un danger, pareil pour Kaz'. Mais on a un avantage grâce à mon alter et à tes déplacement rapide ! Si je me souviens bien , tu sais utiliser ton alter à 5% à cet instant ?
- Heu oui c'est ça...»

Le vert cligna des yeux surpris. Comment pouvait t'elle savoir ça ? Il se mordilla la lèvre et soupira. C'était pas le moment de poser des questions. Il espérait vraiment tomber sur Momo ou Minoru voir même Aoyama. Ils seraient plus simple à gérer. Leurs attentions fut à nouveau capter par le professeur.

« Il y a encore des élèves seuls ? Lever la main s'il vous plaît. »

Il eu un moment de flottement avant qu'une main ne se lève. C'était Kazuki qui avait l'air de ruminer dans son coin. Mirai et Izuku se retenaient de justesse de rire à cause de sa tête. Deux mains suivèrent l'action du blond , c'était Momo et Shoto. Les deux se regardèrent un instant avant que Shoto ne baisse la main et se mettent aux côtés de la brune. Une injure sortit d'entre les lèvres du garçon , sûrement vexer d'être laisser de côté.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant