Annonce très importante en fin de chapitre !
•π•
Finalement , ils étaient sortit en trombe de la maison de Katsuki. Le blond avait récupérer son sac de cours , des souvenirs et prit un énorme sac rempli de vêtement. Son père avait encore une fois essayer de les retenirent , criant des insultes à tout va , hurlant que tout ça était de la faute du fils d'Inko.
Izuku n'en n'avait pas mener large. Il s'était aggriper à Katsuki comme une bouée de sauvetage pour ne pas se noyer. Et tout le long Katsuki avait eut sa main libre dans les cheveux du vert.
Izuku avait fini par se reprendre après dix minutes de pause dans le jardin pour enfant. Il avait essuyer rageusement ses yeux et avait attraper Katsuki par le poignet , le tirant à sa suite , bien que le garçon râle.
Ils avaient donc fini chez le petit vert , et actuellement autour de la table familial. Inko , la mère d'Izuku , attendait clairement une explication. Elle n'allait pas forcer la main mais elle voulait savoir pourquoi son fils avait le visage encore mouillé de larmes , que Katsuki avait les joues creuser pour la même raison bien que la colère soit visible , et aussi la raison des bagages du plus vieux.
« J'ai fugué. » Souffla Katsuki.
Bizarrement , quand il était chez les Midoriya - bien que ça remonte à son enfance , il y avait toujours cette sorte d'ambiance qui le calmait , qui le rassurait. C'était comme quand il pouvait être seul avec Deku et que le plus jeune ne le regarde sans parler. C'était cette ambiance qu'il adorait même si il devenait civilisé.
Inko soupira avant de changer son regard entre les deux garçons. Elle fini par servir tout le monde - Plat épicé sois demande d'Izuku , parce que Katsuki aimait plus que tout ça.
« Pourquoi? » Demanda t-elle finalement.
Elle vit du coin de l'œil son fils devenir encore plus blanc et serrer son pantalon. Elle ne dit rien et reporta son regard sur le blond. Il avait l'air soudainement mal à l'aise et soupira.
« Mon père.
- Mais encore ? Vous savez , je suis peut être qu'une femme de maison , mais je suis avant tout une mère.
- Homophobe. Mon père est homophobe. Et disons que... Le fait que j'aime un me- , il se reprit avec son langage , étonnant Izuku , pour ne pas faire mauvaise figure. Garçon , lui a énormément déplu... Et vu que Dek- Izuku , avait trop bu hier et qu'il a dormi à la maison...
- Je suppose qu'il savait que tu aimais mon fils depuis un moment ?
- Depuis le bac à sable... Soupira Katsuki , le feu au joue.
- Et vous avez peur à ce point que je réagisse comme cet homme ? » Râla Inko.Izuku redressa brutalement la tête , extrêmement rouge à cause des paroles de Katsuki. Sa mère lui sourit et lui frotta les cheveux , avant de faire pareil avec l'explosif qui râlait histoire de dire , malgré sa moue d'enfant prit sur le fait et ses joues rosies.
« Je ne suis pas comme ça. Izuku tu sais très bien que j'étais déjà au courant que tu avais un faible pour Katsuki-kun. Après tout depuis que vous êtes enfant tu ne fais que me parler de lui. C'était un lien logique , j'ai peut être eu un doute quand tu as rencontrer Ochako , Katsuki claqua la langue sous le pouffement de la seule femme présente , mais de suite après tu parlais encore une fois de Katsuki-kun.
- M-Maman... C'est gênant ! Râla Izuku , se cachant dans ses bras.
- Je n'ai rien contre vos sentiments ou quoi que ce soit d'autre. Mais maintenant que vous êtes au courant. S'il vous plaît , arrêter de vous tournée autant autour. Mitsuki et moi en avons un peu marre de vous entendre vous plaindre chacun de votre côté. »Les deux adolescents concurancaient maintenant avec la sauce épicée dans leur assiettes. Katsuki était outrée de savoir que sa mère parlait dans son dos , même si en contre partie cela voulait dire que sa mère ne le laisserais pas tomber.
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...