19. Wait what ?

4.9K 314 207
                                    

Kazuki et Mirai avaient finalement réussi à séparer leur père de leur époque à leur mère de cette époque. Izuku était totalement sonné , alors que son Katsuki accourait en grognant et le serrant contre lui , fusillant son double plus vieux du regard. L'autre lui lança un énorme sourire provocateur , avant de lâcher un petit rire.

« Quoi? Frustré de ne rien pouvoir faire ? Qu'est ce que j'étais nunuche à ce moment là je me souviens ! Riait-il.
- La ferme enfoiré ! Grogna Katsuki.
- Papa... Tenta Mirai.
- Ah ! Mes enfants ! »

Katsuki adulte se retourna soudainement vers ses deux enfants avant d'avoir les larmes aux yeux. Il leurs sauta dessus les serrants dans ses bras. Kazuki lui avait fini par réellement ce rendre compte que son père était bien là dans ses bras , entrain de les serrer et bien en vie. Sans qu'il ne le veulent non plus , ses larmes commencèrent a couler abondamment. Mirai elle avait déjà le visage ravagés par ses larmes. Les deux enfants serraient de toutes leurs forces aussi leur père.

Izuku et Katsuki regardaient ça de loin. Se serrant l'un contre l'autre. Izuku était ému par ce qu'il voyait , c'était vraiment mignon. Et la preuve qu'ils avaient réussi à changer le futur.

« Kacchan. Tu va devenir accro à moi et gaga de nos enfants... Riait Izuku.
- Tch. N'importe quoi. Grogna t'il , détournant le regard.
- C'est mignon ! Riait toujours Izuku.
- Sale nerd ! Ferme là ! »

Izuku continua cependant à rire alors que Katsuki se penchait pour l'embrasser rapidement. Les deux rougirent bêtement alors qu'un rire leurs arrivaient aux oreilles.

« Ah la là si innocent qu'on était ! Riait le Katsuki adulte. Ça pourrait presque me manquer... Quoi que...
- Je préfère vos bisous mignon à entendre maman crier des choses malsaine... Grimaça Mirai.
- C'est pas si limite maman grimperait au rideau en criant du style « Kacchan bordel vas y tellement fort ! Déf-
- STOP ! »

Tout les regards se posèrent sur le visage rouge pivoine d'Izuku. Déjà que le pauvre était encore chamboulé à cause du Katsuki adulte , mais en plus , ils déballaient sa vie privé futur aussi... Aussi facilement ! C'était horrible ! Comment ses enfants - et son futur mari , pouvaient-ils passés d'une crise de larmes adorables et émouvante à une perversitée sans nom?

Katsuki adulte se mit à rire franchement , avant de soudainement reprendre son sérieux. Il inspira un grand coup , avant d'expirer.

« Je pense que le mieux à faire c'est de retourner chez toi , Deku. Fit il calmement , les mains dans les poches avec un sourire en coin. Si on veut reprendre notre sérieux et mettre les choses au clair.
- Heu... O-Oui ! Le pauvre rougissait à chaque fois que l'adulte lui parlait. Ce qui déplaisait fortement au blond plus jeune.
- Tch. Même pas en rêve tu le retoucheras. »

L'adulte sourit , alors que dans son dos , son fils le regardait. Il regardait l'homme qu'il avait toujours admiré dans son enfance. L'homme qu'il avait tué de ses propres mains. Une joie sans nom lui empli le cœur , alors qu'il se m'était à sourire. Il devait profité. Tout était fini , leurs parents étaient en vie. Et en pleine forme.

« Izuku va me tuer quand je vais revenir ... Soupira Katsuki en frisonnant , posant une main sur son ventre.
- Me dit pas qu'on a osé t'envoyer ici dans le passé sans l'autorisation de maman quand même ? » Fit Mirai , soudainement inquiète.

Alors qu'Izuku et Katsuki étaient eux déjà descendu , la famille du futur étaient encore sur le toit. Et Mirai tout autant de Katsuki semblait inquiète.

« Disons que... Si? Qu'il n'est pas rentré du travail qui plus ai avant que je parte et que ... Disons que mon pronostique vital n'est pas forcément le meilleur. » Il soupira en fixant sa main sur son ventre.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant