( Je suis la seule qui fait une fixette sur le fait que Bakugou de base aurait été blbl s'il n'avait pas été changé ? Bien que je préfère le Midoriya que nous avons par rapport à Yamikumo!
Non mais sérieux avouez un Kacchan comme ça y'avait de quoi fangirlisée cinquante mille fois plus que Shouto... #Alone.
Fin si on le compare pas à Todoroki vilain , je m'égare pardon. )
•π•
« Vous avez donc un week-end de quatre jours. Profitez en. Les trois jours suivant seront intensifs.» Fini par expliquer Aizawa de façon totalement désabusé.
Toute la classe de la 1-A se retenait d'huler de joie. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas pus avoir de réel jours de congés. Et tous allait forcément en profiter un max , ou le plus possible. Et ce dès maintenant pour certain. Surtout après ce que leurs avaient annoncer les enfants du futur un peu plus tôt.
•π•
Quand Izuku, Shouto et les deux Bakugou-Midoriya étaient sortit de l'infirmerie, ils c'étaient directement diriger chez le principal. Kazuki étaient encore endormit à moitié et paraisait plus ou moins passif. C'était Shouto qui avait tout expliquer , comme quoi Izuku et lui même était maintenant au courant , et précisant ce qui allait ce passer si on ignorait les dangers futur. Le principal avait écouté calmement , accompagné d'All Might , d'Aizawa ainsi que Midnight. Les quatres pros avaient soupirer à l'unisson, se rendant compte que la situation allait devenir critique. Le principal avait donc demander à ce que toute la classe de première filière super héro se regroupe.
Au bout d'une demi heure de recherche , toute la classe était réunie. Sur l'estrade en face des bureaux des élèves au devant de la salle se trouvait Izuku , Kazuki , Shouto , Mirai et enfin Aizawa. Chacun les fixaient avec différents sentiments , passant de l'incompréhension à l'attente jusqu'à la colère.
Kazuki qui était finalement plus que bien réveiller avait tout déballer , sauf ce qui concernait sa vie de famille - en gros le déclancheur de leur voyage autre que les vilains. Cependant les quatres adolescent savait que les questions sur le futur allait finir par arriver une fois que la pillule serait digérer.
« On va devoir battre des vilains qui viennent du futur donc? Fit perplexe Ochako.
- C'est ça. Soupira Izuku en rougissant gêné. On est désoler de vous apprendre ça directement. Comme ça.
- Arrête de t'excuser le nerd ! T'es chiant! Râla Katsuki avant de marmonner.
- Parle mieux à Deku-kun le bipolaire ! Riposta la meilleur amie de l'attaquer.
- Aaah ? Katsuki bougea les pieds de son pupitre et prit une pose plus sérieuse et intimidante en regardant la zéro gravité. Elle a un soucis là Gravity machin chose ? D'ailleurs qui t'as donné l'autorisation d'appeler Izuku Deku hein? Il n'y a que moi qui l'appele comme ça !
- Et puis quoi encore ! Deku-kun ne t'appartiens pas que je sache !
- Ar-arreter de vous battre ! Fit le garçon au centre de cette dispute. Ce n'est pas le moment Ochako-chan , Kacchan !
- Tch. On t'as pas sonné Izuku. »Un long frisson parcouru l'échine de trois personnes dans la salle. Izuku n'en revenait pas. Kacchan l'avait en tout appeler deux fois par son prénom , dont une clairement dite comme si elle cachait quelque chose. Pour les deux autres c'était surtout une menace rempli de frustration qu'ils avaient entendu. Et venant de leur père c'était tout sauf banal et rassurant. Cependant ils ne se manifestèrent pas. Le calme repris place.
VOUS LISEZ
« Eh Merde ! » KatsuDeku
Fanfiction« Je m'appelle Kazuki Odiryami. Veuillez prendre soin de moi s'vous plaît. » Un silence plana dans la salle , alors que le jeune et nouvel élève en face d'eux venait de s'incliner gentiment , ses cheveux blonds tombant vers le sol. Une jeune fille a...